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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/23 dans Messages

  1. Je voudrais moi aussi remercier tous ceux qui ont pu et continuent de partager leur expérience sur ce forum, et notamment me permettre de franchir le pas pour acheter auprès d' EXTREMETECH vendeur (résolument fiable !) Aliexpress (ou sur son site top-wheel.com) 😉
    5 points
  2. Bien reçue pour moi aussi à la date prévue Alors, premières impressions, 2 tests de soir / nuit hier et aujourd'hui , en tout 70 km (couché hier à 01h30 car pas pu attendre d'essayer après l'avoir équipé, en même temps ça faisait 3,5 mois que j'attendais donc j'en pouvais plus) : Pas si lourde que ce à quoi je m'attendais, pas si haute non plus à monter, adaptation assez rapide, l'accroche des pédales bah en fait c'est plutôt bon (revoir en fonction des semelles ? Avis a affiner vu la polémique) , équilibre et stabilité vraiment mais vraiment incroyables, maniabilité à basse vitesse excellente (et pneu pas gênant pour ça pour moi car bien rond et fluide), un peu d'inertie et de latence à lancer par rapport à une 19 pouces plus légère mais pas gênant au vu des qualités sus citées, gros couple, quelle puissance et sentiment de sécurité à haut régime (c'est ce qui me manquait avec ma RS), et cette nouvelle dimension qu'est l'amortissement performant ! ... Je suis sur l'impression de qualité globale de l'engin pour l'instant.
    5 points
  3. "Peut mieux faire" ! pour la roue la plus sûre du marché ... Moi ce n'est point trop sa vitesse qui m'interpelle mais le disfonctionnement de la roue sur une accélération très fluide sans solicitations parasites ,dos d'âne ,nid de poule etc.... C'est tout simplement lamentable ce type d'incident sur un missile de plus de 55Kg ,finalement pas mieux que les autres marques et cela malgré une profusion technologique au service de cette roue sans parler de toute la pub et communication autour de la sécurité de ce produit ,une fois de plus les protocoles de tests en sorties de chaines de montages sont souvent inexistants ou juste pour la forme et la photo il serait temps pour l'ensemble des marques de roues de regarder ce qui se fait dans le monde de la moto en terme de contrôle qualité ,et que des normes drastiques de fabrications à tous niveaux soient misent en place dans avec un cahier des charges digne de ce nom ,avant que la grande faucheuse ne vienne s'intéresser à ce petit monde de passionnés 💀
    3 points
  4. Tu as raison ! Je pense que moi aussi je le devient de plus en plus. Impossible de dépasser les 55 km/h. Elle bip .🤧
    3 points
  5. Voici en gros les commentaires de Dawn Champion sur cette coupure. Le pilote est lourd. A plus de 80 km/h il se met à accélérer brusquement. Elle dit que les bips de manque de couple d'inmotion sont mal pensés. Inmotion doit travailler sur ce point. Le pilote a eu tort de brusquer comme ça la machine quand on s'approche des limites. Dawn atteint ses vitesses max en y allant tout en douceur, en écoutant les bips de la roue, en écoutant les alertes d'une application sur smartphone et en surveillant sa montre GPS. On comprend dans ce qu'elle dit que ça n'existe pas une roue qui ne peut jamais couper. Si on force on y arrive Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    2 points
  6. C'est une roue pour les bonhomme. Elle n'est pas faite pour vous. 🥳 Avec l'électronique, on n'est jamais à l'abri d'un bug, d'une chute.
    2 points
  7. Pourquoi ne pas faire ces essais sur une voie privée ou un coin désert. Là, franchement sur une route au milieu du trafic 🙄🙄 (même à l'étranger). Je me demande, si on va pas finir avec une Interdiction pure et dure de circuler avec une Gyroroue sur la voie publique. Rappelons que l'engin ne dispose d'aucun système de freinage digne de ce nom. Au-delà de 50 km/h on pourrait être taxés de délinquant de la route, sans cervelle.
    2 points
  8. Les tarés sont ceux qui roulent sans protections. Il avait prévu de tomber tôt ou tard. Il s'en sort nickel.
    2 points
  9. Alors, je ne connais pas le fabricant de ces pads. Pour ma Sherman S, j’ai commandé les Power Pads EUC Clubhouse ADV.
    2 points
  10. De mon côté je possède des pédales Nylonove depuis quelques semaines. Je suis du même avis que Djal. Meilleure accroche et sensation de maintien sur le sec, mais moi je les ai acheté avant tout pour rouler sous la pluie car mouillé les grips accrochent beaucoup moins. Pour bouger les pieds il faudra légèrement les soulever vu que les clous aggripent. Pour rien au monde je repasserai sur des pédales grip. Concernant les Nylonove, je possède le version avec bite system et overlay. Inmotion propose également des pédales cloutés moins chère. Les Nylonove auront l'avantage de pouvoir réglé l'inclinaison latéral des pédales. J'ai une inclinaison un peu plus faible depuis ce qui permet à mes jambes d'être bien en contact de la partie pad de la roue, ce qui me permet de freiner avec plus de sécurité. Hormis ce point, la version Inmotion peut faire faire l'affaire je pense (je n'ai jamais entendu de gens se plaindre). À noter que j'ai pris les Nylonove aussi pour le cas où je rajouterai des power pads (Nylonove proposant également des pads qui permettent aux pédales de totalement de refermer)
    2 points
  11. Nouveau casque modulaire. Léger et très bonne visibilité.
    2 points
  12. Déballée et équipé (sauf les pédales) En charge...
    2 points
  13. Après quelques séances d'entraînement, j'arrive enfin à faire plusieurs mètres en arrière. Très satisfaisant !
    2 points
  14. A mon avis, il a construit ça chez ses parents car il ne veut pas de la réforme de la retraite ? 😇
    2 points
  15. Mini-fusible 40A : Ça s'achète dans n'importe quelle boutique auto pour quelques dizaines de centimes. Et ça se vérifie comme une ampoule à filament...par le filament. Bonne chance à toi.
    1 point
  16. Il n'y en a qu'un sur la carte mère que tu pourras vérifier. Ne "t'amuse" pas à déballer les batteries.
    1 point
  17. Merci. Je vais vérifier ces deux fusibles
    1 point
  18. 1 point
  19. C'est pour ça que je reste avec ma V10F 😆😆
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  20. C'est rien trois coupures, sur des milliers de V13 qui roulent sans aucuns soucis. Il ne faut pas se formaliser trop vite.
    1 point
  21. Elle n'est pas née cette roue...
    1 point
  22. Tu devrais reprendre ton traitement médical 😂
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  23. Heureusement l'équipe IM a été plutôt réactive en seulement 2h :
    1 point
  24. Salut à tous, j'en suis à ma deuxième trotinette E-twow , d'abord eu une ECO et maintenant une BOOSTER V Confort. La marque me séduit par des pneux increvables , petite taille et grosse péche, enfin des pièces dispo et pas trop chère. Comme tous j'ai aussi des problèmes avec....
    1 point
  25. 1 point
  26. Oui, car en roulant elle sera refroidie par l'air ambiant. Le message que tu évoques est général aux équipements électroniques : une exposition prolongée (et fixe) au soleil fera chauffer l'ensemble a des températures néfastes pour la batterie (comme ton tel oublié sur une table en plein soleil par exemple)
    1 point
  27. Agro power pads chez e-rides, les feux sont avec. https://e-rides.com/eu/?s=Agro+pads&post_type=product&dgwt_wcas=1
    1 point
  28. Tu vas devoir nous donner tes impressions maintenant 🙂
    1 point
  29. un petit retour d'expérience, voila la draisienne est repartie tout comme il faut, mon premier reconditionnement de batterie a réussi pour récapituler: -la draisienne est restée trop longtemps en charge, elle ne s'allume, les vendeur disent "controleur hs" on peut rien faire... -j'ai démontée la batterie rechargé les piles une a une, puis remonter la batterie -elle s'allume je suis content mais voila elle ne charge pas...? - re-demontage, quelque soudures ratés (c'est mes premier soudure en 36ans) je refais, la draisienne s'allume charge roule tout ok je me sens tel un mac gyver de la street j'attaque maintenant un VAE Giant qui charge reste allumé quelques secondes et s'éteint.... Bms? HS? Pile? suspense
    1 point
  30. Pour préciser mon propos, c’était la même sensation que l’on a avec des roues avec pédales hautes lorsqu’il y a du vent, sauf que cela arrivait sans la moindre brise si je reprends les propos que j’avais lu. Donc ce qui est cool c’est que cela n’est pas fatidique il suffit d’apporter les quelques changements que j’avais cités et ainsi pouvoir réajuster sa façon de rider pour reprendre de bonnes habitudes et ne pas se laisser malmener par son destrier qui peut nous jouer des tours. Loués soient les forums qui nous permettent de bénéficier de l’expérience de chacun.
    1 point
  31. Tu as testé des pédales cloutées? parce que c’est le jour et la nuit en terme de sensation. je n’ai pas testé les Nylonove, mais les pedales nid d’abeille d’IM sont parfaites pour moi.
    1 point
  32. Salut @-gil-, C'est précisément les informations que je souhaitais, super Donc je confirme, j'ai bien ce qu'il y a sur les photos
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  33. Aaaah bienvenue dans la famille 😁 Tourne ta roue et check si la mention apparait sur le moteur peut-être? Ou voir sur le numéro de série sur la pédale sa version j'imagine
    1 point
  34. Lien pour le sac, ça rentre easy : https://www.amazon.fr/OG-Online-Go-Extensible-réfléchissant/dp/B07TSDD4FK/ref=asc_df_B07TSDD4FK/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=411329030625&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6733812946239208602&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056505&hvtargid=pla-903690926570&psc=1&tag=&ref=&adgrpid=88232801006&hvpone=&hvptwo=&hvadid=411329030625&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=6733812946239208602&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056505&hvtargid=pla-903690926570 Temps de charge : 84v x 1.5A soit 126wh. Batterie de 750wh/126wh=6h Evite le chargeur rapide, ça bloque à 85% par sécu. Autonomie = 50km réel donc oui pour ton utilisation. La roue est safe, la carte est l'une des meilleurs du marché, mosfets haut de gamme et pas de ventilo, gage de qualité. La roue est étanche, tu peux y aller, la carte mère est à l'abri, seuls le bouton d'allumage et le port de charge peuvent chopper des éclaboussures et encore.
    1 point
  35. Hummm... Est-ce bien prudent de passer à l'orange? 🤔
    1 point
  36. Je n'en suis pas si sûre... Je suis pas à la limite, je suis même pas à 70 kg... Je pèse 57 quoi... On est très loin des 80. Et penser à la revente... Il y a tellement peu des 58 en France qu'elle pourrait devenir recherchée.
    1 point
  37. Moi tu connais déjà mon avis 😉 autant prendre la 62 et la régler plus souple ce sera également plus facile à revendre vu la plage de réglage que tu as en 62 t’es tranquille même en étant un poids léger et tu viens moins vite en butée.
    1 point
  38. bon je suis rut de joie 😜 la bete est en route avec un pneu street envoyé par venda de top-wheel! envoyé par UPS avec un tracking mis a disposition, !
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  39. Et si je trouve primordial de chercher à anticiper, d'être attentif etc, il ne faut pas que ça se substitue à l'apprentissage de compétences dont on espère qu'elles ne seront jamais utiles. Aller dans un lieu tranquille et passer un peu de temps à foncer et freiner vivement en se jetant en arrière me semble très sage. Il faut que ce type de manoeuvre soit naturelle, au cas où ça serve. Même à vélo, apprendre à freiner correctement est utile, quelles que soient ses capacités d'anticipation.
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  40. Effectivement. Il faut les dresser.
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  41. Tu as raison @Phil 95 et ce que tu dis illustre bien le fait que malgré une attention soutenue, personne n'est infaillible et il y a toujours de micro moments de distraction, ou des anticipations erronées. Parfois aussi, les imprévus s'enchaînent : on en évite un petit mais tout à cet évitement, on anticipe mal le gros qui arrive derrière. Notre cerveau étant limité, malgré toute la bonne volonté du monde, des imprévus arrivent néanmoins et il est préférable d'être en mesure d'y faire face, avec ses compétences et son matériel.
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  42. Ben tu sais quand j'y réfléchi, la limitation à 25km/h n'est pas vraiment déconnante en réalité. Parce que en respectant cette vitesse, on limite de fait les conséquences d'un évènement sporadique du genre décrit ici. Pour ça que je pense la V10F : la roue ultime pour le moment Et si jamais ils sortaient une évolution de la V10F qui roule à 50, je m'interroge sur mon armure actuelle qui ne fera pas l'affaire ... D'ailleurs, cette aprem, sur la place Félix éboué, un connard m'a grillé la priorité à droite, par chance, ma ridicule V10F m'a permis de freiner avec sa ridicule vitesse
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  43. J'avoue ne toujours pas comprendre l'intéret de ce type de roue (hors forêt, mais vu le poids c'est pas vraiment fait pour du offroad) parce que si on veut rester dans les limites des 25kmh, c'est juste dommage de ne rien exploiter... Si on s'en fout de la limite, là ok pourquoi pas (même s'il faudra en tirer les conséquences en cas de contrôle) mais c'est dommage je trouve
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