Classement
-
dans toutes les zones
- Toutes les zones
- Images
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
- Billets
- Commentaires des blogs
- Fichiers
- Commentaires des fichiers
- Avis sur les fichiers
- Évènements
- Commentaires des évènements
- Avis sur les évènements
- Sujets
- Messages
- Mises à jour de statut
- Réponses à un statut
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
7 mars 2016 - 31 octobre 2024
-
Cette année
31 octobre 2023 - 31 octobre 2024
-
Ce mois
1 octobre 2024 - 31 octobre 2024
-
Cette semaine
24 octobre 2024 - 31 octobre 2024
-
Aujourd’hui
31 octobre 2024
-
Date personnalisée
06/28/23 - 06/28/23
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/28/23 dans toutes les zones
-
C'est exactement mon dilemme, Je suis souvent en RER, en train et quelques fois metro quand plus que 10 stations, Une roue puissante que me permet avec sécurité de rouler à 30 km/h qui en a encore sous la pédale, qui fait 100km, et en dessous de 30kg Jai cogité la s18, mais je suis ravie avec la v11, un peux plus lourde, mais aussi une bonne motivation pour m'inscrire à la gym😅2 points
-
Quand il y a de la place et peu de monde dans le train, tout passe, même un vélo électrique. Quand les racks à bagages sont pleins à craquer et qu'il y a une file d'attente qui presse fort dans l'allée du tgv blindé, et qu'il faut rapidement mettre la roue sous son siège (sur lequel on vient de poser un ou deux gros sacs en attendant de pouvoir les ranger...), c'est une autre histoire quand la roue fait 30Kg et plus de 25cm d'épaisseur avec ses powerpads. Même galère quand la place est à l'étage du train, qu'on fait la queue dans l'escalier et que ça n'avance pas: monter 2 marches toutes les 30s, dans un escalier étroit et escarpé, avec une roue lourde et encombrante (et en espérant qu'elle ait un coupe-circuit, sinon bonne chance), ça n'est pas la meilleure situation. C'est la différence entre du "faisable" et du "confortable", on ne fera sans doute pas le même choix pour une situation occasionnelle ou régulière.2 points
-
2 points
-
@Fred89t'inquiète pour ton aisance, je rejoins tout ce qui a été dit avant, ça va venir petit à petit... ne force pas, en particulier à te confronter à la circulation, tant que tu ne te sens pas en sécurité. la circulation, c'est certes te mettre en danger, mais c'est aussi mettre à risque les autres (piétons, enfants, vélos en particulier) si tu ne te sens pas encore en pleine maitrise. concernant les regards qui te sont lancés... si tu as l'occasion de les voir et de te concentrer dessus, c'est que tu es plus à l'aise sur ta roue que ce que tu sembles décrire2 points
-
2 points
-
2 points
-
Bonjour, j'arrive 36 ans après la guerre. J'ai commencé à rouler en mai 2022, et les seules réactions négatives que j'ai eues venaient d'automobilistes. Qu'il s'agisse de piétons, de cyclistes ou autres, les réactions sont au pire neutres au mieux carrément bienveillantes. Entre les gens curieux, les plus petits qui trouvent ça cool, voire magique (valable aussi pour les plus âgés)... Je fais toujours preuve de courtoisie et d'amabilité, si les gens sont intéressés et me posent des questions, je m'arrête quelques minutes. De bons échanges avec des personnes de tous âges, des sourires et du respect de chaque côté... On laisse poliment passer les personnes plus rapides que nous, ou on leur demande gentiment de s'écarter en leur souhaitant une bonne journée... J'en viens même à rouler visière ouverte la quasi-totalité du temps juste pour ces petits échanges humains ! Même vis-à-vis des forces de l'ordre, les deux fois où j'ai l'occasion de parler à l'arrêt avec, ils étaient courtois et intéressés. Pas de jugement, pas d'a priori. Je respecte les limitations de vitesse et roule assuré, je pense qu'ils ne demandent pas plus. Sinon, j'ai pris des coups de klaxon, des c*nnards qui me dépassent en roulant à 70 en zone 30, ou encore des klaxons pour avoir emprunté une voie cyclable (pardon?). Je constate cependant avec effroi que le gros des électrotteurs ne sont pas aussi respectueux (feux rouges et stops/cédez le passage non respecés, zigzags trottoirs pistes cyclables/route comme ça les chante...) C'est peut-être aussi parce que je ne croise pas de wheelers, et que si ça se trouve, nous sommes perçus pareil... Quoi qu'il en soit, continuons de bien nous comporter, nous avons une réputation à tenir, tant qu'elle n'est pas encore trop entâchée...2 points
-
Coucou les amoureux du lithium, un bon plan pour cette superbe machine qu'est la rs, best-seller jamais égalé. Ami de confiance, roue qui a peu roulé. Pas de sauts, pas de chutes, pas de pluie. C'est une très bonne affaire et c'est négociale dans la limite du raisonnable. Bise les potos.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Tu parles du défilé de danseuses en costumes plumes/bikini ? ...Ouaip, tout le temps!1 point
-
Tu vas mettre la vieille chambre à air dans une bassine d'eau? Je suis curieux de voir où se situe la fuite... 🤔 Surtout qu'en ce moment Paris est un vrai champs de tessons... À croire que les parisiens ne peuvent siroter une bière au goulot sans exploser la bouteille de verre sur la chaussée dans tous les coins de la capitale. Faire vingt pas pour la déposer dans une poubelle est au-dessus de leur force apparemment... Y'a du tri sélectif à faire!1 point
-
1 point
-
Je suis tous a fait d accord avec vous c’est vrai que apres ma première taule ca m’a fait du bien j etais content de mes protections et comme j avais ( gerer ma chute ) 😂 limite j ai repris la route avec moins de stress. Et je c est aussi que je suis un débutant de chez débutant la video c etait vraiment pas pour me la raconter juste pour faire plus connaissance on va dire pour regarder rigoler . Je peu même pas vous dire combien j ai fais de kms si on peu dire en km1 point
-
Le Monsieur, il a dit 😁 On parle ici de l'incomparable quand même1 point
-
Ben oui moi je leur souris 😂. Ta raison pour le danger surtout sur les autres d ailleurs c est ça qui me stress le plus je pense j ai envie d accroché une laisse pour la retenir au cas ou ? je met une video surtout dis moi ce qui va pas IMG_2078.mov1 point
-
Elle m'intéressait cette RS19 HS, t'as pu la comparer à une V12 qui me semble mieux finie ?1 point
-
1 point
-
un poil bruyant quand même ^^ heureusement, c'est pas la même puissance pour la petite histoire, quand les Marins passent un (et un seul) M88 au banc sur le CDG, au moment du test PC, le CDG dérive.... il fait 75kt sans rien ni personne dedans quand même. il est beau ce suppo !1 point
-
Merci les gars ça me rassure,je vais regarder la vidéo , hier sur le parking ça aller mieux , j arrive a bouger le pied que je monte en dernier c est lui qui me poser soucis . J ai la chance sur le parking il y a des plots une piste cyclable un passage avec un cone etc etc . Pour l instant je ne pourrai pas rouler sur la piste cyclable si il y a du monde je stress trop ,pourtant quand je suis seul je m amuse a rouler sur les trait au sol a tourner quasiment sur moi meme a rouler a 2 km h ca passe apres ça fait que mon Sixième entraînement alors tous va bien j ai encore 2 semaine de vacances alors c est cool . Part contre une chose m étonne je suis à Capbreton pour les vacances donc le pays du skate du surf de la glisse quoi je me suis dis l accueil va etre cool ben pas vraiment le regard surtout des jeunes et moins jeunes n ai pas cooooooool comme il disent. Ok j ai peu etre l air un peu con de rigoler tous seul sur ma roue 😂1 point
-
Tout pareil, ma T3 a une signature de Rafale : elle fait littéralement le bruit d'un snecma m88 : trop trop la classssseeeeeeeeeee 😍 Pis quand on met l'afterburner dessus 🤩 (bon après mon EX30 est plus douce et comme c'est quand même plutôt une routière, vais rien changer dessus concernant le bruit moi)1 point
-
salut feinh dans la ligné de la saga stars-master 😁 un son unique et surtout un bruit reconnaissable j'adore le sifflement des roues de chez begode! en tout cas je valide!1 point
-
J’ai passé (à Paris) une bonne quinzaine de jours à flipper dès que je devais croiser le chemin d’une voiture (carrefour, fin de piste), où je mettais pied à terre et trolley pour aller à un endroit safe. et puis un jour, un dimanche, peu de circulation, je me suis senti en confiance pour tester. aujourd’hui , 15 jours plus tard, je n’ai plus peur (même si je fais toujours très attention). donc ne t’inquiète pas, tu sauras quand tu seras prêt à tester, et aller de l’avant. Concentre-toi pour l’instant sur la confiance en toi et dans la roue, le reste suivra1 point
-
1 point
-
@Frifrilaw7 T'avais kifé le son type starfighter du firmware proto Master, le nouveau xxx5005 pour Ex30🚀 356396861_n.mp4 356204765_n.mp41 point
-
1 point
-
Le système qui gere la charge est sur la batterie,c est le bms... On ta expliqué qu il y a 2 batterie,si ta roue n est pas trop ancienne le 2 batterie sont gere en parrallele donc tu peut deja essayer individuellement chaque batterie.1 point
-
Je retire tout ce que j'ai dit... Ce n'était pas mes oignons. 😞 Mais bonne chance à toi dans ton combat, @Ashrel. Edit : Pour ceux faisant un envoi de leur KS par transporteur, ceci est utile : https://support.euco.us/article/232-how-to-put-your-ks-unit-in-transport-mode1 point
-
absolument. testé & approuvé (c'est à dire verbalisé par deux ASVP, amende contestée sur cette base, contestation acceptée, amende non payée... et c'était il y a 2 ans, donc on est pas dans le "délai de traitement"). Pour avoir, à l'époque, lu les articles concernés du code de la route (que je ne citerai pas de tête, désolé !), ça va même un peu plus loin : la signalétique qui s'applique aux EPDM est : la signalétique cycle _ à défaut, la signalétique PIETON _ à défaut, la signalétique voiture. Dis autrement : à un feu, rouge, tu veux traverser à gauche ou droite, sans croiser la voie perpendiculaire (cas des pistes cyclables autour de porte d'Italie par exemple), il n'y a pas de panneau cycle pour t'y autoriser, mais tu as quand même le droit de le faire car le feu piéton est vert à ce moment.1 point
-
1 point
-
un signe effectivement ....... mais comme je le comprends , je suis exactement dans la même philosophie actuellement et si la mienne rester en rade ( de 18XL ) je ne pense pas que je prendrais une "nouvelle" roue les soucis de fiabilité , finition et obligation de bidouiller la roue ou de passer obligatoirement par la case "accessoiristes" me refroidissant !!! 😉 vive la 18XL1 point
-
Personnellement, je fais usage chaque jour de cette signalisation par panneau M12, même devant les FDO, et sans la moindre hésitation. C'est une signalisation propre aux voies cyclables et la loi me fait obligation de les emprunter. Sinon cela voudrait dire que les feux tricolores de type R13c (ceux avec le p'tit vélo) ne me sont pas non plus destinés puisqu'ils sont réservés aux seuls "cycles" selon la loi. Si je suis sur une voie cyclable ou assimilé, je respecte sa signalisation...épicétou. Maintenant chacun fait comme il l'entend.1 point
-
Merci, je ne vais donc pas me précipiter, mais comme le terrain est un peu montagneux où je me trouve actuellement, je pensais que cela pourrait m'aider.1 point