J'ai récupéré ma master chez FASTNUL, ils ont changé CM, carte de charge et écran suite à un cut. Selon eux c'etait à cause de la flotte dans le compartiment CM.
En effet il y avait un peu d'oxydation mais qui est venue après un long stockage, car c'était propre au moment du cut.
Résultat pas de prise sous garantie. Je dois payer 600euros (après réduction )! Ok je paie à condition que la roue soit bien réparée....
2 mois plus tard, je récupère la roue, elle s'allume et roule, ok.... Arrivé chez moi, je la mets en charge, rien ! Merde. Je les rappelle, "on vous envoie une carte de charge c'est la mauvaise qui est montée."
Je vérifie la tension de chaque batterie, 2 packs à 0volts ! Je les rappelle, "hà c'est bizarre".... Bon ok, je vais le faire. Démontage des 2 packs HS, les fusibles BMS grillés ! Je change les fusibles et voilà tension ok.
Je mets en charge toujours rien, je me dis qu'ils ont mis en charge avec 2 packs HS, ça a dû faire court-circuit. En effet le fusible de la carte de charge était grillé...Je change et remonte le tout.
La roue fonctionne parfaitement ! Pour seulement 1 euro de fusibles !
Je me dis qu'ils savaient ce qu'ils faisaient....je test la cm etc qu'ils ont changé. Ça fonctionne ! Putain j'ai dépensé 600eur pour rien et pour un travail mal effectué ! Et ils m'ont laissé repartir avec une roue dangereuse !!!
Sans parler de cette femme blonde méprisante qui vous prend pour un menteur et qui en a strictement rien à faire d'un client qui a dépensé 7000€ dans sa boutique et fait venir des amis.
A fuir cette boutique !!!