Les 3 trotts Zosh sont attractives, efficaces et peut-être increvables grâce à leur qualité "agricole". Oui, elles sont plutôt lourdes, avec presque l'encombrement d'un vae, donc un transport compliqué.
Le process industriel est remarquable, dans une magnifique usine, avec découpeuses, plieuses, soudure robotisée, peinture époxy ...etc. Chapeau.
Le reportage de France 3 parle de l'homologation, différente dans les pays européens (). Pour la France, c'était la longueur qui posait problème, les engins ont donc été raccourcis de 1,72cm à 1,65cm. J'ai l'impression que les versions longues ont disparu du catalogue.
Autre info intéressante, la production est montée à 1000/an, c'est encourageant pour la pérennité... et peut-être pour la diminution des coûts.
Ceci dit, il y a le marché de l'occasion (en fin de saison) grâce aux loueurs... L'usine elle-même revend quelquefois des trotts remises à neuf, par exemple toutes celles qui ont servi lors des 24 heures du Mans.