Aller au contenu

Classement

  1. Kokorun

    Membre
    3
    Points
    1888
    Compteur de contenus
  2. freehell

    Membre
    2
    Points
    14
    Compteur de contenus
  3. King Size

    Membre
    1
    Points
    6611
    Compteur de contenus
  4. Schepi

    Membre
    1
    Points
    1823
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/24 dans toutes les zones

  1. 3 points
    La garantie ne protège pas des ''conneries''. Si tu met de l'essence dans le réservoir de ta Diesel, pense tu que ça passe en garantie ? C'est le soucis des chargeurs chinois, la qualité est pas toujours au rendez-vous, il faut les contrôler avant de brancher. @Atreiid72, quand ça arrive, les mecs changent la CM.
  2. 1 point
    Revue de la Blitz par Hsiang :
  3. C'est parfaitement con. Le rapport temps de boulot / utilité a l'air catrastrophique, j'adore
  4. Le gars dans la vidéo dit qu'il verrouille la roue moi je la laisse vivre .Par contre dans le virage si je tourne a droite je mets un appui sur le pad gauche
  5. 1 point
    Pas encore, elle arrive mardi et là je suis en Espagne, je reviens jeudi 12 septembre, autant te dire qu'il me tarde. Tu es resorti avec ta S16 ? Tu vas acheter les pads de MarinePrime ?
  6. 1 point
    C'est bon, j'ai enfin pu changer mes pads. La roue est vraiment magnifique avec 😉 Mais surtout, et c'est le plus important, c'est super confortable. Ça va faciliter ma progression 🤞🥳
  7. Par contre ce mec est clairement insupportable. C'est bien le seul youtuber wheel que je ne supporte absolument pas 😅. Du coup je t'avoue ne pas avoir vu la vidéo. Mais dans le principe les tests qui ont donné de "mauvais" résultat de durabilité pour les 50S on été fait à fond tout du long. Pour une utilisation équivalant je me demande même si les 50S ne seront limite pas plus durable. L'avenir nous le diras 😄. Ayant eu l'occasion de tester l'autre version, on ressent vraiment une différence de couple entre les deux ( après la roue est configuré pour lui, les pads aussi) il est possible aussi qu'avec sa configuration je ne me soit pas senti aussi à l'aise et cela aurait clairement pu fausser mon ressenti. Dans tout les cas, je pense vraiment que les 50S vont devenir une norme absolue. En dehors des roues avec des autonomies monstrueuse, où l'affaissement des cellules est très faible. Pour les autres le 50S n'a que du bénéfice. Une meilleure gestion de la température, une meilleure . . . Bien meilleure décharge possible. Et surtout pouvoir rouler avec sa roue sur toute la batterie c'est quand même bien cool. Si je sors de chez moi avec 50% de batterie je prendrai quasiment autant de plaisir que si je pars à 100. Se que je n'avais jamais eu avec mes autres roues.
  8. Je reste toujours bien souple et fléchi sur mes jambes. Et comme pour un freinage d'urgence, je me mets en position caca 🤣 vers l'arrière.
  9. 1 point
    Etrange son lien est bon pour moi, est c'est vrai qu'ils sont sont bien sympa.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.