Bonjour,
Bienvenue à toi @Blab (même si ce n'est pas la section présentation, je peux quand même te dire bonjour et bienvenue). Tu as raison et comme le dirait la Française des jeux 😅 ; 100 % des gens qui font de la roue aujourd'hui ont essayé et persévéré un peu. Bravo encore d'avoir pris une roue tout à fait accessible et pas un monstre de 45 kg suspendu pour commencer. De toute façon, vu ton poids, je ne suis pas convaincu qu'une roue de 45 kg avec une suspension aéronautique soit vraiment d'une grande utilité pour toi. Mais bon 50 pct des personnes ici diraient le contraire.
J'ai aussi une Garmin et les applications comme Wheeldash sont vraiment une prouesse et une belle initiative pour pouvoir suivre la télémétrie de l'engin assez facilement.
Donc bravo et merci à tous les développeurs de Wheeldash ou EUCworld.
Bon voilà, après la pommade j'ai une petite question sur WheelDASH pour @Blkfri.
Avec la LK Patton, ça fonctionne parfaitement bien. J'ai également une king song S18 et une urban MCM 4 V2 de chez Gotway (2016).
Profil 1 leaperkim, profil 2 kingsong, profil 3 gotway.
En fait il n'y a que le profil 1 qui fonctionne : est-ce qu'il y a une manip une technique ou une astuce particulière ? Bon après j'ai inversé, j'ai tout réinstallé, purgé tous les caches... Et en fait la S18 seule ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne avec EUC World et autres ; donc a priori c'est pas un problème de bluetooth.
Je pose ça là et j'ai pas vraiment d'idée. J'ai vu qu'il y a un groupe TG dédié aux retours. J'ai trois roues de trois marques différentes je veux bien y participer si vous voulez bien m'accepter sinon c'est pas grave du tout hein.
Cela dit en résumé l'application est confortable elle est bien foutue très lisible sur ma Garmin 6x pro et j'aime beaucoup cette idée d'une application autonome.
Un grand merci pour ce que tu fais.
Après, comme EUC world, moi je trouverais légitime qu'il y ait une version premium avec une contribution limitée.
Quand je vois sur le store Garmin, qu'il y en a qui demandent 5 dollars pour des watch face, je me dis que tu pourrais le faire aussi.
Attention c'est pas du tout une critique envers ceux qui demandent 5 dollars pour une watch face, c'est juste qu'une application comme la tienne est à la hauteur d'une watch face... au moins.
Voilà merci à toi merci à vous tous.
Bien Cdt. Eric