Voici une traduction du dernier message de Roger:
Chers amis de Dawn,
Je suis ravi de vous annoncer une nouvelle fantastique : Dawn s'est incroyablement rétablie ! Après avoir été incapable de recevoir des visites ou d'utiliser son téléphone pendant des semaines, elle reprend maintenant contact avec ses amis et ses proches. J'ai eu le plaisir de lui rendre visite et elle a même passé des heures à discuter avec moi et notre ami Larry. Et le plus beau, c'est qu'elle rentre chez elle mardi ! Elle rentre chez elle mardi !
Les progrès de Dawn sont remarquables. Bien qu'elle ait encore quelques petits trous de mémoire concernant des événements récents, les neurologues sont convaincus que des échanges réguliers l'aideront à se rétablir complètement. Elle mange bien, participe à de longues conversations et montre une amélioration constante, ce qui est un grand soulagement après les inquiétudes suscitées par son état de santé.
Il y a eu une certaine confusion en cours de route. Nous avions entendu dire que Dawn ne pouvait pas parler, qu'elle pouvait à peine manger et qu'elle risquait de ne pas se rétablir complètement, mais heureusement, ce n'est pas le cas. Depuis sa sortie du coma, elle communique avec le personnel de l'hôpital et avec sa sœur, et son rétablissement est constant. On ne sait pas exactement d'où venaient les messages contradictoires, mais ce qui compte le plus, c'est que Dawn se porte à merveille aujourd'hui.
Nous ne vous remercierons jamais assez pour le soutien que vous avez apporté à Dawn - vos pensées, vos prières et votre aide financière ont été d'une importance capitale. Maintenant qu'elle a retrouvé l'accès à son téléphone et qu'elle peut gérer ses propres affaires, je vais rouvrir le GoFundMe pour l'aider à couvrir les coûts de son rétablissement. Avec le temps, elle pourrait même reprendre son travail de maréchal-ferrant dans quelques mois !
Dawn est ravie de reprendre contact avec vous tous, et bientôt, elle donnera elle-même des nouvelles. Merci encore de l'avoir soutenue tout au long de ce parcours - votre gentillesse a fait toute la différence.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Roger Hajali