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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/28/25 dans toutes les zones

  1. D'accord pour porte de Vanves. +1 pour 10h, toutefois l'heure retenue et annoncée ici me conviendra ! à demain, les wheelers 🙂
    2 points
  2. Si ça peut aider, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche ... je ne serai pas là ... BOUHHHH C la tristitude ... Bon chemin à vous tous
    2 points
  3. Oui bien sûr, on fera comme l’autre fois si ça te va 👍🏻
    1 point
  4. J'ai commandé mon chargeur rapide pidzoom 170pm avec le code"PIDZ00M%"(0 et pas O comme nous là si bien rappelé @malko05😉) , mais il vient seulement de partir de Chine J'ai également reçu la carte Octopus electroverse pour la recharge aux bornes, je vais pouvoir tester ... encore merci @matou77@malko05
    1 point
  5. On dis demain jeudi pour ceux qui peuvent la semaine alors? 10h Porte de Vanves? (Sinon 11h devrais être possible, c’est moins long que les ultimes). (Et pour le weekend on peut rester sur samedi pour l’instant, mais la météo est mieux vers dimanche)
    1 point
  6. 1 point
  7. Merci de ta réponse, ce câble est bien raccordé, j'ai essayé de l'enlever pour voir et la roue s'est mise à biper assez fort. Au vu du changement de comportement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas ce câble le problème. Je vais essayer cette après midi de débrancher l'autre câble de l'autre côté de la roue pour voir ce que ça donne.
    1 point
  8. Hello, Bambu Lab P1S, pour son côté simplicité et efficacité, comme la fameuse marque Apple
    1 point
  9. Salut, Tu a débrancher quel fil pour changer ton pneu ? Normalement outre les led latéral ,il n y a que 2 fil a débrancher,le connecteur capteur hall d un côté et le connecteur jaune avec les 3 gros câble de phases moteur. Si tu n a débrancher que cela,je pense que tu a dû abîmé un câble d un côté ou l'autre du moteur,en le passant de le châssis pour le faire sortir par le trou.Tu est bon pour l'ouvrir.Demande de l'aide , quelqu'un qui tient la roue lever et toi qui sort le moteur par le bas en écartant légèrement la coque afin d éviter d endommagé les câble. C est assez pénible comme système.
    1 point
  10. Je pensais qu'on parlait des R5 Alpine turbo Qui sont bien des tractions. Mais tu as raisons, la R5 Turbo est bien sûr la stricte deux places avec cependant le même moteur que les deux autres. Il était costaud le Cléon. Moi j'ai payé aujourd'hui pour ma Aero
    1 point
  11. Sur ces 4 jours et pour faire avancer le débat je vous fais une "proposition" : Pour ceux qui veulent faire jeudi ou samedi voir les deux mettez un petit pouce 😜 Avis aux amateurs pour faire une autre proposition 😉 Je suivrai la majorité 😁
    1 point
  12. Je vous suis pour les 2 ... Sauf si vendredi car pas dispo!
    1 point
  13. Je l'avais dis quelque page en arrière,cette roue qui se présente comme très adapté au primo accédant en roue a suspension a un système beaucoup trop chiant (et peu fiable comme la V11?) à réglé.Il faut savoir que déjà les gens non passionné qui utilise ça juste pour aller au boulot par exemple,la cible de la V9 ,il ne gonfle même pas leur pneu,alors,vous voyez 4 valve avec des réglages précis...ces primo accédant vont sa balader 90% du temps avec des amortisseur vide d air donc avec beaucoup de kg pour rien....
    1 point
  14. Petite modif des picots de pédale Leaperkim réputés pas optimaux pour l'accroche , et qui s'émoussent / se polissent à l'usure du fait de l'alliage alu-magnésium plus "tendre". Pour ceux qui aiment bricoler et passer du temps (long) sur des détails . Rien d'innovant (à part ma technique de forer directement dans les picots existants facilitant le taraudage + rendu plus épuré) ... mais si ça peut donner des idées à certains 🤷‍♂️. Nb : bord externe non faisable sans percer à travers car trop fin pour la prise d'un taraud M4 .
    1 point
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