En tout cas pour un non-primo accédant elle me ravit.
J'ai autant de réactivité, sinon plus que la MTEN4. J'ai plus de stabilité et plus de marge que la MTEN4.
La suspension me permet de ne pas passer mon temps à ralentir devant les imperfections de la route.
Elle est maniable, assez haute pour ne pas me blesser les mollets ni trop haute.
La glisse est agréable et silencieuse. Les pads que j'ai mis améliorent grandement la conduite, je la pousse un peu même en montée, elle me monte à 30 km/h sans brailler.
Elle fait exactement le job que j'attendais d'elle.
EDIT: En plus elle est vraiment grab n go. Je suis ATGATT mais au rabais:
casque de moto => casque intégral VTT.
Genouillères => pantalon bolidster avec protections intégrées.
Gants gyroriderz => protège poignets oxelo
Veste wheeler pros => veste normale avec ou sans chemise kevlar avec dorsale epaulieres et coudieres integrees.
Pads "plats" => roue qui passe au pied du siège passager, sous le siège de train ou de bus, avec les bagages. Sans devoir enlever les pads.
La poignée centrale et le trolley sont suffisants, on ne roule jamais sa roue 5km au trolley donc pour mes 1m80 il est Suffisant, surtout qu'on dirige la roue du bout des doigts avec, pas à pleine main.
Je retrouve le porter de la V8S bien plus ergonomique (pour ma physiologie en tout cas) que la poignée de l'aero par exemple.