Aller au contenu

Classement

  1. malko05

    malko05

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      751


  2. Tof G

    Tof G

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      84


  3. malaman

    malaman

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      303


  4. Frifrilaw7

    Frifrilaw7

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1938


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/23/25 dans toutes les zones

  1. Hello, achat de quelques heures, je cherchais une roue légère avec suspension pour qu'elle soit facile à porter, la mettre dans le coffre de voiture ou prendre quelques marches à la main, j'ai trouvé mon bonheur👍. On est pas sur une suspension de Patton mais c'est pas mal malgré le bruit de Klong quand on roule sur des chemins un peut chaotique. C'est une boule de nerf et j'adore elle part très fort, du coup je vais revendre ma s16 pro qui est top et un cran au dessus pour le confort en off road mais tjrs à la recherche du poids, chacun son utilisation et si les finances suivent une deuxième roue, lynx ou Sherman pour aller plus loin 🤩 Vraiment très sympas cette Nosfet.
    2 points
  2. Je me souviens avec émotion que quand je devais faire 10km j'avais mal, la avec les copains on part à Dieppe pour plus de 300km en 2 jours, et même pas peur Ne soit pas trop pressé, ça va viendre
    2 points
  3. Ce n'est pas trop tôt, J'ai finalement atteint les 20 000 km et le compteur est de nouveau à zéro
    1 point
  4. salu, -prise en main un peu difficile,c'était ma première fois avec des suspensions. -d'habitude je roule sans pad mais là obligé d'en avoir. -c'est une roue très confortable un peu comme rouler avec une bmw GS Adventure. la suspension amortit tout si c bien regler. -autonomie un peu décevante. je fais un peu plus qu'avec ma begode rs. -le poids et un réel problème j'ai plutôt de bons muscles, mais si il y a des escaliers a prendre du style ascenseur en panne c'est un grosse galére. -la vitesse de la charge est impressionnante. -la partie logiciel est vraiment bien. -environ 1500km avec depuis fin juillet. je roule pas mal a 50 / 55 km/h pour aller au travail et je trouve que c'est sa vitesse de croisière.
    1 point
  5. bonjour a tous , au final j ai pris la s22, aprés trois semaines j y arrive enfin , j en suis à 149km, j arrive à tourner large a droite et gauche, virage sérré aussi , depuis 2 jours départ trotinette ok ( un peu en équilibriste , mais c'est de mieux en mieux ) , en revanche demi tour sérré nada , et puis mal sur le coté des mollets ( 3/4 coup de pédales depuis le début ) et mal sous la voute plantaire mais moins fort qu'il y a peu, j ai acheté des chaussures de skate et ca va mieux on va dire . j ai préféré prendre une 'grosse dés le début' pour ne pas vendre , acheter, vendre ect...je sais que c'est plus dur mais je l ai pris comme un défis, à 2600€ il fallait y arriver de toute façon, au bout de 8h je faisais 12km a peu prés d un trait, mais bon 1ere seance 1m, 2ieme 2m, 3ieme 20m, 4 ieme 400m, la ce soir ce dois etre ma 10ieme séance et j ai fais 15 km d une traite. les 2 choses qui me gene encore c'est les douleurs sur le coté des mollets et les demi tours sérré , ah oui et quand il y a des gros gravillons j'ai tendance à perdre un peu mes moyens ( demi tour ), faut dire qu'elle fait quand meme 35kg a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien
    1 point
  6. J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité
    1 point
  7. 150km/h Ya intérêt pour toutes ces générations de roues ,à avoir un parachute intégré pour ralentir la bête ! Voir acheter des combis avec airbag intégré, la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues à flux axiale !
    1 point
  8. c'est la puissance du marketium ! 🤣 ca fait dresser des teubs, mais niveau pragmatisme, zéro 😪
    1 point
  9. Nouvelle déclinaison d'un engin à pneus sphériques, mais cette fois-ci sur un bicycle, seul le roulis est gyrostabilisé. Ce génial bidouilleur a réalisé un superbe prototype, à deux poignée tournantes, la seconde est pour le cap (la direction). C'est très étonnant, mettre au point les lois de contrôle doit être un véritable enfer... Chapeau. De plus, l'exploitation de l'impression 3D est particulièrement pertinente. Bon, à quoi ça sert ? Ben, euh...
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward