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  1. v5f06

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  2. matou77

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  3. frabad

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  4. diod

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/25 dans Messages

  1. Pour l'heure je suis sous d'autres cieux...
    1 point
  2. Quelques images du siège Beidou avant d’aller le tester… À première vue il est bien fini et plus mou que leurs powerpads. Il est livre avec un jeu de clef Allen. L’attache est une pièce en impression 3D. J’espère qu’elle tiendra. On verra avec le temps. On peut toujours agripper le loquet de déverrouillage du trolley avec les doigts. (Mais toujours pas avec les gants 😅 sauf par en-dessous bien sûr.) la bête pèse presque 500g. Évidemment il faut se passer de la poignée centrale mais c’est le jeu.
    1 point
  3. Hello ami @matou77et tous mes autres z'amis de la roue. C'est ok pour moi dimanche ! Dommage qu'on perde 12° entre les 2 mais la chaleur de nos randos excusera bien cela. 80 km c'est bien, une seule recharge a prévoir pour ma pomme. A dimanche.
    1 point
  4. C'est pas si grave d'autant que tu l'as déjà faite, et que c'est ton gpx qui sera la référence. Mais c'est dommage quand même. A la prochaine.
    1 point
  5. J'espère que nous aurons un retour sur l'état du terrain par @frabad, et que l'ami @OzMek sera dispo pour que je lui remette la carte mère. A défaut, il pourra toujours me passer son adresse par SMS pour que je la lui glisse dans sa boite aux lettres. Donc, sur cette petite boucle, nous sommes déjà 3 ( @cadzy @dro77 et moi ) Avis aux copains des autres sorties @Cormo @misc @Ryushinkei et aux motivés de tout poil pour venir grossir les rangs et faire sauter les disjoncteurs des chaines de mal-bouffe Pour rappel, le rdv est au RER A Torcy à 11h. La boucle fait 80kms comme spécifié par @frabad (et 127 kms pour ma pomme )
    1 point
  6. OK pour dimanche 11h00 gare de Torcy
    1 point
  7. Je viens de passer les 1000kl sur la mienne, l'autonomie s'est un peu amélioré avec le temps. Et surtout le firmware v2. Je suis passer de 65% a 77% de batterie sur mon trajet aller(15km) a 55kmh
    1 point
  8. @Pepperà priori, j'ai réussi à me débarrasser de ma Patton ! mes jours sont comptés ici
    1 point
  9. Oui, y a 2 ou 3 truc a revoir ou a changé de temps en temp mais si tu tu roule pas sous gonflé (pour la jante),le combo carte mère ,moteur batterie est ultra fiable. Reste le trolley auquel il faut faire attention sinon il faudra le changer. Et la coque interne est pas méga solide,elle supportera pas ou des poid lourd ou du moins des choc fort et répète,type trottoir,saut,hors piste. Pour le reste c est bien durable.
    1 point
  10. 1 point
  11. 550€ pour une roue comme ça c'est plus qu'honnête. Une excellente affaire. Je vais même y réfléchir un peu
    1 point
  12. Dans cette autonomie c est la plus légère,et même la plus compacte. Je l'avais eu pas longtemps,c était comme une V8S pro ++! Bien maniable, trolley poignée pratique et confortable,pas trop grosse, largement assez puissante pour la ville,et même plus. C est un excellent prix.
    1 point
  13. Hello ! Pourquoi un engin dépassant les spécifications définissant un EDPM ? Parce que tu pourrais t'en servir dans le cadre de loisirs sur terrain privé. "La question, c'est le bridage" : note importante, débridage d'un engin/véhicule et utilisation d'un engin/véhicule non conforme sont deux infractions différentes. D'autre part, le risque lié à l'absence d'assurance dans les gros accidents : personnellement, je ne joue pas avec le feu, mais il ne va pas de soi qu'une assurance refuserait d'intervenir sur la seule base de la non conformité du véhicule en terme de vitesse maximale théorique. Si tu peux prouver que l'accident ne s'est pas produit du fait de la non-conformité de l'engin (par exemple dans le contexte de torts partagés, et ta vitesse n'était pas excessive), tu as un espoir que ton assurance intervienne. Mais je le répète, ne pas jouer avec le feu ! Lorsqu'on est fondamentalement un contrevenant, on fait profil bas, on se montre d'autant plus prudent, on respecte les autres usagers de la route, point barre. Je fais un agréable 30 Km/h lorsqu'il est évident que je peux me le permettre ; lorsque j'emprunte une voirie partagée avec d'autres usagers faibles, je roule à pas d'homme s'il le faut ; idem si je vois des gamins proches de la piste cyclable (et mon attitude m'a déjà évité d'en renverser un). Voilà tout Donc, comme d'autres te le répondent à juste titre : tu es un adulte, est fort de ton libre-arbitre...
    1 point
  14. La réponse est que si tu veut être entièrement dans les clous tu a le choix de roues que j’ai cité plus haut. Il n’y a pas de roue un tant soit peut puissante sur le marché qui ai un bridage accepté. (La loi est mal faite, ça arrive)
    1 point
  15. Ah pardon, voici l'article en question, je n'avais pas donné le bon lien, désolé. Contrôle débridage avec un curvomètre. https://www.lavoixdunord.fr/1550183/article/2025-01-31/velos-trottinettes-et-monoroue-electriques-mesures-bien-au-dessus-de-25-kmh Je ne suis pas expert, ca n'est peut-être pas nouveau ? En tout cas, c'est différent de la mesure, du contrôle de la vitesse. Le risque est bien de se faire saisir sa roue si débridage, indépendamment de la vitesse constatée. Cette civilisation du contrôle total qui s'installe, c'est cela qui me gâche la fête et qui me fait me demander si c'est bien utile d'avoir une roue qui va au delà de 25 km/h pour la ville uniquement.
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