Clair qu elle coche plein de case,la où je rejoint bonheur sur seine ,c est l ergonomie en ultra urbain,la où l'usage du trolley,du coupe moteur et de la poignée sont récurent,chaque manipulation en plus devient énervant,et comme on a déjà eu des roues parfaite en ergonomie citadine depuis 2016/2018 avec la V8 et la ks18xl,on associe ça a une perte de temps.
Ceux qui n ont connu que des roue avec des ergonomie "discutable"ne s en rende pas compte.
En exemple simple,j' ai commencé sur une v5f l'ergonomie est bonne et me semblait parfaite ,on soulève la poignée est bonne ,le coupe moteur est très bien intégré,et le trolleys semble simple a déplier et replié.
J ai pris une V8 après, et ouahou ,la poignée et le coupe moteur sont toujours aussi bon mais le fait de pouvoir jeter le trolley vers le bas pour le replié plutôt que de se baisser,d appuyer sur un bouton pour que le trolley veille bien descendre,c est une autre expérience!
Une vrai fluidité !
Et puis un trolley à 2 bras type valise, beaucoup mieux pour manipuler la roue!on a jamais vu un fabricant de valise faire un trolley à un bras!
Et le scorpion a toujours un jeu en plus !
Bref la fluidité au quotidien sa apporte du confort et un léger gain de temps.
Et je ne parle pas du summum d ergonomie de la poignée trolley de la 18xl sortie il y a 7ans!