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  1. Chromium

    Chromium

    Revendeur-La Boutique de l'homme 2.0


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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/15/16 dans toutes les zones

  1. salut à toutes et à tous ... Cet après midi j'ai eu la chance d'essayer la petite dernière de chez Ninebot et franchement c'est vraiment une bonne surprise. Tout d'abord son poids, avec ses 11.4 kgs on est surpris lorsqu'on la soulève, les 2,6 kgs en moins font la différence. On l'imagine tout de suite très bien porté à dos grâce à un sac adapté, sans aucun problème, sa légèreté est vraiment un atout en comparaison de sa grande sœur et ses 14 kgs. Mais parlons un peu de ses performances, petite mais nerveuse, elle répond vraiment bien, ses 1000 w (n'oublions pas que c'est une 14 pouces)ne lui font pas défaut elle rivalise malgré tout très bien avec la E+ sans se faire larguer sur la route. Maniable à souhait, de très bonnes capacités de franchissement, on peut même facilement, en la serrant entre ses jambes, sauter de petits obstacles (voir de plus grands pour les plus téméraires ). Elle est confortable malgré l'absence de pads en mousse, et grâce à sa forme générale, on a une position naturelle qui s'impose dès que l'on pose les pieds dessus. Les pédales sont vraiment très bien faites, pas de glissades dans les virages, le revêtement fait le boulot. Un big up au travail fournit sur la poignée, le système est vraiment génial, voilà une belle innovation, on saisit la poignée pour la porter et terminé les roues qui s’emballent, le moteur se coupe automatiquement, un bonheur. Un p'tit plus pour finir, Ninebot a revu sa copie au niveau des éclairages, le bandeau de led est maintenant visible devant et derrière la machine. Un grand merci à olivier pour avoir pris un peu de son temps pour ce petit ride...
    2 points
  2. Hello les wheelers! Alors mon conseil, entrainez vous maximum 1h la première fois voir 30 min. Et ensuite chaque jour 15min pas la peine de vous déchaîner dessus, ça va rentrer petit par petit. - aller sur un terrain vague en sorte de pas être gêné par les passants. Un grand parking fera l'affaire. - lorsque vous vous entrainez pensé á garder votre roue la plus droite possible. - votre pied fort contre la roue et le mollet du pied fort contre le pad, pas besoin de coller le deuxième. Je vous explique la raison votre pied fort sert à maintenir votre roue droite et à le guider, le second sert seulement à stabiliser la roue. -au début votre regard ne doit pas être fixer en arrière, ni devant, regarder sur le coté et prenez un repère comme une ligne blanche, un mur, un trottoir.... si vous avez mal à la tête au début c'est tout à fait normal, le temps que votre cerveau enregistre, au bout de quelques jours ça ira mieux. - 2 positions possible pour la marche arrière. - 1ére position que j'appelle "I" qui permet d'avoir une maitrise plus juste donc resté bien droit, le corps bien aligner. Cette technique est très bien par contre ne vous penchez pas trop en arrière, cette technique est bien à petite vitesse, grand max 14-15km/h voir même 12km/h. Pourquoi? Simplement à grande vitesse à la moindre imperfection du sol c'est la chute assurer. http://www.magisto.com/video/MlgbJ0EQAGpqABJiCzE?c=e&l=mmr1&o=w&trydeeplink - 2ème position genoux plié, elle a beaucoup plus d'avantages, elle vous permet de regarder plus facilement en arrière, à grande vitesse vous risquez moins de chuter en arrière car à la moindre imperfections votre position va amortir les trous ou autres. Regarder la vidéo à 1min21 - pour rouler en arrière le corps doit être positionné vers l'arrière, roue toujours bien droite, faite un maximum de distance même si vous partez de travers car plus vous ferez de distance plus vous trouverez la bonne position pour roulé droit. Ne roulez pas a vitesse d'escargot, élancéz vous pour pouvoir garder l'équilibre. Regardez sur le coté, après plusieurs séances votre cerveau aura enregistré et s'habitura a voir le paysage se défilé en arrière vous pourrez alors essayé de regardé derrière. J'espère vous avoir aidez, pas très facile à expliquer. Si c'est pas très claire, demandé à d'autres wheelers car nous avons pas tous les mêmes méthodes, choisissez ensuite la méthode qui vous correspond le mieux. En tout cas bonne chance
    2 points
  3. Bonjour, Après avoir acheté une belle gyroroue, puis passé les séances d'entrainement, rouler c'est bien, faire des randonnées en groupe c'est bien aussi. Durant les randonnées auxquelles j'ai participé j'ai fait quelques montages vidéos publié sur YouTube, que je vous propose de référencer ici. Je les ai classé par organisateur, puis par date chronologique, si vous avez d'autre vidéo n'hésitez pas à les poster ici en indiquant dans quelle catégorie elle appartient (cela peut être une nouvelle catégorie), si c'est une vidéo de rando avec des gyroroues, j'éditerai ce message pour l'ajouter dans l'annuaire. Les Randos AMEF (Organisées par l'Association de Monocycles Électriques Franciliens) Rando AMEF du 10.04.2016 Les Randos-Cake (Organisées par Ticoche) Rando-Cake du 20.09.2015 Partie 2 Rando-Cake du 24.10.2015 Rando-Cake du 16.01.2016 Rando-Cake du 20.02.2016 Rando-Cake du 26.03.2016 Rando-Cake du 16.04.2016 Rando-Cake du 16.04.2016 +Crédit vidéo : Yves Mathieu+ Rando-Cake du 16.04.2016 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando-Cake du 21.05.2016 Partie 2 Les Randos E-ROUE (Organisées par le magasin E-ROUE) Rando E-ROUE du 07.02.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 04.04.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 02.05.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 06.06.2015 +Crédit vidéo : Yves ALIX+ Rando E-ROUE posté le 18.06.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 03.07.2015 Rando E-ROUE du 17.07.2015 Rando E-ROUE du 07.08.2015 Rando E-ROUE du 05.09.2015 Rando E-ROUE du 05.09.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 31.10.2015 Rando E-ROUE du 31.10.2015 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando E-ROUE du 31.10.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 05.12.2015 +Crédit vidéo : E-roue shop Paris+ Rando E-ROUE du 03.04.2016 Partie 2 Rando E-ROUE du 03.04.2016 (STAFF) Les Randos du Grand Quart Nord-Est (Organisées par des passionnés) Rando du 18.07.2015 Rando du 31.10.2015 Rando du 19.03.2016 Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Rando du 28.02.2016 Partie 1 Partie 2 Partie 3 Rando du 10.04.2016 Partie 1 Partie 2 Les Randos IDF (Organisées par des passionnés) Rando IDF du 10.07.2015 Rando IDF du 18.07.2015 [sbouju] Rando IDF du 31.07.2015 Rando IDF du 02.08.2015 (uncut) Rando IDF du 02.08.2015 Rando IDF du 28.08.2015 Rando IDF du 04.09.2015 [Mu] Rando IDF du 11.09.2015 [Jb75] Rando IDF du 25.09.2015 [Abou] Rando IDF du 25.09.2015 (Partie 2) [Abou] Rando IDF du 25.09.2015 [Abou] +Crédit vidéo : maxime domet+ Rando IDF du 27.09.2015 Rando IDF du 27.09.2015 (Champs-Élysées) Rando IDF du 02.10.2015 [Cédric] [Fred] Rando IDF du 02.10.2015 (Partie 2) [Cédric] [Fred] Rando IDF du 02.10.2015 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando IDF du 03.10.2015 [Peuhf] Rando IDF du 03.10.2015 (Partie 2) [Peuhf] Rando IDF du 09.10.2015 [Peuhf] Rando IDF du 09.10.2015 Partie 2 [Peuhf] Rando IDF du 16.10.2015 Rando IDF du 23.10.2015 [Ticoche] Rando IDF du 23.12.2015 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando IDF posté le 04.01.2016 +Crédit vidéo : Ugo Bibron+ Rando IDF du 13.01.2016 +Crédit vidéo : rafiohero1+ FILMÉ en 360° Rando IDF du 24.01.2016 +Crédit vidéo : rafiohero1 FILMÉ en 360° Rando IDF du 26.01.2016 +Crédit vidéo : rafiohero1+ FILMÉ en 360° Rando IDF du 29.01.2016 [Philippe] Rando IDF du 05.02.2016 [Bruno] Rando IDF du 19.02.2016 [Seb] Rando IDF du 26.02.2016 [Philippe] Rando IDF du 28.02.2016 [Colas] Rando IDF du 28.02.2016 [Colas] +Crédit vidéo : ROUE LIBRE 2.0+ Rando IDF du 11.03.2016 [Philippe] Rando IDF du 17.03.2016 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando IDF du 18.03.2016 [Philippe] Rando IDF du 01.04.2016 [Philippe] Rando IDF du 08.04.2016 [Philippe] Rando IDF du 05.05.2016 [Denis] Partie 2 Rando IDF du 05.05.2016 [Denis] +Crédit vidéo : reivaxParisWheel+ Rando IDF du 06.05.2016 [Philippe] Partie 2 Partie 3 Rando IDF du 06.05.2016 [Philippe] +Crédit vidéo : Yves Mathieu+ Rando IDF du 20.05.2016 [Philippe] Rando IDF du 05.06.2016 +Crédit vidéo : Juku+ Rando IDF du 10.06.2016 [Rando Nico's] Périscope Rando IDF du 10.06.2016 [Rando Nico's] +Crédit vidéo : Yves Mathieu+ Partie 2 Les Randos Wheelers store (Oraganisées par le magasin Wheelers store) Rando Wheelers store du 05.03.2016 Rando Wheelers store du 05.03.2016 +Crédit vidéo : reivaxparis+ Rando Wheelers store posté le 08.03.2016 +Crédit vidéo : Ugo Bibron+ Rando Wheelers store du 30.04.2016 +Crédit vidéo : WHEELERS DE VENDEE+ Les Randos Ticoche (Organisées par Ticoche) Rando Ticoche du 28.04.2016 Rando Ticoche du 15.05.2016 Les Randos en province (Organisées par des passionnés) Rando en province posté le 14.02.2016 +Crédit vidéo : Ugo Bibron+ Les Randos hors de France (Organisées par des passionnés) Rando Amsterdam du 11.10.2015 +Crédit vidéo : Juku sa+ Rando Amsterdam du 26.09.2015 +Crédit vidéo : Ugo Bibron+ Rando Huazhong Riverside Park du 29.05.2016 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+ Rando Dragon Boat Festival du 09.06.2016 +Crédit vidéo : Philippe Chiu+
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  4. Salut à tous, je reposte ici les tutos que j'avais réalisé sur l'ancien forum. Je les modifierai avec le temps pour les améliorer. N'hésitez pas à poster vos propres tutos (même sur les figures déjà évoquées car il y a plusieurs pédagogies pour plusieurs oreilles et plusieurs cerveaux), vos astuces, conseils techniques ou retours d'expériences sur toutes les figures de wheel qui nous occupent. Globalement, même si presque tout est possible sur presque toutes les roues avec presque tous les réglages, je recommande personnellement l'usage d'une 14' avec un réglage pas trop dur, à durcir avec le temps et la maîtrise.
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  5. Je remet ici les messages que j'avais posté sur ma KS-18A, histoire qu'il y ait un sujet sur cette roue sur ce nouveau forum ___________________________________________ Bon et bien voilà je suis officiellement un wheeleur ! :-D Je vais essayer de résumer un peu le cours de cette journée. J'ai pris la route ce matin avec un ami (Robichon sur le forum) pour aller au siège de Kingsong afin d'essayer la KS-18a, comme il avait été convenu la veille avec Thomas au téléphone. Arrivé sur place on fait une petite visite des lieux (Pour info c'est aussi ici que le SAV opère). Ensuite on parle spécifications techniques et composants, d'ailleurs Thomas nous a montré quelques composants c'est toujours intéressant à voir. Il nous bien évidemment présenté la KS-18a, le fonctionnement des feux, les haut-parleurs, et l'application. Avec démonstration Ensuite place au test en lui-même ! Robichon avait apporté sa Ninebot, Thomas avait une KS-14c et il y avait donc la KS-18a essayer. Au début petit surprise, c'était la première fois que je montais sur autre chose qu'une 16", la roue est vraiment massive, on peut la caler avec des genoux, ce qui est vraiment rassurant niveau stabilité. Après quelques allers-retours la confiance arrive, j'ose la pousser un peu. Elle est quand même très réactive, les 1200W du moteur son bien là ! J'ai dû faire une pointe à 30km/h d'après mon ressentis, et aucun soucis de stabilité là-dessus ! Génial ! Pour ce qui est des pédales je chausse du 42 et je trouve leurs taille parfaite, la pointe du pied ne dépasse que légèrement. Petit point négatif elles glissent un peu (Il y a eu quelques averses au cours de notre essai) donc je vais installer dès que je peux du grip pour Skate. Question sifflement j’appréhendais un peu mais ce n'est vraiment rien au final :-D Et il a vite fait d'être couvert par le lui du vent, comme on me l'avait dit :-D Cette roue ne possède pas de trolley mais mesurant 1m68, c'est la poignée de la roue qui sert de trolley, super pratique ! Aussi je ne fais que 60kg donc il y a de quoi atteindre les 120km :-D J'ai aussi pu tester la KS-14c (En 800W/680Wh), vraiment sympa cette petite roue également ! Je comprends pourquoi vous êtes tant à en avoir mais ce n'est pas une roue qui conviendra à mes besoins. Bref, fin de l'essai, euh je ne sais pas combien de temps on a roulé mais je ne l'ai pas vu passer ! "Bon bah....je vais repartir avec alors :mrgreen:" Thomas me la configure selon mon envie, (En 30 secondes chrono (Hey Battista ! :mrgreen:), on procède au paiement (Non sans difficultés :mrgreen:) mais on y arrive. On la check avant de partir, tout est OK ! :-D Et hop retour à la maison. Je déballe Par curiosité je vois pour la connecter à mon téléphone, donc téléchargement de l'application sur le site depuis mon téléphone, ça ce n'est pas compliqué. Je l'installe, l'ouvre, j'allume a roue, j'appuis sur le logo bluetooth dans l'application, le nom de la roue apparaît à l'écran, je la sélectionne et finalement elle bip et vibre pour me dire qu'elle est bien connecté à mon téléphone. On n'aurait pas pu faire plus simple :lol: (Battista tu sais comment faire maintenant ) J'ai fait quelques photos, j'ai d'abord nettoyé les pédales pour que Titine soit toute belle sur les photos :-D Elles se démontent super facilement, et j’ai remis de la graisse sur les axes. YAPLUKA ! :-D :-D Je vous donnerai un lien vers une vidéo de l'essai, quand Robichon est sur la Roue. Il m'a également filmé, donc tout ça sera un peu plus loin dans le post. Robichon apportera aussi sa contribution quant à ses impressions sur la KS-18a Aussi, Je vous posterai mes impressions au fur et à mesure de ma progression Je tiens à remercier Thomas de Kingsong France pour son professionnalisme, ses conseils, sa sympathie et pour s'être rendu disponible un dimanche. Je ne me fais aucun souci si j'ai un jour besoin du SAV Kingsong Fin du pavé :mrgreen: _____________________________________________________________________________________ Petite réalisation d'hier soir, histoire de palier le problème des pédales qui glissent un peu Avec ce grip je pense qu'il n'y aura plus de soucis :-D ______________________________________________________________ je l'ai utilisé pour aller au travail aujourd'hui, il y a un vent de folie (70 km/h) mais j'arrive à tenir. La roue est paramétrée de la sorte : Bip 1 : 0km/h (Donc pas de Bip 1) Bip 2 : 25 km/h Bip 3 : 28 km/h Tilt-back : 30km/h Je travail dans une zone industrielle avec quasi-aucune circulation donc une fois dans la ZI, je pu pousser un peu la roue, je suis arrivé très vite au premier bip alors que je pensais n'être qu'à 20 km/h, le second bip à suivi très rapidement. Niveau sonore ils sont parfait, ni trop bruyant ni trop faible. Le tilt-back est aussi survenu peu de temps après, il est vraiment doux comparé à la 9B ! Il fait stabiliser la vitesse en mettant les pédales à plat de manière douce plutôt que de faire ralentir en mettant les pédales en arrières et assez violemment Pour ce qui est du franchissement des obstacles nickel là-dessus également ! Je passe par un chemin piéton où des racines soulèvent l'asphalte, ce qui fait de belles bosses, mais en passant dessus aucune perte d'équilibre, j'ai continué mon chemin comme si de rien était. J'ai également monté et descendu quelques trottoirs, sans problème Le grip que j'ai installé est très efficace, plus de pied qui glisse. Voilà, que du bon pour l'instant _______________________________________________________________________ J'ai atteint les 35km/h (Appli) tout à l'heure et je tiens à dire que ça me semble vraiment la vitesse de croisière idéale pour cette roue quand on est sur une route dégagée (Ça fait du 30km/h réel) La roue est totalement stable, ça rassure complètement en roulant à cette vitesse ce qui fait qu'on à l'impression de rouler bien en deçà. Sinon l'aisance arrive peu à peu, j'arrive à partir de l’arrêt complet, à négocier des virages serré à basse vitesse (Ce que je faisais sur la 9B mais qui m'a demandé une réadaptation sur la KS-18a, forcément), et même à slalomer un peu. C'est super satisfaisant ! Je kiff cette roue ____________________________________________________________________________________ Le message de Robichon : ______________________________ Merci pour ton intervention Robichon ;-) Pour ce qui est du montage du garde-boue je trouve que ça rend plutôt propre C'est celui-là que j'ai découpé puis collé avec du double face Au final, ça donne ça : Ça rend moins bien qu'en vrai avec le flash, j'ai donc aussi fait des photos à l'exterieur, en lumière naturelle ______________________________________________ Voilà, j'ai reçu le support de guitare/basse que j'ai commandé (Merci Olbom ) J'avais peur que la roue ne tienne pas dessus vu sa taille, mais c'est nickel ! Il ne manque plus que la mousse de protection qui devrait arriver aujourd'hui ou demain (J'espère !) ________________________________________________ Et voilà ma roue protégée ! :-D J'ai suis également allé acheter une pompe à main, transportable dans un sac à dos, le plus est qu'elle possède un manomètre 8-) C'est très pratique ________________________________________ J'en oubliais presque ceci ! Un petit trajet fait Dimanche dernier avec un très grand vent de face d'où la vitesse moyenne plutôt faible La grande ligne droite est une départementale J'ai pu tenir la vitesse max sur 200m une fois à l'abris du vent en "ville"
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  6. BONJOUR a tous et merci pour ce Forum qui reprends l esprit du défunt "trotinettes..."Je (Christian 62 ans) vis essentiellement en camping-car et la wheel est parfaite lorsque l'espace et le poids sont Limités....recharge de la batterie par groupe electrogene.Wheeler depuis août 2015 en Airwheel X8...attends avec impatience la commercialisation d'une belle KS16 noire...bonne route a tous...
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  7. Bonjour à tous. Ravi de vous retrouver sur ce nouveau forum. Un peu esseulé sur ma région en attendant que la pratique se développe c'est toujours un plaisir d’échanger et de suivre l'actualité à travers un forum. Un merci et bon courage spécial dédié aux initiateurs de cette démarche.
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  8. Et ce serait pas ça le problème ? une carte mère pas adaptée ? Ah mais si tu as une gotway vieille génération tu as peut être le pb de BMS qui coupe ! le BMS c'est un circuit sur la batterie, et sur les anciennes version il pouvait couper. Et peut être que le pb se produit soit parce que tu as une carte mère différente de l'originale, soit parce que ta batterie commence à être naze... Il y a une manip à faire pour court-circuiter un composant, tout a été expliqué par Hoby16 sur l'ancien forum: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic870_solution-probleme-bms.html à la limite ça vaudrait peut être le coup de changer la batterie, c'est toujours moins cher que la roue, et tu aurais une batterie avec un BMS non pourri, et surtout correspondant à ta carte mère. Après, faut le budget...
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  9. @Takoon Mais ça c'est une MCM4, alors que @MTok a une MCM2 (bon il ne le dit pas mais je l'ai déjà vue , ça se voit sur son avatar, et la MCM4 n'était pas sortie, il y a 15000km ) Et sur les MCM2, les batteries n'ont pas les mêmes fils. @MTok Eroue peut aussi réparer des roues, ça ne sera pas sous garantie, mais tu peux sûrement leur demander s'il y en a pour cher ou non.
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  10. Excellent programme que tu nous proposes @Hirsute. Mille mercis. Détails, explications; super pédagogie qu'on peut digérer à notre rythme. Allez, je me tais, je vais travailler
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  11. Moi, j'sais kikilé et doukivien. Mais j'dirai rien !
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  12. Bon allez sérieux maintenant. Pour ton prochain spectacle @Hirsute, je te propose (au minimum) un départ lancé du trapèze, tourniquet autour d'un mât chinois (3 tours pas plus) et réception sur les mains sur les pédales d'une roue ; je te laisse le choix de la roue (bon prince non ?) Mais même sans ce "petit exercice", tu as gagné la communauté des wheelers pour ton prochain show !
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  13. Bonjour à tous, Le support des pédales a été retravaillé et il est maintenant nettement plus résistant. Bonne nouvelle, la production est terminée et les KS-16 sont actuellement en chemin. L'apps vous permettra de de régler les bip+ tilt back, le niveau de batterie, l'autonomie restante en km, faire des mises à jour, choix parmis les 3 modes de conduite, calibrer, phares (auto/on/off) , personnaliser les leds , couper la voix( hello kingsong, overpower....) Le design de la nouvelle app est nettement plus sympa que l'actuelle.
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  14. Zombie Circus : Superbe. Rien à ajouter, je trouve pas les mots. Comme toutes les autres vidéo d'ailleurs
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  15. Elle s'éteint quand on soulève la poignée. Et se rallume quand on l'a relâche. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  16. C'est clair, un grand merci @Hirsute! Il n'y a plus qu'à appliquer tout ça maintenant, ma priorité étant la marche arrière
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  17. Le calme était revenu et nous nagions alors dans le bonheur avec notre petit Vasili qui nous avait appris, du haut de ses quelques mois, qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie. C'est alors qu'en 2013, Matylda et moi sommes morts. Dis comme ça c'est un peu abrupte et je vais donc m'expliquer. Nous avions entendu dire qu'une femelle ours polaire avait été racheté par le zoo de Berlin (cf première présentation). Sans perdre de temps, nous avons prit la route en roulant à toute allure en espérant retrouver enfin ma mère adoptive. Arrivée sur place le lendemain matin, nous avons commencé notre visite du zoo. Malheureusement l'ours était en soin et même la famille n'était pas autorisé à la voir. En attendant l'heure des visites, nous avons acheté deux bretzels que nous avons dégusté paisiblement sur un banc, au bords d'un enclot. C'est là qu'un grand mâle éléphant fatigué s'est assis accidentellement sur nous (enfin c'est ce que l'on nous dit une fois arrivé en enfer, car nous étions mort tous les deux sur le coup sans rien voir ni comprendre). Arrivée en enfer, nous avons rencontré une bande de bateleurs rockabilyes en piteux états. Puisqu'à cœur vaillant rien d'impossible, de là est né le « zombie circus show ». Après avoir écumé quelques salles de concert et théâtres des enfers, nous avons été mis à la porte sans pré-avis. L'enfer croulait alors sous les dettes, manquait de place et devait libérer certains de ses locaux pour accueillir un groupe de politiciens et de financiers terrestres.... C'est ainsi qu'un mardi de mars 2014, Matylda et moi avons été ressuscités, et avons retrouvé, non sans émotions, notre petit Vasili.
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  18. Tout le jeu ou roulant, ou presque mais à faible allure évidemment, et avec toujours un oeil qui traine pour regarder devant moi. Mais il est évidemment plus que conseillé de le faire à l'arrêt.
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  19. Un très grand merci Hirsute !! C'était l'un de mes posts favoris sur l'autre forum, je suis content que tu ai choisi de le transférer ici. Même si je le lis quotidiennement, je sais juste faire le départ trottinettes, même pas la marche arrière. ^^
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  20. Merci pour ces précieux conseils Nhut
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  21. Fait trop beau chez toi, alors tu sais ouvrir les huitres ...................en roulant Bienvenue et à bientôt pour de nouvelle aventures.
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  22. @raff01 c'est quand même assez different d'essayer une roue, et d'en avoir une au quotidien...
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  23. Voilà une roue qui promet! Bien vu effectivement la poignée qui bloque les capteurs.
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  24. Salut @Marvie Yo je viens de comprendre comment mettre ton nom oui on est certains à aimer notre 9B1. Faudra que je revienne sur les systèmes de batteries complémentaires. Bienvenue @Marvie et bonne route
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  25. Super de débuter à 2, tu verras vous irez encore plus vite crois moi. Bienvenue sur la roue et sur le forum.
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  26. Sloogh lui c'est un Phénomème, je suis admiratif. D'ici novembre j'ai le temps de te faire de beaux Tshirt l'ami. Ya des gars comme ça qui sortent du lot . Hirsurte, Smallexis et ses batteries aussi et d'autres que je vais retrouver en regardant le forum. Y avait mon Poto avec son engin comme une moto à une roue, j'espère qu'il est ici aussi. Comme sloogh il sait faire partager ses aventures. Vivement les nouveaux épisodes Sloogh
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  27. Toi t'es pas bavard, timide va ! Bienvenue l'ami.
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  28. Il va être tout beau ce forum ! Un grand merci au admin pour ce forum indépendant ! Je n'ai malheureusement pas de photos à vous proposer pour le forum car je n'en ai tout simplement pas
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  29. 3 nouvelles photos posté par Jane Mo sur FB, il semble que les pads soient légèrement plus épais. https://www.facebook.com/groups/GotWay/?ref=bookmarks
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  30. Dans un style différent, cette petite vidéo est sympa. Au début ça peut sembler déjà vu, mais très vite... https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=965208596861652&id=305140869535098&
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  31. Merci d'avoir répertorié toutes ses vidéos
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  32. Salut et oui ya pas que les ouragans qui ont des noms de femmes. Tu sais ce qu'on dit du PUKKA Ticoche ? Au début ça va après y a PUKKA changer !
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  33. bah du moment que tu vas de l'avant ! Tu verras le 180, un jour tu vas le faire sans t'en rendre compte et tu te diras Ha c'était ça ??? Peut être faire des petits virages serrés, genre des 8 peut aider, plus tu maîtrises ta roue et mieux tu sens ce genre de figures. A un moment quant tu devras donner l'inclinaison du croisement du huit à la place tu donnes une rotation du bassin et soit tu fais un 180 soit tu continues ton huit. C'est l'heure du ti dej et en te lisant j'ai envie de brioche vendéenne, c'est hors sujet mais bon j'ai envie quand même
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  34. Tu as raison Jerem, les roues souffre forcément des sauts de trottoir ou autre... Ce n'est pas prévu pour ! Mais comme ça passe tellement bien...pourquoi se priver ? Pour en revenir à la 16 qui as cédé elle as quand même sauté un paquet d'escalier et de marché avant de cédé...même si il est certain que ce soit à corriger vu la solidité des pédales, à la quelle les wheelers sont habitués maintenant ?
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  35. Attention, précision importante, je ne suis pas Bordelais, mais du Bassin d'Arcachon, à quelques 10 kms de la Dune du Pylat. Si vous projetez un voyage dans la région, je me ferai un plaisir de vous "tuyauter" pour les bons spots de wheels.... Ci- après une photo prise ce matin dans un des 07 ports ostréicoles de Gujan-Mestras (33470), avec ma KINGSONG 14C/680Wh...
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  36. A mon avis c'est uniquement la taille du pneu qui joue sur la maniabilité, mais honnêtement on s'y habitue vite au pneu de 18 pouces. Quand je reviens sur une petite roue, je trouve ça trop maniable, ça tourne tout seul, et surtout je trouve ça dangereux, au moindre obstacle je me sens déstabilisé. J'ai pris l'habitude de tracer sans me soucier des aspérités du sol. Je comprends la réticence de beaucoup de monde à passer sur 18... mais c'est dommage car il y aurait certainement moins de chute
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  37. Et il parait que c'est un marché en plein essor justement ! Sinon me concernant je m'occupe de déployer la stratégie omnicanal d'une enseigne GSS, et je suis aussi rédacteur pour le site www.hitek.fr .
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