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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour et merci a tous de vos conseil. Effectivement apres 1 semaine de vacances et de temps moins froid je suis parti faire plusieurs ride et victoire : j'ai passé le cap ! Je me sens a l'aise Ville chemin forêt tout y est passé sans jambe en mouss mais juste qelques pose a marcher pour re alimenter les pieds en sang. Le port de basket style nike air aide aussi je pense avant je mettait les chaussures plate basse puma classic alors ca doit etre mieux. Je vais besser la pression je suis a 3.6 bar c'est peut-être beaucoup sur ninebot one e ? Pour 100kg quand même . A essayer Maisq quel bonheur de savoir wheeler et quel sensation !! C'est grisant et innaccessible aux non wheeler car il faut bien 200km pour gerer la bête. Après, on met bien 25 heures a apprendre la voiture ou la moto et combien d'année avec des roulettes sur un vélo. Quel bonheur Ca y est j'en suis !! Je sais faire !
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  2. Si je ne m'abuse: http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/1-set-gx16-3-broches-douille-connecteur-type-de-vi/f-117044011-yos2009834991018.html Reste à en trouver avec un délai raisonnable. Mais dans une boutique d'électronique ça doit se trouver.
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  3. Pour une nouvelle roue, il vaut mieux attendre 2-3mois pour que les petits problèmes de jeunesse soient corrigés. La GT16 est effectivement tentante, mais d'ici qu'elle sorte et qu'elle soit fiable l'été sera arrivé. L'ACM 16 est maintenant fiable avec la nouvelle carte mère et les nouvelles pédales, il ne devrait plus y avoir de défaut de jeunesse maintenant. Bon après c'est pas forcement indispensable non plus, j'ai toujours les pédales et carte mère d'origine et ça roule sans soucis.
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  4. https://youtu.be/UxWr0Hfn3gQ
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  5. Le garde boue ne me gène pas. Il suffit de le laisser sorti. Au moins RW y a pensé.......c'est pas comme d'autres marques ou il faut bricoler. Suivez mon regard....
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  6. Aucun doute que là-desssus, on augmente son confort en augmentant le diamètre de la roue. Notamment sur des irrégularités qu'on n'a pas vues à temps: on arrive parfois à les "avaler" quand même, alors qu'on se serait probablement fait avoir avec une roue de plus petit diamètre...
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  7. @LeBigJ'ai acheter ma roue neuve donc logiquement oui sa dois être pris en garantie. Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles. @gyropatJe suis intervenue car ont rencontre en quelque sorte le même problème, pas de la même façon certes mais le même problème. Donc dire que j'ai pollué ton sujet n'est pas du tout le cas, en parlant de mon problème sa permet de voir à quel point la MSUPER 3 est fragile car toi même avec un choc pas à grande vitesse, tu à la carte mère qui est morte, Gotway devrais revoir leur MSUPER 3 donc non je n'est pas pollué ton sujet, juste montrer que cette roue est très fragile. Car le sujet est bon car ont parle de MSUPER 3 Hors service ce qui est mon cas aussi, j'allais pas crée un sujet avec le même titre. Mon but n'était pas de pollué ton sujet mais de montrer que tu n'est pas le seule à rencontrer un problème avec la carte mère qui à l'air fragile puisque que ce n'est pas normale qu'avec un petit choc la carte mère est morte car les roues sont faite quand même pour prendre des gamelle.
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  8. @Xavier : ne te laisse pas faire ! La réponse rapide du technicien est idiote. Tu as acheté la roue chez eux, elle doit être garantie contre les pannes de ce genre ... Sinon, a quoi sert ce revendeur ? Franchement, en plein débat "acheter ou pas en Chine ..." le réseau français devrait faire attention a la façon de répondre au client ...
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  9. Ne perd pas espoir, ce technicien c'est pas dieu (surtout que d'après ce que tu dis ça à l'air d'être un sacré c** il n'a pas correctement diagnostiqué ta roue et à donné un avis qui me semble très hatif et complètement stupide étant donné qu'il n'a même pas vu ta roue) Encore une fois envoie un message au sav en expliquant ce qu'il t'es arrivé (et si possible passe un coup de correcteur automatique ^^), ça rentre certainement dans la prise en charge par la garantie. Hésite pas à insister aussi, c'est anormal ce qui t'es arrivé et tu n'es certainement pas responsable ! Et ce que dit @raff01 me semble être une bonne idée, suis sur que le représentant de Gotway te trouvera une solution.
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  10. Salut, J'en pense que si tu as acheté la roue en EU il y a moins de deux ans elle est sous garantie. Tu peux essayer de contacter directement Gotway par ici pour avoir plus d'information concernant la garantie : http://gotway-france.com/contact-gotway-france D'autant que d'après ce que tu dis, la panne à l'air de correspondre à un défaut de la roue, et non à une mauvais pratique de ta part. Bon courage
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  11. En 1 mois d'utilisation se qui correspond pour moi à 1000 km j'ai usé les 3/4 du pneu je suis un peu déçu de la durabilité . il va falloir que je trouve mieux mais punaise qu'est ce que c'est trop bien les crampons.
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  12. @jodyl06 Le bruit a quasiment totalement disparu après une calibration de la roue. Du coup j'ai pu remonter en pression à 3.5 bars sans souci. Et tant mieux car je n'aime pas le comportement de la roue aux pressions requises - surtout en franchissement de trottoir/obstacle. J'en suis à 70/80km et voici mes impressions : - malgré son poids l'ACM 16 est très agile à faible vitesse, c'est surprenant. - elle est beaucoup moins puissante que ce que j'espérai Y_Y. Les accélérations sont strictement linéaires - même en se penchant assez violemment vers l'avant pas moyen de ressentir un coup de pied au c..., et en montée ( à 5%) elle plafonne trèèèès rapidement en vitesse. Bref elle est molle et manque de réactivité - et je suis en mode 'dur' - je pense que je tomberai carrément vers l'avant au démarrage dans les autres modes... - elle freine mal, je veux dire vraiment mal. À vitesse équivalente mes distances de freinage d'urgence sont doublées par rapport à la N1 E+. En conclusion si elle est plus stable et confortable que la N1 E+ je trouve que son moteur ne procure pas les sensations que j'attendais pour une puissance x3 et je suis un peu déçu :-/. Je vais prochainement - avec l'équipement de sécurité adéquat - essayer d'aller taquiner les limites de la roue sur un grand parking. Peut-être que je n'ose pas 'taper dedans' assez fort à cause de mes accidents en N1 E+.
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  13. Reportage qui donne une très bonne image de la roue un grand bravo aux wheelers interviewés discours mature, responsable, la petite démonstration de Hugo super prudent au milieu des passants : au top les gars ! On attends avec inquiétude la version M6 scénarisée façon madmax avec les wheelers casqués qui terrorisent les mamis et qui se plaignent du bridage des roues à 40km/h
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