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  1. R0mulus

    R0mulus

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  4. DVD

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/17 dans toutes les zones

  1. Modifs du jour: raccourcissement et abaissement de la gâchette. Pour ceux qui connaissent la galère du remontage du ressort de la gâchette, je me suis taillé un outil dans un morceau de bois, un peu de temps bien investi ça se remonte tout seul avec! En situation:
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  2. Pour compléter, hors réajustements/régagles des contrôleurs actuels de la DT2, MiniMotors développe actuellement ses propres contrôleurs (in house). Exemple (contrôleur Dualtron Man): Une nouvelle usine MiniMotors est en train d'ouvrir ses ouvrir (au sens figuré, address unknown ! ) Le but, vous l'auriez deviné, est de limiter ou du moins retarder tant que possible la copie de leurs pièces par la concurrence. (De plus en plus de modèles 2WD/bi-moteur voyant le jour) Photo: Des Fast Chargers ( 5A) sont aussi en cours de finalisation (temps d'homologations particulièrement longs d'après les dires de M. Bongsuck Kim, PDG de MiniMotors). Les versions 67.2V (modèles 60V) sont déjà KC certifiées et sous bêta test en Corée (comme toujours pour les beta tests, comme pour la DT2). Des versions 58.8V (modèles 48V) et 54.6V (modèles 48V) sont aussi préparées. à noter que le prix annoncé est de ~120/130EUR et que (apparemment) il n'y aurait qu'un nombre limité de chargeurs rapides qui serait produits (annonce à suivre, comme celle concernant la DT2 Limited) Photo: Enfin une nouvelle batterie externe (60V) sera bientôt dispo (à brancher en externe sur la DT2 et bientôt la DT3 Ultra) Photos:
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  3. http://www.lematin.ch/faits-divers/Un-pieton-gravement-blesse-par-une-roue/story/19412960 Vous avez eu peur en lisant le titre ? moi aussi
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  4. Bonjour, Bienvenue, Pas mal de points comuns : J'ai bien aimé ce jeu J'ai une V8 Et ... je suis belge ... une fois. Si cela t’intéresse, on forme un petit groupe qui agrandis petit à petit. Quand il fait beau nous organisons, entre-nous, des randos.
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  5. Mec, je crois qu'on est nombreux à attendre impatiemment des nouvelles de toi, surtout les acheteurs de chez Aliexpress j'imagine ! Bon courage à toi ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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  6. Hello! J'avais commandé une V8 sur Aliexpress, chez Fineone, total 775€, le 12 février. Envoyée le 14, reçue le 24, pas frais de douane, bien emballée, et avec un chargeur français, s'il vous plaît !. Je n'ai pas pu la tester tout de suite, car je sortais d'une opération chirurgicale le jour même, et temps pourri pendant plusieurs jours. Hier soir, bien qu'encore un peu faible, je n'ai pas pu résister. Je voulais attendre d'avoir reçu des mousses de protection. Tant pis, mousses pas reçues, j'ai attaché une corde à la poignée pour la retenir en cas de chute, ce qui a très bien marché. J'avais eu l'occasion d'essayer une KS14d, pendant une heure, car j'avais pris un cours chez wheelers, pour voir si j'étais fan, et si c'était pour moi. À l'issue de ce cours, j'arrivais vaguement à partir avec un appui. Là, grosse bonne surprise : en 10 minutes, j'arrive à partir sans appui ! Il faut souvent que je m'y reprenne à deux ou trois fois, mais trop content ! Et j'ai pu faire d'abord 1 mètre, puis deux, puis 10, puis 200! J'imagine que le cours que j'avais pris y est pour beaucoup, sur une 14", qui plus est, mais là, je la trouve geniale, cette roue! Vivement que le temps s'améliore, que je puisse la ressortir ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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  7. C'est bien que des offres apparaissent, mais sur la dernière 2 choses me gênent: - le tarif, 120€/an pour une gyroroue, c'est énorme. Déjà pour le diminuer il serait intéressant de proposer une "RC corporelle et matériel" seule. - la déclaration "Que vous êtes apte à la maîtrise, au pilotage et à la conduite du transporteur gyroscopique ?", puisqu'il n'y a pas de permis à passer, c'est un coup à ce que l'assureur se défausse de ses obligations en cas de gros sinistre: vous vous êtes mangé le vélo qui a déboité devant vous, donc vous ne maitrisiez pas votre engin, donc fausse déclaration !
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  8. Salut@nykaula, super idée ! Si tu y parviens, je suis volontaire et impatient pour tester ton app! J'ai une V8 moi aussi. Dans un premier temps, je pense que en effet la vitesse instantanée, et le niveau de charge de la batterie seraient les essentiels. Bonus pour le kilométrage du trajet. Gros bonus pour un support Android wear, avec peut-être juste la vitesse et la batterie. Après, si dans un deuxième temps tu réussis à y intégrer les différents réglages, tu auras un truc mieux que l'original ! Bon courage à toi, en tout cas! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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  9. Bonjour Je suis le Technicien qui s'occupe des diagnostiques, analyses et réparations des machines chez Uran360 (les mains sur la photo ci-dessus, bah c'est la mienne :p) J'aimerais éclaircir plusieurs points personnellement 1- la première hypothèse de mauvais connecteur (dont j’étais la source) a été écartée effectivement du fait des tests de E-roue et nous même, je me suis moi-même rendu compte, que les connecteurs avec le gainage Noir marqué Gotway sont exactement les même que les MT60, seule différence le plastique autour mais la partie en laiton qui fait le contact électrique est strictement identique, d'ailleurs vous pouvez plug un connecteur Gotway male dans une pin du connecteur MT60 femelle et vice versa raison pour laquelle cela a été écarté. Confirme tout ceci les tests de courant Donc à présent nous ressoudons systématiquement les fils moteur dans les connecteurs d'origine, en prenant soin de ré-écarter légèrement les 4 lamelles male qui viennent en contact avec l'alésage du connecteur femelle pour avoir le meilleur contact électrique possible puis nous plaçons de la gaine thermo rétractable sur l’ensemble pour le maintenir et l’isoler Je ferais une Vidéo détaillé de la procédure pour les gens qui ne peuvent pas nous renvoyer leurs machines pour fiabilisation, je pense que cela s’impose 2- Ce problème a été relevé à ce jour chez nous sur les M-Super3 exclusivement, cela dit j'ai pris soin d'observer les connecteurs et soudures de toutes les machines Gotway, et il s'avère que : - sur les Monster antérieurs à une date inconnue il y avait les même soudure faiblarde que sur le M-Super3 (cela correspond à notre modèle prototype – la premier à avoir roulé en France), mais sur tous les nouveaux modèles les connecteurs sont dorénavant Soudés et sertis (comme la photo publié par Urban360 ci-dessus) ce qui apporte une fiabilité incontestable d'où peut-être cette conversation un peu maladroite sans doute avec l'un de mes collègues s'y connaissant peu la dessus J [pique] - les M-Super 3 c'est une constante toutes ont des soudures très moyennes et ternes avec très peu d'etain et je les refais toutes systématiquement, ce qui me prend beaucoup de temps - ACM pareil que Monster, Serti + soudé (sur les modèles que j’ai vu) - MCM4 Urban & MCM4HS, des connecteurs beaucoup plus cheap mais sertis ; étant donné que la machine est bien moins puissante cela n’engendre aucune défaillance Petite Conclusion : Monster, Msuper3, ACM possède le même connecteur mais pas forcément la même procédure d’assemblage 3- pour le problème de connecteur vraiment défectueux, ceux avec oxydation visible du connecteur et gaine fondu, avec la photo d'un membre vu plus haut dans le poste, et ma propre expérience, ça fait au Total 2 machines touchées (2 connecteurs) pour ce problème-là, j'opterais pour une anomalie peut être de fabrication mais j'en doute sinon de stockage et/ou d’assemblage, plus précisément a des connecteurs aillant pris un choc ou déformé avant assemblage et du coup les 4 contacts dans le connecteur se font mal, pour cette raison, je les ajuste systématiquement pour pallier à ce problème potentiel Il est clair que ces 2 cas isolés ont un souci de mauvais contact engendrant un échauffement du connecteur (c'était ma première théorie quand il y a eu le premier cas de M-Super3 chez nous et que je l'ai observé d'où mon "alarmisme" à vouloir supprimer le connecteur et en mettre un nouveau plus costaud et de souder les fils directement entre eux en attendant de les recevoir Je vous invite, pour les questions technique a demandé Raphaël (moi-même) du département Technique Cordialement Technicien SAV Urban360
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  10. Je redémonterai le capot pour prendre des photos demain en début d'après-midi, à fin d'identification par vos soins, car avec les capuchons noirs par dessus je ne saurais vous dire s'il s'agit de ceux là ou non. Est-il possible de les faire glisser le long du câble pour découvrir les connecteurs sans endommager le sertissage-soudure ? Je ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir des dissonances entre différents membres de votre équipe, et le fait que vous avez commencé ce fil indique bien que vous avez conscience du problème. Mais imaginez un instant ma surprise quand j'ai découvert le soucis de connecteur par hasard sur ce forum, puis appelé dans la foulée chez vous, pour m'entendre dire, non sans un ricanement, que la Monster disposant de ventilateurs ne pouvait pas surchauffer et faire fondre les soudures... ce qui ne cadrait pas avec la coupure dont un membre de ce forum a fait part ici même, photos à l'appuie. Ma Monster ayant été commandée bien avant le premier incident, comment imaginer qu'elle était déjà "corrigée" ? Si c'est le cas, tant mieux ! Comme j'estime que tout le monde a droit à une deuxième chance, et que vous semblez enclin à m'aider, je vais faire une totale abstraction du passé, et repartir sur de nouvelles bases avec vous. Merci encore pour votre aide. Je vous recontacte dès demain en fin d'après-midi heure française. Bonne soirée.
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  11. @LuckySXM la personne que vous avez eu au téléphone avait possiblement "l'air de se défiler" car tous les membres d'une entreprise ne communiquent pas de la même manière (surtout dans une petite structure) et surtout la série de Monster dont vous avez bénéficié possède des connecteurs soudés et sertis, d'ailleurs il serait correcte de votre part de nous envoyer un mail avec des photos du problème au lieu de baser toute votre expérience sur un coup de téléphone. Une démarche sérieuse aboutit à une réponse sérieuse. Cela dit, je vous recommande fortement de nous envoyer un mail détaillé, photos à l'appui, pour bénéficier de l'appui de notre technicien. Pour rappel également ce post a été lancé par nous mêmes afin de prendre notre responsabilité de distributeur (ou d'être humain tout simplement), c'est quasi-malhonnête de nous accuser d'esquiver le problème. Pourriez-vous svp vérifier que vos connecteurs de monster ressemblent bien à cela
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  12. Euh là ça devient carrément minable. Et on ne peut pas incriminer le fabricant là ! Belle mentalité d'interdire l'achat de pièces de rechange à ceux qui n'ont pas acheté chez eux !!! Non mais sérieusement ?? Il cherchent à nous faire culpabiliser, à nous punir ? D'une part il n'est plus possible d'acheter directement en Chine ses pièces de rechange, et maintenant on nous interdit aussi de les acheter en France plein tarif ??? Non mais Franchement, INMotion, allez vous faire voir !! Je comptais acheter la housse et le trolley pour la V5 (achetée en France) dans le réseau officiel, mais je trouverai d'autres moyens ! Quitte à payer plus cher ! Et ne comptez pas sur moi pour vous recommander !!!!!!!!!!!
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  13. Bonjour, Je laisse aux spécialistes les conseils ou explications. Je publie cette vidéo juste pour donner un moyen de débuter assez sereinement la marche arrière ayant moi même débuté il y a un mois. La vidéo proposée montre la troisième séance d'apprentissage après une première assez rock'n roll: passage de la marche avant à arrière mal dosée (trop brutale), accélération de la marche arrière mal dosée, pertes d'équilibre latéral trop courantes, j'ai commencé avec une seconde personne pour m'aider à maintenir l'équilibre mais dès qu'elle s'éloignait, les difficultés reprenaient immédiatement liées également à un manque de confiance qui psychologiquement me mettait dans une situation d'échec. J'ai cherché alors un mode d'apprentissage avec un balais, aide transitoire intermédiaire entre l'aide extérieure par un partenaire et l'autonomie complète. La seconde séance d'une bonne demie heure s'est déroulée dans un gymnase ( terrain plat parfait, sans personne autour ) avec l'aide du balais. La troisième d'une durée d'une demie heure (vidéo ci-après) s'est déroulée sur route au revêtement parfois irrégulier, a débuté avec le balais et s'est terminée en autonomie complète. Ci après la vidéo:
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  14. Il y a pour moi deux... allez, disons trois gros avantages à la wheel par rapport au vélo. Le premier c'est le fait de l'avoir toujours avec soi, et donc de ne pas se la faire voler en la laissant à l'extérieur. Dans ma ville, tous ceux que je connais qui se déplacent en vélo m'ont avoué se l'être fait voler un jour ou l'autre. L'avantage de la roue aussi, c'est que si on rentre dans une galerie commerciale par une entrée, on peut sortir par l'autre côté sans avoir à revenir chercher son véhicule à l'endroit où on est entré. Pour ce qui est d'avoir les mains libres, je laisse une pédale dépliée et je pose mon pied dessus pour tenir la roue quand j'ai besoin de mes mains. Le deuxième avantage, c'est que la roue ne prend pas de place si on la stocke chez soi. Je n'ai pas la place de mettre mon vélo dans mon appartement, et de toute façon il ne passerait pas dans l'ascenseur, donc je l'entrepose dans mon garage, qui est tout au fond d'une cour. Alors que ma wheel est dans l'entrée de l'appart', ne prend pas beaucoup de place, et je n'ai qu'à tendre la main pour la prendre quand je sors faire un tour. Ha, et puis je peux facilement la mettre dans mon coffre de voiture (je peux même en mettre deux ou trois ou plus ! Testé jusqu'à 5 roues en même temps dans le coffre au retour d'une rando à Strasbourg ) et donc faire le "dernier kilomètre" ou une rando dans un bois éloigné. Et le troisième avantage, c'est le kif, tout simplement. La roue m'offre des sensations et un plaisir que je n'ai pas en vélo. C'est vraiment un plaisir d'aller me promener ou faire une course en roue.
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