Aller au contenu

Classement

  1. gyropat

    gyropat

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      537


  2. Gael_38000

    Gael_38000

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      172


  3. Verby

    Verby

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      133


  4. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      8542


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/24/17 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. Petite exploration de St Martin le Vinoux un midi, une partie est off-road, serpentant entre les arbres et longeant un ruisseau, assez sympa mais un peu chaud. C'est aussi une bonne indication de l'autonomie de la V8: au total 20km dans la journée (8km balade+12km AR boulot), dont 210m de dénivelé. Les derniers km ont été fait à petite vitesse sur le rouge. Sinon, je ne sais plus qui avait parlé de VisuGPX ( @lutinBzh ?, @oliv38 ?, @Ludow ? .... ?), c'est vraiment pas mal. Voici donc le parcours. null
    3 points
  3. Tu feras ni 70 avec l'une ni 100 avec l'autre de toute façon ! Pour le moteur rien à craindre c'est le contrôleur la batterie etc qui craignent l'eau
    1 point
  4. Pour faire simple si tu roule avec ta speedway 4 sous l'eau, non préparer tu va avoir des problème c'est pour ça que j'ai louché sur la doubleten
    1 point
  5. Exactement le réglage du lcd sert uniquement pour le niveau batterie sur l’écran ! la coupure se fait par le bms de la batterie ! et on peut pas le changer et effectivement passé en mode doux quand on arrive vers 30 ù de batterie afin de pas solliciter trop et pouvoir rentrer à la maison !
    1 point
  6. Bravo @Corethan, il en faut pour tous (pas que pour les fondus de vitesse supersonique et de marathon, suivez mon regard ) Au plaisir de se rencontrer (sur le bitume)
    1 point
  7. Super! Ruisseau et arbres il faut que j'en parle à @Kaalcifer
    1 point
  8. Réflexion faite, l'universalité n'est pas évidente à obtenir. En clair, il faudrait changer l'écartement des deux flancs, la hauteur, la forme des zones d'appui qui devra aussi être adaptée selon que l'on veut ou non ouvrir les pédales. Aucun bas de caisse n'est identique, et kingsong a des pédales très différentes avec une butée basse qui sert de poignée... On peut aussi penser à une base qui incorpore le chargeur... Des modèles dédiés à chaque roue semblent plus simple à gérer, avec 6 modèles on couvre probablement 80% des besoins...
    1 point
  9. Belle rando @Filalapat bravo ! et merci pour le test. Je pèse 20kg de plus équipé donc j'imagine qu'avec une ms3+ je ne pourrais pas dépasser 80km (de façon totalement empirique)
    1 point
  10. C'est pour faire un créneau ? Noooonnn, private joke....
    1 point
  11. Cool pour ta main, courage! bon, elle est en Europe déjà c'est cool! Patience alors c'est pour très bientôt! J'ai hâte d'avoir ton feedback. En espérant que les contrôleurs tiennent la route... De mon coté ça va, je profite du beau temps avec ma kwheel tous les jours! Je galère juste à trouver des étriers de grande marque pour l'upgrader...?
    1 point
  12. Théoriquement non, à l'exception des pédales qui peuvent se désolidariser de l'axe rotor du moteur. Mais dans ce cas, le support pédale s'affaisse et vient frotter contre le carter moteur. Le réglage est soft, il agit sur le gain de l'asservissement qui actionne le moteur plus ou moins vite suivant l'angle des pédales. Difficile d'imaginer que ça puisse bouger. Ça vient probablement de toi, avec l'expérience tu deviens plus exigeant sur le contrôle de la roue... Il est vrai que les Gotway sont moins dures que les Kingsong qui sont moins dures que les Ninebot. Le flou av-ar des Gotway est généralement apprécié par les pilotes, chaque roue a sa personnalité.
    1 point
  13. Bonsoir et bravo pour cette superbe vidéo. J'y aurais bien participé, mais malheureusement trop loin
    1 point
  14. Merci " nhut (Jean) ", Pour cette randonnée à Strasbourg, qui nous a donné de bon moment et merci aussi pour votre accueil. Le retour en voiture jusqu'au domicile, a été très long, nous sommes arrivé à bon port autour des 6h du matin (le lendemain).
    1 point
  15. Tu y étais aussi ? Merde, je ne t'ai pas vu ou dumoins percuté que c'était toi
    1 point
  16. 1 point
  17. La ballade fût bien sympathique même si j'ai réussi à me perdre pour la seconde partie dans Stras centre et que j'ai un peu serrer les fesses pour retourner à ma voiture par manque d'autonomie à la fin J'ai hâte de la prochaine sortie sur Stras Dans l'ensemble, je n'ai pas discuté avec tous le monde mais les quelques une avec qui j'ai échangé, ce fût un plaisir de vous rentrer ("Aqua-wheeler" de Nancy qui se reconnaitra, Julien de Haguenau avec qui je me suis paumé dans Stras, Le blond de Mulhouse, le gars qui bosse dans un centre pour autiste, Jean, Victor et le suisse qui est venu en famille avec son fils de 8 ans qui m'a donné envie de faire essayé ma roue à mon neveux de 5 ans et demi, ainsi que l'importateur GotWay Suisse et le gars en 9bot e+ orange) Un grand merci à tous les participants pour cette belle journée même si on a pas forcément discuté ensemble, j'ai adoré ^^ J'ai hâte de la prochaine sortie du coté de Stras à laquelle je participerai si mon boulot le permet ^^ J'espère que tout le monde à pu rentré chez lui sans encombre et que le gars qui a sa carte mère qui a grillé se verra prendre ce dommage en SAV
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward