Aller au contenu

Tempus

Membre
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

Tempus a gagné pour la dernière fois le 28 juin 2023

Tempus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

135 Excellent

À propos de Tempus

  • Date de naissance 11/05/1983

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    non, pas pour le freinage, mais pour la customisation (installation de dashcam, sacs, ou autre)
  2. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis aligné avec @indy49, je n'en vois pas tant que ça, et surtout, pas à moins de 2k€ ! Je pense aussi qu'il s'agit d'une roue chère à produire, avec un faible volume de vente, donc pas assez rentable. En dehors de son poids, et des coquilles qu'on a rencontré tous les 3 sur des produits neufs (pour info, ma batterie de rechange est shippée, je devrais la recevoir avant la mi aout), c'est la première des 4 roues que j'ai eu que je trouve facile d'entretien : elle se démonte facilement, elle est bien agencée, facilement customisable aussi (vous avez utilisé de votre coté les arceaux ou pas encore?)
  3. Je peux comprendre de l'autre coté, c'est compliqué d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et le decolleté de la crémière. Le budget ne te permettra pas d'aller chercher une roue neuve (ce qui n'est d'ailleurs pas une garantie de bon fonctionnement quand tu regardes les péripéties de @indy49@fremaleaet moi sur le fil de la Inmotion V13, pourtant réputée fiable). Le fait de débuter va nécessairement t'amener à chuter, frotter, abimer de quelque façon que ce soit, ta premère roue... maintenant, je ne pousse personne au crime hein , moi je l'aime bien ma 18L !
  4. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    je suis toujours sur le pneu d'origine, que je trouve satisfaisant. J'ai eu quelques difficultés au départ, sur des prises d'angle de la roue clairement liées à la géométrie du pneu, mais on s'y fait assez vite, et je n'ai plus de difficultés maintenant.
  5. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Non, pas de soucis de mon côté, je la garde au pied sans effort maintenant ! (PS : 1000 bornes maintenant)
  6. https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2938388075 elle est là.
  7. si ça t'intéresse, j'ai une 18L que je peux te céder à 350€... elle n'est pas de première jeunesse, mais elle fonctionne parfaitement. Elle est un peu plus lourde qu'une v8f, mais elle reste d'un poids et d'un encombrement contenu, et dispose d'une autonomie te permettant de faire les 35km visés sans aucuns soucis.
  8. c'est le système existant sur la V13 (donc même gamme de poids). Verrouillage par appli, moteur desactivé, tu forces le déplacement, elle hurle. du fait de mes galères de batterie, j'ai du débrancher environ 10-15 min les packs batterie. Elle n'était certes pas en mode verrouillé à ce moment, mais l'ensemble des réglages pré-determinés sont resté en place, il n'y a pas de raisons que cela soit différent pour le verrouillage.
  9. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Pour aller dans ton sens @fremalea, sur mon problème récurrent de batterie, difficultés de charge, etc... j'ai eu un support vraiment présent et disponible de la part d'IM, et ils viennent de m'informer qu'ils vont me changer le pack batterie gauche, et que je devrais recevoir le nouveau pack d'ici 2-3 semaines. Si confirmé et reçu, c'est certes une anomalie matériel, mais surtout une prise en charge satisfaisante du Customer Support. Je vous tiens au jus !
  10. Tempus

    jnp

    bienvenue pour débuter, ne te laisse pas séduire par les sirènes des roues chères et puissantes ! Small is beautiful
  11. Tempus

    Presentation

    Hello ! Je suis aussi passé il y a quelques années d'une 16S à une S18 (avec une 18L entre temps), et je me souviens avoir eu la même impression de planter un quart sur la roue, que je n'avais pas sur la 16S.... je rejoins les avis précédents : le pneu y était pour beaucoup. ça passe vite, et la S18 est vraiment agreable et stable ensuite. Le volume sonore, c'est surprenant au début je te rejoins, et ça, c'est permanent c'est une kingsong sans enceintes.... donc elle ne fait pas de bruit :s
  12. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    oué, c'est quand même moyen en terme de fiabilité, quand c'est leur argument commercial N°1 quoi... en ce qui me concerne, après intervention à distance, j'avais réussi à charger à fond et le message d'erreur avait disparu.... mais deux charges plus tard, ça revient. C'est pénible.
  13. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...
  14. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    pas encore techniquement, elle est sous garantie, je l'ai achetée en même temps que toi. En revanche, elle a pris ce fameux choc "poteau" dont je parlais il y a un mois. Une causalité est possible...
  15. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    bon.... en fait non, je viens de terminer la charge, et je suis affiché à 63%, avec l'alerte qui est revenue.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward