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Romain Guill

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    Romans-sur-Isère
  1. Rebonjour, Ma roue fonctionne toujours aussi bien. Cependant, j'ai deux mauvaises nouvelles. Premièrement, ma batterie se dégrade de plus en plus, comme je peux le constater. Deuxièmement, lorsque j'arrive en fin de batterie, ma roue m'a laissé deux fois en roue libre pendant une fraction de seconde avant de basculer doucement et de s'éteindre. Je vais donc devoir ouvrir ma roue pour vérifier l'état de ma carte mère et organiser rapidement le remplacement de la batterie, voire envisager le changement de roue. Juste par curiosité, existe-t-il un revêtement spécial à pulvériser à l'intérieur de la roue pour la rendre plus étanche ? J'ai effectuer un petit teste d'autonomie est je me retrouve a pouvoir effectuer un trajet de 15km qui ma parmis de faire mes petit course. Je vous joins en pièce jointe différentes captures d'écran montrant la charge maximale de ma batterie ainsi que les résultats de mon test d'autonomie. Pour compléter ces captures, il est important de noter que je pesais 71 kilos avec tous mes équipements avant le départ. Oh, j'allais oublier, le diagnostic d'Inmotion indique que ma roue est en bon état. Donc, comme je le disais, ma roue ne retient pas en mémoire ces messages d'erreur.
  2. Effectivement, je commence à avoir un problème de charge, mais je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait se produire. De plus, durant mon crash, ma roue était complètement chargée. Il me semble que la charge maximale est de 84 V, et la mienne se coupe à 81,4 V maximum, parfois même avant. Je tiens à préciser que j'ai acheté la roue d'occasion et que je n'ai aucune idée de son âge. J'ai aussi pour projet de remplacer les cellules de ma roue un jour, mais cela coûte une fortune. Beaucoup de gens me disent de changer de roue, sauf que celle-ci est très pratique avec tous ses accessoires et son faible poids, ce qui m'aide à la porter au quatrième étage tous les jours. (sans assenseur). Mon objectif principal est de réparer mon téléphone, mais je sens qu'en faisant un diagnostic, ma roue va me dire qu'il n'y a rien du tout comme message d'erreur, car elle ne retient pas en mémoire les problèmes. Jusqu'à maintenant, les seuls messages que j'ai eus sont 'Overpower', et c'est quand je fais l'idiot dans les champs avec.
  3. Bonjour la communauté des wheelers, c'est mon premier message sur ce forum et c'est parce que j'ai de très gros doutes et je ne sais pas quoi faire. Voilà, ça fait plus d'un an que je roule avec ma Inmotion V5f qui avait été achetée d'occasion via un site extérieur. Ma roue était jusqu'ici parfaite, bien vive, réactive, amusante, etc... mais ce soir je crois que la pluie répétée a eu raison d'elle. Tout à l'heure, j'ai eu la mauvaise surprise de chuter en roulant, alors que c'est inhabituel pour moi car je roule à une vitesse raisonnable, mais j'aimerais rajouter quelques mètres avant que ma roue se soit littéralement coupée. J'ai entendu comme un bruit de verre qui explosait. (Si sa se trouve j'ai réelement rouler sur un morceau de vers que j'ai pas vus) Après ça, elle ne voulait plus démarrer. Il y a quelques minutes, j'ai quand même essayé et comme par magie, elle s'est remise à fonctionner, sauf qu'étant tard, je n'allais pas retester et quand je suis revenu, elle s'est remise à faire ceci. (Voir la vidéo en pièce jointe) À votre avis, à quoi cela pourrait-il être dû et que puis-je faire ? D'ailleurs, ne tenez pas compte de la qualité de l'image car elle a été filmée avec mon PC portable. Mon téléphone est mort durant l'accident. Avec ma pauvre expérience je pense que le bouton power est la cause de mon disfonctionnement, es que la roue peut étre coupé meme en roulant ? WIN_20240502_22_02_59_Pro.mp4
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