Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Tesla V2: Problème de lumière et d'enceinte bluetooth
Au moins en attendant de recevoir un câble neuf, Si la soudure est vraiment bien faite ça devrait tenir, attend encore un peu dans le cas ou un wheeler passe par là avec une autre solution !
-
Les voitures hybrides ne sont pas récentes
Une autre voiture hybride, tout ou presque à déjà été inventé, donc aujourd'hui rien de nouveau, que des améliorations !
-
Choix d'une trottinettes tout-terrain
Elle semble intéressante, si le prix est lui aussi intéressant en version 35A pourquoi pas ! La même en version citadine pourrais m'intéresser si le prix est sympas ! ZOSH, une fabrication Française au sein de l'entreprise familiale COCHET - YouTube
-
Les voitures hybrides ne sont pas récentes
En complément, nous avons pas mal de retard pour améliorer ce qui existais depuis plus d'un siècle ! Lohner-Porsche: la première hybride au monde (oscaronews.com) Lohner-Porsche “Semper Vivus” de 1900 - L'ancêtre du véhicule hybride - 4Legend.com - AudiPassion.com
-
Les voitures hybrides ne sont pas récentes
-
Tesla V2: Problème de lumière et d'enceinte bluetooth
Bonjour, Pour moi il est possible de faire une soudure sans changer de connecteur, les deux bouts sembles suffisamment pour faire une belle soudure ! Attention au autres fils il ne faut pas les faires fondre en faisant la soudure, sans oublier de mettre de la gaine thermos rétractable avant de souder. Si tu ne sais pas souder demande à un bon bricoleur pour le faire (pas un bidouilleur)
-
Kugoo G Booster
Bonjour Je n'ai pas trouvé sur Paris mais à Marseille, je ne connais pas la boutique ni la trottinette KUGOO G BOOSTER | MOBILITYSCOOT Ici les gars en parlent de la Kugoo G Booster Presentation kugoo g booster. - Autres marques - Esprit Roue
-
Ami Trotteur besoin d’aide
D'accord, mais elle dépasse largement le budget et le poids des critère de @Tank Les crevaisons c'est la galère mais la trottinette ne me semble pas en cause (fiabilité de la trott.) Pour ma part sur +9000km, une panne de contrôleur 1 semaine après achat, plusieurs crevaisons, une pinoche sortie d'un connecteur=panne, un câble coupé= panne, les deux dernières pannes j'ai eu la chance de pouvoir me dépanner tout seul, A part c'est problèmes elle fait bien sont job c'est une citadine donc pas de tout terrains car elle n'est pas prévue pour en faire !, elle n'est pas étanche donc elle n'a jamais pris la pluie, j'ai juste mis du pad thermique sous le contrôleur et un micro radiateur pour mieux dissipé la chaleur, elle à survécu sans bronchée à deux canicules, Alors ça me fait mal de te poser la question: pourquoi pas un vélo électrique ça devrait aller, ils sont fiables et peuvent aller partout, même sur les route limités à plus de 50km/h contrairement aux trottinettes, ils ne sont pas instables, ......
-
Ami Trotteur besoin d’aide
Les petites trottinettes ne sont pas confortables, les petites roues sont instables sur les routes qui ne sont pas nickel , le deck pas assez large ne permets pas d'avoir une position des pieds presque naturel, pas de suspension, ..... , pour des petits trajets ou utilisation occasionnel ok, mais pas pour de grandes ballades .....! Je n'est pas testé de petites trottinettes "jouet", donc mes propos sont supposés par comparaison avec ma trott. SW4 qui est intermédiaire entre les jouets et les grosses trott. sur les routes bien lisses elle fait sont job, mais des que ça commence à ce dégrader il faut s'accrocher et sur les routes/chemins défoncés même pas en rêve si je ne veut rien casser et éviter une descente d'organes. Bon, c'est mon point de vue avec +9000km au compteur et rien de plus Pas facile de répondre, sur les forums la plupart ne parles que de leurs problèmes, alors pour se faire une idée sur la fiabilité ....... Bon à tous
- Arnaques - comment les en empêcher ?
-
À voir au moins une fois !
C'est vrais que la fille évolue avec grâce, , je ne te connais pas mais j'ai un doute quand tu dis "J'ai exactement la même grâce qu'elle sur une roue ,empreinte de charme et de douceur c'est tout moi"
-
Potentiomètre de réglage de puissance sur phare
Mais la tu parle des W des éclairages, si c'est la même tension ça ne changera rien pour ton phare il enverra les 20W, sauf si la tension fournie est différente entre le phare et le stroboscope. Edit: si je ne raconte pas de bêtises évidement
-
Potentiomètre de réglage de puissance sur phare
En attendant d'autres propositions, Je propose un circuit ultra simple, Remplace le moteur (voir dessin) par ton phare et roule. Edit: ou encore plus simple en t'inspirant de la photo ci-dessous, ça évitera d'éclairer en hauteur, plus d'idées pour l'instant
-
Panne Xiaomi M365
Pour le régulateur si c'est comme sur ma SW4 il faut rouler avec une vitesse constante pendant environ 6 à 8 secondes pour qu'il s'enclenche, à condition qu'il soit actif dans les réglages de la trottinette !
-
À voir au moins une fois !
Voici des textes provenant d’un manuel scolaire d’économie familiale domestique publiée en 1960 (au Québec) Manuel-scolaire-catholique-de-1960_61.pdf
-
Speedway 5 lite
Merde pas de chance, comme pour moi tu as acheté une trottinette "jetable" , la mienne aura trois ans cet été et je ne me fais pas d'illusion en cas de grosse panne, bon, j'ai quand même pas trop mal roulé malgré les confinements (+9000km), mais bon ..... Bonne chance
-
Speedway 5 lite
Téléphone chez E-ride à tout hasard https://e-ride.fr/74-minimotors-speedway Il faut desserrer en étoile par petit peux, idem pour resserrer, évidement comme tu le signales chambre à air dégonflée. j'ai retiré le pneu arrière une fois pour crevaison et une autre pour échanger le pneu par celui de la roue avant sans problèmes, j'ai une SW-4 et c'est le même principe ..... !
-
À voir au moins une fois !
Comme j'aimerais être le vélo
- FAQ Speedway 5
- FAQ Speedway 5
- FAQ Speedway 5
-
BANDE LED
une autre vidéo pour donner des idées (éventuellement)
-
BANDE LED
En complément pour le branchement d'une seule "guirlande", attention sur la vidéo c'est pour le WS2812B, le fil vert n'est pas branché comme sur le WS2815,
-
Nouveau code lcd mantis 8 origin
Et ça correspond à quoi le code 1500 ? Au prix de la trottinette ?
-
Nouveau code lcd mantis 8 origin
Bonjour, De quel code tu parle ?