Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Besoin d'aide
FAQ Speedway 5 - MiniMotors - Esprit Roue Va jusqu'à : jeu dans la colonne Il y a la référence de la vis et un lien pour la commander
-
Besoin d'aide
-
À voir au moins une fois !
J'ai vue le reportage à la télé à midi, le gars est un photographe il expose ses photos, ....., alors je ne crois pas qu'il 'triche" à l'aide d'une IA ou autres logiciel Je mets une triple photo qui montre l'apparition/disparition de la photo, c'est pour cela que j'ai évoqué une rafale avec son Reflex !
-
À voir au moins une fois !
Oui, j'aurais aimer la faire, mais bon ..... Sans doute le hasard avec un petite rafale, mais le clic au bon moment il faut le faire, perso. je suis tellement lent pour faire une photo que je serais passé à côté La photo à fait le tour du monde et vue à la télé
-
À voir au moins une fois !
-
Besoin d'aide
Bonjour, Tu as oublié de mettre la photo annoncée C'est quel modèle ta trottinette ?
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
OK, je vois que tu as encore de quoi t'occuper, l'hiver est loin d'être terminé ! Comme disent les gens qui habitent sur une ile bien connue : va doucement le matin et pas trop vite l'après midi , Bon courage
-
Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)
Dommage, après recherche je n'ai pas trouvé un autre schémas ! Si @crockmi le spartiate passe par là il pourras sans doute t'aider car il à déjà bricolé avec succès sur ça Kaabo Wolf !
-
Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)
Bonjour, Vérifie que le frein électrique dans le LCD est bien activé, PA Voici un schémas en Anglais, j'espère qu'il te seras utile
-
Un peu d'humour !!
Nouvelle façon autonome de nettoyer les trottoirs, sur cette photo le jet est assez puissant pour se passer d'un nettoyeur haute pression
-
Un peu d'humour !!
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Alors, vous en êtes où les gars de vos modifications/améliorations/destruction () , ça roule ou pas ? La Météo n'est pas favorable en ce moment, quand ce n'est pas la pluie c'est le froid ou les deux à la fois, ma trottinette roupille dans le garage, je la réveille de temps en temps mais sans rouler, vivement le beau temps avec la température qui va bien pour un frileux, en ce moment j'ai l'impression d'être en
-
À voir au moins une fois !
Je ne connais pas, donc ça n'existe pas
-
À voir au moins une fois !
Je n'y crois pas, La moto sur l'autoroute roule trop vite pour un ralentit, sur toutes mes motos quand je relachait la poignée d'accélération la moto coupe les gazes, et donc au ralenti l'effet gyroscopique est inexistant, ou alors le ralentit est très rapide, enfin bon, c'est mon point de vue ...... Edit : J'ai trouvé ça pour me contredire ! Document1.pdf
-
À voir au moins une fois !
-
À voir au moins une fois !
moto-roule-seule-glace.mp4 Une moto roule toute seule sur un lac gelé (koreus.com)
-
À voir au moins une fois !
-
TERMINE
Tu va sur ton 1er post, clic sur Editer et tu modifie le titre, sans oublier d'enregistrer
-
À voir au moins une fois !
C'est tiré d'un film "Guerre et pet" ? Peut-être la création d'un nouveau parfum "Odeur d'anus de chez merdier"
-
À voir au moins une fois !
-
EDPM - droits et devoirs
Je n'ai pas critiqué le contenus de la vidéo, juste que l'image de présentation de celle-ci me laissais supposer des comportements à avoir ou pas, agrémentés par des commentaires, !, j'ai donc cliqué et je n'ai rien vue, après le gars peut raconter ce qu'il veux en blabla Pas la peine d'en rajouter, pour ma part le sujet est sur off depuis un moment, maintenant je suis vraiment en mode Off pour ce sujet,
-
EDPM - droits et devoirs
Tu a raison sur le dernier point, je ne disque pas avec les c... ça les instruits Relis ma première réponse et surtout comprend la Fin du début de polémique OFF
-
EDPM - droits et devoirs
A ben non alors Jamais, ou alors quand je serais mort, je pense et dis ce que je veux , d'accord ou pas je m'en tape le coquillard ,
-
EDPM - droits et devoirs
Au vu de l'image de présentation de la vidéo je m'attendais à autre chose que du blabla mais à du visuel, je suis déçu, du coup je n'ai pas regardé écouté jusqu'au bout
-
Un peu d'humour !!