Tout ce qui a été posté par Christian-91
-
Customisation LCD/controleur Dualtron/Speedway >> nouvelles fonctionnalités !
La motivation est toujours la et les résultats aussi !
-
Customisation LCD/controleur Dualtron/Speedway >> nouvelles fonctionnalités !
Merci pour le lien, mais je n'ai pas de compte fesse du bouc
-
À voir au moins une fois !
Oui il a eu chaud aux fesses, ça c'est joué au centimètre, heureusement que le môme à couru devant le camion au lieu d'aller tout droit ! Les reflexes du chauffeur , il du avoir la peur de sa vie et se chier pisser dessus.
-
À voir au moins une fois !
Âmes sensibles s'abstenir 41995840_5015578528484555_4358240236220367386_n.mp4
-
Transport d'un enfant en trottinette
Pour en revenir au titre "Transport d'un enfant en trottinette" , @Dreadnought propose ça solution, il a mis une photo (1ere page) avec les enfants que je trouve superbe en terme de transport, "papa poule ne parle pas de vitesse", Raisonnablement il a prévu leurs sécurité, sièges/casque/…., même à l'arrêt vous remarquerez la mains bienveillante sur la jambe de la petite !, évidemment il y a toujours du danger de rouler à trottinette ou vélo, mais de là à tirer à boulet rouge sur une personne en lui reprochant de vouloir tuer c'est enfants parce qu'il les transportes sur une trottinette ……., , Ils y en a qui sont bien plus dangereux avec leurs enfants, exemple ; je passe devant une maternelle, à la sortie de l'école les gens travers la rue sans regarder et en diagonale avec leurs enfant, bonjour l'apprentissage sur les dangers de la route ….. Des enfants en admiration devant un vélo
-
Un peu d'humour !!
Le scooter à eu chaud aux miches ! C'est dans quel pays ?
-
Un peu d'humour !!
Une Blonde rencontre une Rousse qui sautille sur la ligne blanche d’une route de campagne en comptant : “21, 21, 21…” La Blonde : “Que fais tu?” La Rousse : “Je saute en comptant, tu veux venir avec moi ?” La Blonde toute contente : “Oh oui !” Elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant. D'un coup un camion fonce sur elles à toute vitesse ! La Rousse s’écarte à temps mais la Blonde se fait écraser. La Rousse revint à sa place et continue… : “22, 22, 22…”
-
Transport d'un enfant en trottinette
Je suppose que tu parle en connaisseur !
-
Transport d'un enfant en trottinette
Ben, j'ai vu un cycliste qui roulait sans les mains sur le guidon, mais il en avait une pour se masturber tout en roulant,
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
C'est vrais qu'il assure le gamin
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Tricheurs A part ça je trouve l'idée intéressante !
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Ben, il aurais fallu décharger les condensateurs du contrôleur, j'espère que tu n'a rien cramé, la prochaine fois tu débranche la batterie et tu appuis sur power, la trottinette va essayer de se mettre en route, comme il n'y a pas de batterie ça va décharger les condensateurs !
-
Transport d'un enfant en trottinette
Alors là, c'est bien vrais, même dans mon entourage, pour avoir raisons ils vont jusqu'à se contredire Une phrase que j'ai bien aimée, je cite : "quand c'est pas bien, c'est mieux" Blabla ……..
-
Transport d'un enfant en trottinette
Personne et je ne l'ai pas dit non plus
-
Transport d'un enfant en trottinette
A vélo ce n'est pas mieux surtout sur route/en ville, alors pourquoi pas à trottinette avec remorque sur pistes cyclables ! Edit : pour moi le danger c'est les conducteurs de voitures qui roulent seuls sur terre, bien entendu sans aucun respect des autres utilisateurs (surtout ceux qui roulent à trottinettes qu'il faut "dégommer)
-
Transport d'un enfant en trottinette
Ta trottinette est plus sale que la mienne, c'est pas bien , moi qui croyais être le seul à ne pas nettoyer la poussière !
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Mettre des pneus neuf pour ne pas nettoyer les anciens c'est aussi une solution Tu nous diras si les nouveaux pneus sur chemins de terre sont bien ou pas ?
-
Customisation LCD/controleur Dualtron/Speedway >> nouvelles fonctionnalités !
Des nouvelles de ton projet ?
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
Celui-ci, mais les goûts et les couleurs ….. Edit: comme @Papa50
-
sxt 1600 xl : controleur
Non pas du tout, je ne connais pas cette trottinette,
-
sxt 1600 xl : controleur
Je crois que ça se trouve dans le compartiment de la batterie, enlève la batterie, vers l'avant il devrait y avoir un compartiment avec ou sans vis, attention de ne riens casser (fils/connecteurs/…) en retirant le contrôleur
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
voilà https://e-ride.fr/96-kaabo
-
KAABO Mantis GT v2 pour un vieux nul (tutos)
@Papa50 Elle roule ou pas ta trottinette ?