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v5f06

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  1. v5f06

    Begode t4

    J'ai regardé les shema de JMLOSER,qui ne semble pas être présent en ce moment. De ce que j en comprend c est qu il y a l'huile (silicone) que l on met dans la chambre a air ,qui sert a graisse les joints de piston et il y a aussi une partie hydraulique dans le corps bas qui elle contiendrait donc 30ml de 5wt . et cette partie semble bien moins accessible et simple pour l entretien . J'ai regardé pour l huile silicone sur Amazon on en trouve pour le graissage des tapis de course,est ce ok?
  2. Oui bha comme prévu entre les gonflage de 4 chambre séparée,la durée de vie ,la taux de fuite potentiel x4 (quand on connaît la V11...) et les 100ene de réglage possiblement,pas si facile a gérer avec la perte rapide quand on enlève la valve, et la clientèle visée (le commuter maison boulot,pas spécialement wheelers ). Rien qu a voir que la plupart regonfle leur pneus au moment où le pneu est tellement plat que la conduite devient compliqué et que la jante tape... Ça va faire des paquets de V9 qui au bout d 1 ans roulerons avec 1 débattement d 1cm jusqu'à leur mort, mais les type auront le poid d une 18xl et une roue bien plus grosse ,pour absolument rien... Déjà que neuve on trouve quel est bien grosse et lourde pour une petite roue a suspension...
  3. v5f06

    Pédale nylonove version"cut"

    A priori le cut doit être à l' avant ,ca serait pour replié avec des power knobs, ou des jump pads mais franchement ça ne tombera jamais a cette endroit... Reste a savoir s il vaut mieux plus large a l avant où a l arrière, sur une longue rando , caillouteuse ou le pied va bouger beaucoup plus... Qu en pensez vous?
  4. v5f06

    Begode t4

    Cool merci, effectivement un topic amortisseur c est top!
  5. v5f06

    Begode t4

    Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
  6. Bonjour, Suite a l'achat de pédale nylonove d occasion,version cut pour ma Master,n ayant trouvé aucune photo,je me demande si je l es ai monté dans le bon sens... Côté échancré a l'arrière me semble pas mal quand je regarde mon pied ,l' avant est plus large que le talon,ça c est mon avis mais est ce le bon? Je vous demande à vous ,sinon je contacterai nylonove sur la question.
  7. v5f06

    Begode t4

    Alors cette réparation ça tient ? Car la il va falloir que je fasse qqchose.... La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort.... Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite... 2 option : Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort . Le dnm ar22 semble plug n plat. Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm... Qu en pense tu?
  8. Sur Leboncoin y en a une de coque interne
  9. v5f06

    Inmotion V6

    Ayant une E20 à la maison,je vois que c est exactement la même machine .Le bas de coque est très large pour accueillir 2 roues du coup,ils ont mis une coque en dessous.... La batterie étant identique,c est vraiment mauvais pour une roue qui va à 25km/h , absolument pas une roue de tout les jours pour quelq'un de plus 50/60 kg! Je trouve que la puissance,la batterie, la coque ,la vitesse de 20km/h était ok pour le concept 2 roues pour faire monter les plus petit ou réfractaire ,mais la même chose dans une monoroue sense pouvoir porte un adulte tout les jours pas vraiment ! Il n y a que 26 accus ,13s2p (54v) en marque chinoise,la où une v5f 800w avec une 20s2p était tout juste concevable pour un adulte prudent. Pour avoir une v5f et cette E20 ,la E20 je l'ai brusquer une fois 1 sec en cote ,elle a perdu l'équilibre 1/2 sec et s est repris de justesse pour ma face.... exactement comme faisait la v5f avec une batterie rincé qui avait 8ans. Après changement de la batterie la v5f est assez puissante pour ne pas flanche dans un petit nid de poule en monté a 25km/h . Donc je pense que c est juste pour faire une roue a 400/500€ mais qui sera dangereuse en usage quotidien pour quelq'un de plus 50/60kg. Cette review ne nous confirme pas si la roue a bien un coupe moteur dans la poignée,ce qui ferait une différence au moins par rapport a la E20.
  10. v5f06

    Inmotion V6

    Celui d unboxing de 55 seconde,juste pour prendre des vues en faisant rien
  11. C est bien 66 c est un peu mix. Tu pese combien ? Tu fais que de la route ?
  12. Enfin quelque-chose qui va améliorer rapidement nos roue pour pas plus chère. Possibilité de conception de batterie avec moins de parallèle tout en ayant énormément de capacité de décharge et des recharge tout aussi rapide. Genial pour faire des roue légère et performante Quelques info sur le porte étendard de ce nouveau mode de fabrication : https://diy500amp.com/products/eve-50pl-21700-battery
  13. Une urbaine pour le poid et la taille d' une randonneuse,y a que les aficionado Inmotion que ça va intéressé. J espère que se groupe va se recentrer sur autrechose que la marge de bénéfices a faire,mais plutôt travailler a faire des poid volume cohérent en rapport avec la machine,arrête de changer les accus par des de moins en moins chère. Je le répète ici mais quand j ai vu qu ils ont enlevé les led latéral de V8 pour économiser 5€ cette entreprise ne peut pas faire passer le message qu elle fait des efforts sur la sécurité des utilisateurs.Elle ne cherche que a baissé les coût de production d' une machine atch après batch.tout comme le crochet a trolley sur le E20 et V6 identique a celui de v5 mais moulé au trolley ,tout en sachant parfaitement qu il se cassait facilement, une pièce en moins a fabriquer a monté moins chère pour eux et plus chère pour l utilisateur.Cette marque a de bonne idée mais part ensuite dans la mauvaise direction. Pendant ce temps kingsong améliore sa gamme qui date de plus de 6 ans .
  14. v5f06

    Kingsong S16

    Celui la de smart bms il est en bois! Y a rien de smart la dedans! Des messages faux et incompréhensible,une remis en route douteuse.... Tu imagine bien que s i il y avait un court circuit matériel le défaut 'e pourrai pas se corriger via une manip...
  15. v5f06

    Kingsong S16

    Tu peut faire un screenshots de la tension des batteries et de la tension des cellules de chaque batterie peut être qqchose a observé
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