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v5f06

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  1. On attend le test avec son pote Roger!
  2. L intérêt est simple,c est une master optimisé en poid, étanchéité,avec de meilleures amortisseurs,tous les accessoires d office et le moteur c38 et il me semble les pédale réglable aussi. Celui qui veut faire du offroad et des saut et qui n a pas besoin de l'autonomie de la version 168v ou surtout qui a besoin/envie d une roue sous les 40kg . C est une Blitz avec moteur c38 donc plus orienté cross et avec le compteur mieux positionné. Il faudrait un comparatif Blitz 134v vs x-way 134v pour savoir plutôt si les ont leur propre intérêt. Aussi quand les machines sont similaires les pièce commune seront plus simple a trouver et d un point de vue constructeur c est certainement un gros avantage d avoir des conceptions commune.
  3. Ils ont l'air tolerant les flic,la bas il me semble c est 35km/h les edpm. Plus intéressant,il va la faire essayer a Roger,j aime bien lui,il fait des vrai tests ! Reste l interrogation sur la version 134v qui est une concurrente direct de la Blitz et de la master.
  4. Quand la monoroue sera un sport au JO ,on sera sécurisée de ne plus jamais la voir disparaître a cause de loi contreproductive. Et avec un peu de bol on aura même des nouveaux constructeurs. Le bmx,le VTT,le skate était des paria.des villes et de la nature, maintenant c est des sport olympique,il y a des fédérations qui les défendent et qui les appuient. En ce moment c est la mode des skatepark Park et pumptrack un peu partout.
  5. Cherche du 5v sur le phare, certainement autour de l interrupteur. Si c est pas le phare,dans ce cas essaie de changer/trouve un carte mère,celle a 60€ sur Aliexpress. Y a des code promo en ce moment
  6. Oui ça a l'air ça,donc démonte ton phare et observe un peu
  7. J avais eu inmotion chine a l'époque et je leur avait montré la carte avec le condo gonfle,il m avait dit pas de risques ça ne gère que l'allumage de la roue . Ici sujet concernant le phare,tu peut vérifier/réparé le phare https://forum.electricunicycle.org/topic/28410-v11-not-powering-up/
  8. J avais eu inmotion chine a l'époque et je leur avait montré la carte avec le condo gonfle,il m avait dit pas de risques ça ne gère que l'allumage de la roue .
  9. Change cette carte mère.Ce modele 0.7 ,si on parle bien de.la carte au dessus est connu pour avoir un problème de condensateur.
  10. C est quelle modèle de carte mère ? Je parle de la carte du haut,il y a un numéro de version. En fait la V11 comporte 2 carte: Carte mère qui récupère toutes les info et carte driver ,qui elle ne sert qu a gérer le moteur. La carte mère coûte pas très chère,l autre oui. A tu essayé une procédure de réinitialisation ? Genre il me semble s était 30 seconde a rester appuyer qqchose comme ça
  11. Surtout qu une petite roue tu en attend beaucoup d agilité !
  12. Voilà,juste je l'aurais fait un peu moins carré en bas .
  13. Oui mais 22€ livré C est un bout de caoutchouc tout petit .c est le même prix qu un pneu presque ! En fait je me rappel maintenant,cette béquille,je me la suis pris dans le tibia 2 ou 3 fois ,quand elle s est cassé j était limite content ! Après tu peut aussi nourrir une entreprise française qui le vend: https://www.green220.fr/pieces-detachees/1378-garde-boue-pour-gyroroue-kingsong-ks-18l-ks-18xl-3701522002059.html
  14. J avais eu cette béquille,elle a casse net au niveau des vis,c est fait exprès,mais bon du coup j en ai pas racheté. Il faut avouer que le garde boue d origine est très chère pour ce que c est!!
  15. Déjà il suffit juste de vérifier toi même au multimètre . Ensuite il a toujours était prévu que les cartes mères soit remplacée gratuitement. Autrement le plan b ,tu change la carte du dessus a 60€ et tu ne charge plus jamais ta roue a fond.
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