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Esprit Roue

Lipe_Dantas

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  1. Des actualisations: J'avais decidé de rendre la Ks18L à Green and Fashion , je l'ai emballé et j'était prêt à l'envoyer. Mais après une longue négotiation avec le vendeur qui ne voulait pas se responsabiliser des frais du transport on accordé qu'il allait m'envoyer un pack de batteries, parce que l'autre j'ai réussi à charger jusqu'à 100%. J'était plutôt satisfait de la solution sauf que j'ai noté des taches vertes au dessous du compartiment de la batterie ( de celle que marche bien et charge à 84 v) et sous le sac que j'ai utilisé pour emballer la roue. Vous savez me dire que problème peut signifier cela, vue qu'apparemment ces taches sont venus du coté de la batterie bonne? Merci
  2. @tenox44 J'ai eu le même probleme et j'ai reussi la débrider en changeant la langue. Essaie l'anglais, espagnol ou même chinois qui il doit marcher. J'ai aussi mis dans le moment d'enregistrement comme local "Chine" et un email sans ".fr". Comme ça la vitesse a debloqué dès le premier kilometre à 50km/h. J'éspere que ça marche pour toi 😉
  3. Désolé pour cette question basique mais je suis nul en electrique donc j'aimerais savoir comment je peux me certifier que la tension tienne?
  4. Non, j'ai mesurait la tension du chargeur qui donnait 83,8 donc sous recommendation des gens ici dans le forum je l'ai augmenté à 84,3 v. C'est pas suffisant?
  5. @smallexis je dois faire cela avec la batterie 2(Celles de mesures tension/charge différentes)? Et si j'arrive charger la première 84 v je peux rebrancher les deux au même temps juste après? J'avais lu dans quelque part sur le forum que il poserait des problemes brancher au même temps une batterie soit disant 84 v et autre à 78 v.
  6. Donc la piste plus problable serait celle du BMS? Vue la complexité de remplacement du même (j'ai vu sur le post de @smallexis) green and fashion va ma me demander de changer moi même et dans ce cas-la il serait toute la batterie que ce vendeur devrait me changer, non?
  7. Je reviens vers vous avec des nouvelles que j'ai eu après essayer l'equilbrage de batterie et d'avoir ouvert la roue pour mésurer la tension: - j'ai commencé l'equilibrage avec l'pplication wheelog indicant 79,3 v. Après 30 heures de charge (avec le chargeur reglé à 84,2v) wheelog donnait 79,0 v - il y a eu même une diminution (?????). - j'ai procédé à l'ouverture et mesuration de tension de batterie et les chiffres sont ceux lá: Batterie 1 : fils rouge et noir 77,9 v ; rouge et bleu 77,5 v Batterie 2 : fils rouge et noir 77,9 v; rouge et bleut 77,9 v Les tensions sont pratiquement les mêmês sauf que dans la prèmiere batterie que la mesure rouge-bleu a présenté un difference par rapport tout le reste. @Tank @minch @smallexis @Techos78 @Matoone et d'autres diriez quoi de ça? vous enlèveriez la piste de défaut batterie? Si oui, on peurt dire que le defaut est mois gràve (ou moins chère si jamais je doive changer une carte mère par exemple) Un détail, sur un autre post @Cormo a indiqué la possibilité cette ks 18l être une des prémières fabriquée et stockée plus d'un an parce que le firmware est v 1.00. Mais je confirme le trolley nouveaux noir sorti avec les KS18XL et aussi la coque interne blanche plus recente.. Je vous remercie encore... Felipe
  8. Un détail que j'ai découvert après ouvrir ma roue: coque interne blanche. Et aussi le trolley couleur noir. Alor je crois que le fait du firmware être 1.00 s'explique par autre chose (le défaut d'origine) que non qu'elle soit une ancienne Ks18l stockée plus d'un an. Après il faut trouvé la cause...
  9. Il était exactement comme tu dit "noyé" dans la résine blanche. J'ai réussi régler à 84,3v.
  10. J'ai trouvé J'aprends beaucoup avec vous. J'ai trouvé la petite vice de réglage du chargeur et je l'ai mis a 84,2/3v. Merci beaucoup de partager vos connaissances et vos conseils positifs( @Tank 😎👌) . Maintenant on croise les doigts et et verra si la batterie fait l'équilibrage.
  11. Donc le prochain pas c'est de trouver quelqu'un que puisse me preter un chargeur. Et pour être juste avec le vendeur, il essaie de me donner des pistes et aussi a proposé l'hypothèse du chargeur. D'ailleurs, il m'a dit qu'on trouvera la solution, le chiant c'est juste que il me dit "essaie cela" et ne parle plus jusqu'au prochain contact le lendemain. C'est goûte à goûte les échanges, mais à aucun moment il a lancé tombé ( jusqu'à présent)
  12. L'achat se fait pas directement par la plataforme Ali mais par son site chicay.shop Mais le payment est par paypal, ce que me laisse moins préoccupé. Mais en parlant encore du firmware, il peut etrê le cas de celui avoir été installé dans une roue nouvelle? Parce que je ne voit la logique du vendeur avoir gardé une roue plus d'un an sans la vendre...
  13. @CormoLe fait que la roue a le firmware 1.00 ça veut dire qu'elle est du modèle ancien? Les mêmes qui présentait problèmes de fissures de la coque interne?
  14. Vous avez raison @Tank. Je vais acheter un multimètre cet après-midi. Quels valeurs il faut que je trouve ? 1,5 A c'est ça?
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