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487 ExcellentÀ propos de Schepi
- Date de naissance 05/23/1991
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Homme
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Les 50S serait plus sûr tant sur la roue que en dehors ( résistant mieux aux températures, si j'ai bien compris) Mais en vrai en dehors de ça tant que tu ne prend pas une vieille roue d'occasion équipé de M50t y'a pas tant de risque, c'était vraiment cette série de batterie qui étaient anormalement dangereuses.
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Perso avec du sopalin bêtement 😂, après je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des sorties très boueuse 😅.
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J'ai aussi eu cette sensation de planche en bois , mais après 350km je me suis parfaitement habitué, et vraiment plus l'assiette est stable plus je me sens à l'aise personnellement. En dehors de virage serré à basse vitesse je n'ai jamais eu de pédale deep ou truc chelou avec l'assiette, je pense rester en 100%.
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Pour monter les marches, les crampons aide pour garder la traction. Mais c'est bien le seul endroit où les crampons ont l'avantage en ville 😂.
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@Timini Une adventure 50 s en pneu route, semble la meilleure option pour toi. Sinon reste la Patton ou même la mini. Le 16" colle plus à tes besoins, envies.
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Je vois beaucoup rouler en soft ou medium. Personnellement j'ai toujours rouler en dure, et sans trop réfléchir j'ai directement configuré ma Lynx en "strong" et réactivité des pédales à 100%. Quelqu'un qui aurait tenté plusieurs configurations pourrait me dire la différence ? Car j'ai de clairement de mauvais souvenir de ces différents modes.
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Clairement, mais j'avais cru entendre zen Lee se plaindre de ne pas toujours avoir le temps de recharger sa roues entre deux run. Mais là, on part sur de l'ultra niche.
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Oui effectivement, je pensais être sur le sujet de la Lynx d'où mon incompréhension 😂 ... Mais j'avoue que c'est clairement la laide quand on voit qu'une partie de la promotion de la roue c'est basé sur cette fameuse charge ultra rapide 😬. En faite Inmotion crée de super roue mais se saborde lui même 😓... Un peu comme le swap batterie grandement facilitée, mais on te fout un scotch pour coller les packs batterie sur les plaques des power pads ...
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Ah!? J'étais persuadé que c'était du 5 Ampère. 😭 Un peu déçu pour le coup. Édit: je pensais être sur le sujet de la lynx xD. Oui clairement con ça ... Surtout quand Inmotion fait la promotion de la charge ultra rapide ... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mi un 5 Ampère mini 😭...
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Faut aussi garder en tête que l'adventure à la possibilité d'être recharger très vite (du moins si on à le matos une prise dispo, et bien-sûr chargeur rapide). Voir même un swap de batterie rapide (du moins si on à nous même velcroté les pack batterie, et pas collé directement au plaque des powerpads comme proposé à la sortie du carton) Cette feature, pourrait même devenir essentielle pour les Wheeler faisant des courses. Pourvoir changer ses batteries au lieu de les recharger serait clairement un énorme avantage. Après à garder à l'esprit que peu de Wheeler font des "courses" et surtout faut un sacré budget pour se permette d'acheter les packs batterie X2 😂.
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Clairement que vous faites peur😂, perso je charge sans trop réfléchir, pas spécialement chaque fois à fond. Mais clairement toutes les 10 cycles j'ai tendance à laisser la roue "longtemps" 2/3 heures en plus du 100%. Il y aurait un risque ?
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Y'a un intérêt sur toutes les roues 😁 (réponse simple). Sinon pourquoi faire des lynx, adventure en 50S? 😊 Après l'intérêt n'est pas forcément le même pour tous, tout dépend de notre manière de rouler, aussi des distances qu'on parcourt. Dans tout les cas sous les 50%, encore plus chez KS, les 50S apporteront clairement plus de sécurité.
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Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(
Schepi a répondu à un(e) sujet de LeKeiser dans Tutoriaux et Apprentissage
Tien une question vachement intéressante çà vaudrait possiblement même le coup d'en faire un sujet à part entière. De mon côté en 4/5 ans de roue, j'ai eu 2/3 belle gamelle. La pire étant mon cutoff sur les pavé avec une S18 à 48km/h. Résultat une belle entorse du pouce, et écorché des coudes et genoux ( je ne vais pas me plaindre çà aurait clairement pu être pire...) Et bien malgré tout il m'arrive encore de sentir des douleurs au sésamoïde du pouce, surtout quand je viens m'y cogner par mégarde . Et je dois avouer qu'après cette chute le retour à la gyro m'a pris un certain temps, en sommes je n'avais pas arrêté à l'époque, mais je n'ai plus jamais accéléré comme je le faisais avant sur cette wheel. Le sentiment que j'ai ressenti quand les pédales se sont affaissés, çà parait rien mais au moindre pédal deep j'y pense et je reressens la "peur". Malgré tout je vous rassure, après quelques temps j'ai récupérer la confiance en l'objet et gagné en maturité vis à vis de ma sécurité. Rouler au limite avec une roue sans alarme est clairement beaucoup trop dangereux, et je me considère vraiment chanceux d'avoir eu cette chute sans trop de gravité pour me le faire comprendre. En partie se qui m'a convaincu de prendre un vrai monstre, histoire d'être beaucoup plus safe quand je veux taper dedans . Now ma S18 est bloqué à 45, et j'ai tendance à rouler vers les 35 avec (une roue pratique pour faire des petits trajets). -
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
Schepi a répondu à un(e) sujet de nrvfromcnr dans KingSong
De mon côté soit disant une merveilleuse journée par chez moi dans le nord, mais non beaucoup de vent, et une DRACHE de l'enfer qui m'a surpris .