Aller au contenu

Schepi

Membre
  • Compteur de contenus

    1729
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53
  • Evaluation

    0%

Schepi a gagné pour la dernière fois le 27 avril

Schepi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1279 Excellent

2 abonnés

À propos de Schepi

  • Date de naissance 05/23/1991

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Je pense qu'il faut impérativement de bon pad pour rouler cette roue sereinement.
  2. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Je croyais que la roue était quasi étanche 😯!
  3. Dans ta vidéo çà ne me semble pas bizarre outre mesure, toutes les S18 que j'ai essayé Hollow motor ou non avait la roue qui se "dandinait" légèrement. edit: My bad je pensais que tu parlais de l'oscillation gauche droite, non l'espèce de rebond.
  4. Schepi

    Inmotion Challenger V13

    Comme dit @Michel Alastrue, faut s'engager. En théorie ça donne ça: Tu calles, et gaines bien ta jambe contre ta coque et powerpad (celle à l'extérieur du virage), ensuite tu abaisses ton centre de gravité et tu le déportes un maximum vers le virage, pour avoir plus simple tu peux travailler sur le faites de décaler ta fesse (celle vers l'intérieur du virage) le plus possible vers le virage, le reste du corps va sortir naturellement. En sommes même si ça fait peur au début, faut vraiment apprendre à tenir ta roue sur une jambe bien gainé. Bien entendu ça fonctionne bien sur des routes en bon état. En offroad cette technique est à bannir il faut bien garder ses deux jambes collées à la roue pour garder un maximum de contrôle.
  5. Nouvelle vidéo 😁!
  6. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    De mon côté après plus de 4000km la roue est toujours comme neuve, pourtant je ne me suis pas spécialement retenu pour faire des douces dingueries avec 😅. À la limite le plus abîmé est mon trolley qui a de plus en plus tendance à se déclipser après des sauts.
  7. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Va falloir se déhancher un maximum 😁!
  8. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    InShot_20250424_072646576.mp4 Elle en a dans le ventre cette Lynx 🤩!
  9. Schepi

    Dawn Champion

    Pour son coude sans savoir plus je ne saurais dire avec certitude, mais après une longue période sans utilisation, il n'est pas anormal que le bras soit figé. Avec de la kiné ça reviendra vite 💪.
  10. Schepi

    Patton S

    Effectivement on ne va pas se leurrer, bien que c'était assez frustrant d'avoir la roue, mais ne pas vraiment pouvoir la sortir (j'habite en ville, et clairement à l'époque c'était ma première grosse roue, la sortir était un vrai défi, dans la circulation sans powerpad 😅). Mais j'avais quand même pu un peu tâter la bête 😁. Courage pour ton attente 👍.
  11. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai un ami Wheeler qui répare une master pro, une fois en route je en vais mas me gêner 🤩. Mais bon, elle sera essentiellement adaptée pour la route, vu le choix de pneu.
  12. Ça fait du bien de ne pas avoir à dire, autant prendre une S18 . . . 😂
  13. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km. J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête! Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue. Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route. Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!
  14. Schepi

    Patton S

    J'avais eu l'inverse et c'était long aussi je te rassure 😅. . . Bon ça m'avait permis de commencer à dompter la bête, mais sans pads c'était très peu agréable voir même potentiellement dangereux 😅.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward