Aller au contenu

Schepi

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Schepi a répondu à un(e) sujet de NaejEdualc dans KingSong
    Déjà comme tu dis " avec des gars qui maîtrise super bien" 😅. Après bien souvent le rendu vidéo est loin de la réalité, les pentes les obstacles paraissent plat. Le nombre de séquence que j'ai personnellement tournés qui sur le moment semblait complètement impraticable et qui ne rendent rien de bien fou en vidéo sont tellement nombreuses 😂... Le plus dure dans des pentes vénère ,je pense, que c'est de tres loin d'arriver à garder la traction. Deux exemples: Tu voulais des pentes bien pierreuse j'ai ça pour toi 😅, dans une ancienne carrière de pierre bleu proche de chez moi. Ici ça semble être peu pentu en vidéo, pourtant en vrai je ne sais même pas si je saurais la monter à pied 😅.
  2. Schepi a répondu à un(e) sujet de NaejEdualc dans KingSong
    Un conseil tout bête, mais n'hésites pas à prendre un peu de vitesse avant d'aborder la pente 😅.
  3. Bonjour à tous, Je suis super curieux sur ces pads! Actuellement je ne vois absolument pas l'utilité et cela me semble vraiment être un "effet de mode". Mais ne les ayant pas essayés, je ne saurais finalement pas dire. J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt d'un ressort sur le pad ? J'ai vu plusieurs vidéos sur le sujet mais ça ne me convainc toujours pas. Le but est le confort? la sécurité? La performance? J'entends tout et son contraire et cela rend ces pads encore moins crédible pour moi. En tout cas bien hâte d'avoir l'occasion de les essayer histoire de pouvoir avoir un avis perso!
  4. Dernière chance pour ce petit concours, le résultat sera donné très prochainement (le week end qui vient). Bonne chance à tous! https://youtu.be/ogwIYOYCCg4?is=FanMmbF6GUcICP1W
  5. J'organise un petit concours pour gagner une gyroroue, rien de bien incroyable, cette roue à plus que vécue et ne saurais ravir qu'un débutant. Mais à choisir je préfère la voir sous les pieds de quelqu'un que rester à prendre la poussière chez moi. Ayant déjà une Lynx, et une S18, cette troisième roue n'a plus vraiment l'occasion d'être sortie. Si vous connaissez des gens voulant apprendre la roue, mais n'osant pas passer le premier pas par peur du budget, n'hésitez pas à leurs partager cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=YboG82NPFRM
  6. Schepi a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    @King Size J'en connais un qui va profiter de cette magnifique journée ☺️!
  7. Schepi a répondu à un(e) sujet de Gyrocare dans Gyroroues
    Super affaire, si j'avais besoin d'une nouvelle roue je sauterais sur l'occasion ! J'espère que vous trouverez un acheteur.
  8. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Il ressemble fort au pneu que la V14 avait. Je ne sais plus si c'est celui de la "basic" ou de la 50S par contre 😅.
  9. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    J'ai longtemps hésité pour quel type de pneu choisir pour ma lynx, finalement le pneu à crampons l'emporte pour moi 😅. Sur route (en Belgique) c'est pas plus mal les crampons et mine de rien le bruit qu'ils font aide à être entendu, de plus quand je décide d'aller rouler dans les bois je suis quand même beaucoup plus safe ainsi. Même si là, il est grand temps de le changer 😅.
  10. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Là on part sur des roues vachement endommagé 😅. D'après mon mécano LK n'a quasi aucun retour depuis déjà pas mal de temps maintenant. Mais personnellement un changement rapide de pneu m'intéresserait grandement pour pouvoir un weekend aller faire de la piste, le week end d'après aller dans les bois. C'est surtout sous ce prisme là que ça me semblerait super cool.
  11. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    je ne pense pas que ce soit la roue en elle même qui est plus instable, plutôt le choix d'avoir des pédales plus hautes que l'axe de la roue. Mais ça serait pareil pour n'importe quelle roue avec cette disposition. Qui apporte biensur du positif et du négatif. Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par haute vitesse mais ayant déjà dépassé allègrement les 90 sur la Lynx original je n'ai eu aucun problème d'instabilité. Bien que son pilotage demande une certaines précisions une fois les 70 dépassés.
  12. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Sachant qu'avec la lynx original on part sur moins de 50 km d'autonomie en roulant bien 😅.
  13. Schepi a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Leaperkim
    Je ne suis pas vraiment d'accord! Je vais développer mon avis pour être plus exhaustif. À la base la Lynx a mété un énorme succès, pour sa facilité de conduite à basse vitesse, et un poids travaillé ( quand la plupart des roues de même caractéristiques pesait facilement 15% de plus.) quand tu as une Patton qui avait déjà été grandement plébiscité et qu'une nouvelle roue sort, "mieux" en tout point et gardant le même poids, et bien comme dirait l'autre "ça ne laisse pas indifférent 😅". De plus elle a eu la chance de sortir avec les cellules 50s ce qui lui permet d'être encore aujourd'hui une super roue, d'ailleurs je remarque qu'encore aujourd'hui pas mal de youtuber et testeur continue de comparer les nouvelles sorties vis à vis de la Lynx. Alors concernant cette nouvelle roue, elle apporte une meilleure ergonomie. Clairement un plus, mais finalement personne ne va chez LP pour ça. Concernant le moteur plus "puissant" je ne vois pas comment une si faible différence, qui plus, sans autre changement puisse avoir une si grande différence en ressenti, surtout que personnellement je remarque que mes logs dépasse largement les 12.000 watt de peak à quasiment chaque sortie. Je ne démens pas qu'elle soit plus puissante mais l'avis youtuber est parfois biaisé, je ne me ferrai un avis là dessus qu'une fois après l'avoir essayé. Un énorme succès à venir, Mmmm pas si sûr, je ne pense pas que mes personnes ayant une Lynx déjà en leurs possessions vont la revendre pour sauter dessus 😅, et pour les autres, vu qu'elle va simplement remplacer la Lynx original bien entendu qu'elle aura des ventes respectables mais jamais au niveau de l'original. En faite on est plus sur une amélioration du produit original par petite touche qu'une vraie révolution, comme à pu l'être la Lynx original. Pour finir, ça restera une super roue je n'en ai aucun doute, mais voilà les critiques me semblent normales et saines.
  14. Schepi a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Je pense bientôt changer mon pneu ( devenu carré 😅) et refaire un gros entretien complet de la roue, je me renseignerai vis à vis de la piece dont tu me parles quand le mecano me l'aura démonté. Personnellement je pense que cela vient d'un "desserrage" des vis de l'axe mais sans certitude. En sommes ça reste correct, mais ça me fait mal au coeur de voir mon pneu se dandiner sur quelques millimètres de gauche à droite quand je roule, alors que je me souviens avoir été impressionné par sa précision il y a encore quelques mois.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.