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Heureux nouveaux possesseurs, pensez-vous  que la V8 rentrerait dans ce sac ?  (le Big)

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La roue dans le sac => la 16", ça passe tout juste , mais une 18" même pas en rêve :D:

 

La roue dans le sac.jpg

Posté(e)

La roue dans le sac sur le dos 9_9 :

PS: mon fiston dit que c'est moins lourd que son sac d'école mais perso, je préfère la pousser avec le trolley que l'avoir sur le dos :)

La roue dans le sac sur le dos.jpg

Posté(e)

Petit test d'autonomie de la V8.

poids: 67kg - temperature ext: 18 degres

Total: 37 km

Parcours approximatif: Environ 27km sur piste cyclable aux alentours de 25km/h  --- 6km entre 16 et 23km/h --- 4km lents entre les piétons ---  vitesse max: 28,5 km/h (pas eu de tilt back)

 

Descente de batterie: 

7,33km- 89 %
11,6km- 81%
14,61km- 74%
17,30km- 63%
25,9km- 34% 
29,71km- 23% 
32,61km- 15% 
36,3km- 10%
37km- 5%

 

Performances: 

- Jusqu'a 34% aucun problème pour tenir la vitesse de croisière de 25km/h.

-A 23% toujours environ 25km/h mais juste un premier avertisseur sonore sur un passage de bosse.

- A 15% vitesse moyenne entre 17 et 23km/h

- pas de signal sonore pour les 10%

- signal sonore "low battery" à 5% suivi dans les 3 secondes par un tilt-back imparable. Un peu déroutant, mais à 5% généralement on roule très lentement, donc ça va. Même observation de @pboire: mieux vaut éteindre la roue ou elle s'emballe fort si on la soulève un peu.

 

Signification des voyants batterie: vert jusqu'à 51% --- rouge et orange de 50% à 31% --- rouge à partir de 30%

 

Sensations:

Hyper agreable. Toujours très maniable. Puissante, réactive, nerveuse, légère. Très sécurisant dans les virages serrés et manœuvre autour des piétons. Aucune sensation d'inertie dans les freinages. Meilleure sensation de stabilité avec le nouveau pneu, à toute allure et sur presque tout terrain (chiant sur le sable sec...). Très bonne expérience, même si on pourrait attendre quelques km de plus, comme le disait @pboire.

 

J'ai fait mes relevés avec Runstatic. L'application Inmotion a l'air assez fidèle. J'ai juste constaté une vitesse surestimé d'environ 1km/h (je ne sais pas non plus dans quelle mesure runstatic est fiable à ce niveau là...). Niveau distance l'app Inmotion annonce 37,8km là où runstatic dit 37km. Perso je trouve ça correct comme écart...

Voilà!

Modifié par Hirsute

Posté(e)

A partir de 5%, il est possible de pousser la roue avec le trolley?

Posté(e)
il y a 20 minutes, MIKL72 a dit :

A partir de 5%, il est possible de pousser la roue avec le trolley?

Tant qu'elle est en tilt-back de fin de batterie ca n'a pas l'air possible allumé. En attendant quelques instants la jauge de batterie est remontée  légèrement (de 5% à 7%), et alors j'aurai surement pu la repousser normalement au trolley, mais j'étais à 100m de chez moi :)

Dans l'absolue je dirai que, si possible, il vaut mieux descendre à 8 ou 10% pour finir en poussant la roue au trolley.

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Pas encore tombé à sec :)

Cette après midi (13°C) , petite balade (85% de pistes cyclables) entre 20 et 27 km/h avec plusieurs montées et descentes + passerelles au dessus du Rhin pour faire un petit tour au Jardin des 2 rives + retour par la ville avec leds et phare allumés (entre 10 et 20 km/h)  : place Kléber + Halles + gare + musée d'art moderne + barrage Vauban + un peu de sentier en terre battue + parc du Heiritz + retour le long de la ligne de tram. D'abord voyant orange + rouge à la fin.

Arrivée = voyant rouge allumé + reste 21% de batterie => 24,4 km (donc 30 à 32 km pour 93kg + sac-à-dos doit être possible en étant cool)

 

 

.

20161022 Tour Strasbourg.JPG

Posté(e)
il y a 48 minutes, doubleH a dit :

Le sac (big) :

Le sac.jpg

Ha super! tu l'as trouvé ou ton sac?

Je ne sais pas s'il s'agit du meme qu'a posté DVD + haut

@DVD, pour info, d'apres le site inmotion, les carac de la roues sont 53.8  x 46.2  x 14.8  ( http://www.inmotion-france.fr/v8.php ) et du coup meme le big parait trop petit?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jerem a dit :

Haha t'es sur @Hirsute ;) ? ^^

Disons que je préfère faire du freestyle dans ma grange de 30m2 plutôt que d'ampiler les kilomètres tout seul pour faire des tests, mais le cadre était plutôt sympa....

image.jpeg

Modifié par Hirsute

Posté(e)
2 minutes ago, Hirsute said:

Disons que je préfère faire du freestyle dans ma grange de 30m2 plutôt que d'ampiler les kilomètres pour faire des tests, mais le cadre était plutôt sympa....

image.jpeg

Je me demandais aussi où tu avais 18 degrés...

Posté(e)

C'est vrai que pour l'avoir faite cette balade  le long de marseillan c'est le top :)

Posté(e)

Il y a 1 heure, Hirsute a dit :

Petit test d'autonomie de la V8.

poids: 67kg - temperature ext: 18 degres

Total: 37 km

Parcours approximatif: Environ 27km sur piste cyclable aux alentours de 25km/h  --- 6km entre 16 et 23km/h --- 4km lents entre les piétons ---  vitesse max: 28,5 km/h (pas eu de tilt back)

 

Descente de batterie: 

7,33km- 89 %

11,6km- 81%

14,61km- 74%

17,30km- 63%

25,9km- 34% 

29,71km- 23% 

32,61km- 15% 

36,3km- 10%

37km- 5%

 

Performances: 

- Jusqu'a 34% aucun problème pour tenir la vitesse de croisière de 25km/h.

-A 23% toujours environ 25km/h mais juste un premier avertisseur sonore sur un passage de bosse.

- A 15% vitesse moyenne entre 17 et 23km/h

- pas de signal sonore pour les 10%

- signal sonore "low battery" à 5% suivi dans les 3 secondes par un tilt-back imparable. Un peu déroutant, mais à 5% généralement on roule très lentement, donc ça va. Même observation de /profile/291-pboire/" rel="">@pboire: mieux vaut éteindre la roue ou elle s'emballe fort si on la soulève un peu.

 

Signification des voyants batterie: vert jusqu'à 51% --- rouge et orange de 50% à 31% --- rouge à partir de 30%

 

Sensations:

Hyper agreable. Toujours très maniable. Puissante, réactive, nerveuse, légère. Très sécurisant dans les virages serrés et manœuvre autour des piétons. Aucune sensation d'inertie dans les freinages. Meilleure sensation de stabilité avec le nouveau pneu, à toute allure et sur presque tout terrain (chiant sur le sable sec...). Très bonne expérience, même si on pourrait attendre quelques km de plus, comme le disait /profile/291-pboire/" rel="">@pboire.

 

J'ai fait mes relevés avec Runstatic. L'application Inmotion a l'air assez fidèle. J'ai juste constaté une vitesse surestimé d'environ 1km/h (je ne sais pas non plus dans quelle mesure runstatic est fiable à ce niveau là...). Niveau distance l'app Inmotion annonce 37,8km là où runstatic dit 37km. Perso je trouve ça correct comme écart...

Voilà!

C'est assez similaire  à Mon trajet d'aujourd'hui. Laisses tu l'appli inmotion reliée par Bluetooth à la roue pendant que tu roules ?

Posté(e)

@pboire oui, pour les % batterie. Mais je prends mes mesures de distance et vitesse sur runstatic en même temps. Apres je ne fais pas ca au quotidien. C'est juste pour les tests.

Posté(e)
11 hours ago, Franck said:

Merci mais en fait je parlais de la vitesse du Tilt back, pas de la vitesse tout court. Le tilt back ne peut pas se mettre à plus de 25km/h ? Je vais dans ce menu ci-dessous mais j'obtiens un message d'erreur : 

 

Tilt back.PNG

Ce menu sert à régler l'horizontalité de tes pédales me semble-t-il. Ca n'a pas de rapport avec la vitesse de tilt-back.

Le tilt-back est défini par la vitesse max (essaie de mettre ta vitesse max à 10 km/h par exemple et tu pourras le constater) Moi avec la vmax à 30 le tilt-back se déclenche vers les 28 km/h plus ou moins...

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