Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

il y a 36 minutes, 0rsa a dit :

Ben c'est exactement la même chose, l'iPhone est design mais 80% (chiffre hasardeux tiré de mon chapeau) des gens mettent une coque pour le protéger, comme la V8. Elle est magnifique, mais si tu veux qu'elle le reste, tu dois la protéger et tu perds du coup l'intérêt du design de la roue : l'éternel dilemme.

Le rapport iPhone/roue n'est pas tout à fait vrai (ou du moins il est vrai 2 semaines). Sur un iPhone tu laisse toujours la protection. Sur une roue c'est provisoire pour quelques semaines tout au plus le temps de l'apprentissage. Apres de délais la roue n'est pas spécialement sensée tomber souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tomber moins souvent, mais plus fort...

Perso, si j'avais une housse bien adaptée et pas génante pour ma roue, Je crois que je la laisserais tout le temps en place!

Mais bon, ma roue est parait-il moche, aussi... ;)

 

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute pas d'accord. Ton iPhone, tu en prends soin, comme une roue. La coque/housse est la pour parer a l'imprévu comme une chute inattendue, exactement comme la roue. Tu me feras pas croire qu'un mec expérimenté n'a pas fait au moins tomber sa roue sur le côté, même sans être dessus par inadvertance, et la coque de la V8 à l'air hyper fragile donc je me poserai clairement la question de la laisser en permanence, surtout si je songe à la revendre un jour.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

/profile/46-hirsute/" rel="">@Hirsute pas d'accord. Ton iPhone, tu en prends soin, comme une roue. La coque/housse est la pour parer a l'imprévu comme une chute inattendue, exactement comme la roue. Tu me feras pas croire qu'un mec expérimenté n'a pas fait au moins tomber sa roue sur le côté, même sans être dessus par inadvertance, et la coque de la V8 à l'air hyper fragile donc je me poserai clairement la question de la laisser en permanence, surtout si je songe à la revendre un jour.

Ma grand mère mettait un drap sur son canapé pour ne pas l'user. Personne n'a jamais vu à quoi il ressemblait. 

C'est de l'humour. Si j'avais eu une housse pour ma V5+ et mon apprentissage, elle ressemblerait encore  à quelque chose. Lol

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

Elles ont changées de roues après la phase d'apprentissage mais pas les vêtements :D

Ben non! C'était certainement pour illustrer l'utilité de protège roue à l'apprentissage. Maintenant elles savent faire de la roue, elles ont donc retirer le revêtement de la roue. Avec un peu de chance, on les verra sans leurs vêtements d'apprentissage bientôt.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pboire a dit :

Question importante aux propriétaires de V8.

J'ai fait 21 kilomètres avec ma V8 et les voyants sont déjà passés à une barre rouge et une orange alors que l'appli annonce encore 44%. Qui croire, l'appli ou la roue et ses voyants ?

merci pour vos réponses. 

@pboire je me trompe peut être car c'est une nouvelle roue, mais pourquoi penses-tu qu'il y ai contradiction?  A moins de 50% ces voyants doivent certainement changer de couleur mais c'est pas pour autant qu'il y a un problème. Après, quand tu sera à moins de 25% ou je ne sais pas combien exactement il n'y aura plus que le voyant rouge. Et quand tu arrivera à 5% (je crois) elle te demandera de descendre. 

Bref pour ta question, je dirai qu'il faut croire les 2 (l'app reste la solution la plus précise), et se familiariser petit à petit avec les signaux de la V8.

Apres pour ce qui est de l'autonomie il faut attendre les retours des différents utilisateurs pour savoir ce que l'on peut attendre réellement selon les poids et les styles de conduite.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward