Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

? je viens d'éffectuer 75 kilomètre et sous la pluie depuis que j'ai eu ma roue lol  mais en roulant sur du gravier ma roue a fait un bruit tres tres bizard voir inquiétant? Je sais pas si un gravier est rentrer dedans ou autre chose mais sa fait peur.

Sinon inmotion pouvez vous dire si le bouton pour couper la roue , bloque juste la roue et l éteint une fois la roue élever car moi quand je soulève la roue en appuyant sur le bouton la roue continue d accélérer en l'air et aussi mdr la roue quand elle est completement décharger deviens complètement folle lol elle avance toute seul mdr je vous jure ??   On aurais dit un chien que j'avais du mal a le tenir c'était marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette roue est juste magnifique,conduite en haute vitesse très facilement gérable,on la sent plus en roue pour se déplacer que pour s'amuser .

D'ici une semaine j'aurais pris pleinement la maitrise sur la roue et je pourrais vous dire avec exactitude se qu'elle a dans le ventre, pour l'instant je jouis donc c'est bon signe mdr      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé hier soir sous la pluie avec la V8. Y compris sur les pavés de Montmartre. Un véritable bonheur.
Le seul petit point qui me fait un peu peur la nuit, c'est qu'il n'y a pas de feu à l'arrière. Sans doute que les lumières sur les côtes compensent.
En tout cas. C'est de la bombe cette roue.
Merci@Urban360.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je précise que j'ai éffectuer 75 klm depuis que le l'ai eu se qui est logique lol. 

J'aurais aimer avoir une v8 ++? .

@Hirsute possible ta surment raison sur le faite que j'ai toucher un bouton par bêtise lol .

Qui pourrais mettre une photo des réglages de l application inmotion,ici pour savoir si moi ou d'autre avons bien régler certains ajustement, comme l équilibrage, le son d avertissement que j'ai aussi changer par érreur lol etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, genialmaniac a dit :

avatar k2000 on, mais vu la "jeunesse" sur ce forum, peut être ne vous rappelez-vous guerre du "knight rider" :)

en tout cas les premiers tours de roue étaient bien agréable.

Kitt, vient me chercher!!! Toute mon enfance… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genialmaniac  :merci-4: :merci-4: :merci-4:   :copain:  pour ce tuto :bravo:

Samedi promenade en ville (Strasbourg) 18km : restaient 46% de batterie

Aujourd'hui 22 km avec un autre wheeler en KS16B : restaient  41% de batterie .

Wouahh !!  Conduite trop géniale: puissante, agile et confortable.:auto: Pour l 'instant , rien que le mode "HAPPY" fait déjà son petit effet quand on roule au milieu des promeneurs du jardin des 2 rives. :22:

Je vais tester le DIY un de ces quat'. Le petit plus qui me fait retomber en enfance.:biggerGrin:

Hervé

PS.Samedi , j'ai appris un nouveau mot grâce à Dany Boon. Je sais maintenant que je suis un "quinquado" :big_smile:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward