Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

oui si je l'emmene jusqu'à mon boulot (un jour, quand je monterai les cotes), on pourrait tester des trucs... ^_^

Plus sérieusement, comme je n'ai pas de voiture et ne circule qu'en 2 roues moto/velo, le systeme le plus pratique que je vois pour transporter ma roue pour partir faire certaines balades, ce serait un sac à dos. OK ca fait lourd 14kg à dos mais ce n'est pas forcement sur des longs trajets, et plus que mon dos, ma crainte serait des coutures insuffisantes. De toute façon, aucun des sacs à dos que j'ai pu regarder n'a des dimensions acceptables pour cette roue... elle est énorme!

Bref, à moins de la faire faire sur mesure ou que inmotion n'en sorte une ...J''ai vu que ca a existé pour certaines roues les sacs à dos, mais maintenant que toutes les nouvelles roues sont équipées de trolley, je me doute que c'est plus trop dans l'air du temps.

dommage ca peut quand meme rendre quelques services. Personne n'a cherché à se procurer un sac à dos pour ses roues ? ou a pu détourner du materiel existant pour d'autres objets sportifs ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, kaa999 said:

oui je bosse dans le medical, et j'avais ça sous la main donc; pas sure que ca soit une affaire niveau prix à l'achat (j'ai du mettre 3-4 bandes)

Les bandes pehaft : non ce n'est pas tres épais, mais c'est mou et ca a l'avantage d'adherer sans collant (comme ta feuille de plastique). Et du coup c'est pratique pour appliquer meme avec des angles bizarres. J'en ai mis au début (au contact direct avec la carrosserie donc), puis mis un materiel plus resistant (ici l'elasto que j'ai pu coller sur le pehaft pour ne pas risque d'endomager la peinture) puis remis du pehaft. J'aurais pu aussi mettre plusieurs épaisseurs d'un collant quelconque par dessus ma couche initiale de pehaft non collée (qui protege ma peinture).

Ou j'aurais pu faire comme toi : mettre des épaisseurs (journal, papier bulle ...), et les retenir ensuite avec la bande

Bon apres je sais pas trop ce que ca va donner en vrai  comme protection, pas l'experience de ca, mais je me voyais pas partir sans rien.

Question look, c'est moins marquant que ton montage mais je me dis que je peux dessiner dessus au marqueur si je veux pousser le vice dans la déco à 2 balles^^

Si je peux me permettre, ta protection a 2 failles : tu ne protèges pas les repose-pieds (alors que c'est eux qui vont prendre en premier) ni le haut de la roue, qui fait pourtant partie de la "carrosserie qui dépasse" et qui risque de rapidement morfler. Je te conseille de les protéger. Sinon oui, pourquoi pas de la déco au feutre comme sur un platre :D le ridicule ne tue pas (et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ;) )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerem les pédales de la V8 sont assez longues et larges, presque impossible à faire toucher le sol. Avec un bon grip. Légèrement en V. Plutôt confortables. J'ai pas constaté de fourmis. Un seul mode de conduite assez dur me rappelant un peu le madden des anciennes Msuper2.

 

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Hirsute said:

@nicolas2k Quand je vois le rythme avec lequel la plupart des wheelers expérimentés changent de roues, j'ai pas l'impression que la modération soit une vertue toujours très répandue chez nous... (En tout cas perso j'hésite sur la définition exacte.) :D

En même temps, toi tu as trouvé la solution, tu ne changes pas, tu collectionnes...  9_9

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, em1barns a dit :

Les seules personnes que je connaisse qui égalent ou excèdent les données autonomie constructeur sont mes enfants. Ils font sans problème 20-25km sur une v5 (144wh).  :D

Bon, ils pèsent 30kg...

Imaginez les sur une msuper 3 1600 wh, la roue pese un enfant. 

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, HIPPO said:

J'ai confondu en effet. 

Il n'y a pas de testeur idéal.  Juste un retour sur l'autonomie d'une charge pleine sur un seul trajet par d'autres utilisateurs de poids différents,  ce serait utile. 

Je vais bientôt faire des trajets d'environ 26 kms, je te dirai à combien de % de batterie j'en suis une fois cette distance faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward