Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Franck a dit :

Merci mais en fait je parlais de la vitesse du Tilt back, pas de la vitesse tout court. Le tilt back ne peut pas se mettre à plus de 25km/h ? Je vais dans ce menu ci-dessous mais j'obtiens un message d'erreur : 

 

Tilt back.PNG

Normalement, si tu bouges la vitesse max, le tilt Back se déclenche en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 11:07, Bolton a dit :
Quelqu'un a déjà entendu parler des pièces de rechange pour la V8 ? Car la coque et les pédales prennent cher à chaque chute.
J'ai commandé une housse qui devrait arriver sous peu (mais qui cachera les leds sur les cotés emoji20.png )
 
image(533).png


Apparemment, c'est dans plus d'un mois quand même. Elle a le temps d'être abîmée.

 

=> C'est pour cela que je l'ai commandée (et reçue) alors que la V8 sera mon cadeau de noël. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Franck a dit :

Euh...je ne suis pas sur d'avoir compris ton message. Je l'ai eu en même temps que les autres. Pour l'instant je n'ai fait que 25km avec.

Mais c'est pour ça. Quand tu auras fait 30 kms, ton tilt back se déclenchera à 30 km/h. 

Je plaisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pboire a dit :

Mais c'est pour ça. Quand tu auras fait 30 kms, ton tilt back se déclenchera à 30 km/h. 

Je plaisante. 

Mdr, bon je vais encore la tester pour voir. En tout cas toi elle ne se relève pas du tout avant 30 km/h quand tu règles la vitesse à 30km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Franck a dit :

Mdr, bon je vais encore la tester pour voir. En tout cas toi elle ne se relève pas du tout avant 30 km/h quand tu règles la vitesse à 30km/h ?

Pour ma part, j'ai roulé à 27 km/h max une fois. J'attends de faire quelques centaines de kilomètres avec la V8 avant de la déclarer apte  faire de petites folies. Surtout avec les routes parisiennes mouillées en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tilt-back sensible entre 27 et 30 km/h  si on accélère progressivement vers la Vmax me semble-t-il...

Hier , il s'est déclenché avant mais j'étais en virage sur la tranche et j'ai "ouvert en grand" :auto:pour sortir de la courbe en accélération et j'ai bien senti les doigts de pieds remonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut calmer le jeu avant ... tu relâches la pression dès que les pédales commencent à monter et tu rouleras en silence et en sécurité. 

Il est également possible que tu accélères de manière trop brusque et à plus de 25 tu te mets en danger.  Il faut être progressif et particulièrement prudent à haute vitesse. 

Le bitume n'est pas notre ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test effectuê. Pour casser le suspens, je dois vous dire que je suis un peu déçu de l'autonomie. On est loin des 50 kms. En tout cas pour 80 kilos. 

Je suis parti de chez moi, à Montmartre et je suis allé le long du canal de l'Ourcq jusqu'à AULNAY. Aller retour, 32,53 kms. Et ma V8 a dit "no battery " et a commencé à se pencher en arrière pour que je descende. Heureusement que j'avais eu droit à ça avec ma v5+ car je serais peut être tombé. 

Un conseil pour la route, éteignez là aussitôt qu'elle vous vire car elle devient folle et s'emballe comme un cheval de rodéo. 

Sinon, elle est ultra confortable et j'aurais pu faire au moins le double de kms. J'ai eu des fourmis une fois seulement. 

Je n'ai pas mis les mousses et ça ne me gêne pas du tout. Je ne fais pas de "une jambe". 

Mon verdict :  une roue extraordinaire mais qui méritait une batterie plus confortable. Comme dit @Hirsute c'est une affaire de compromis. 

Excellente soiree. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux petits creux et bosses à haute vitesse. Il arrive souvent que l'on roue cool à haute vitesse et puis il y a une petite bosse et on entend biiiip. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas trop jouer aux limites de la machine et il faut être conscient que cette limite évolue en fonction de plein de facteur comme niveau de batterie et le profil de la route. Voilà pourquoi il ne faut pas poser le tilt-back à la vitesse max de la machine par exemple.

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward