Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

A gauche , le prototype pré-série dont @Hirsute a eu un des peu nombreux exemplaires. A droite , la version améliorée (dite v2) disponible chez tous les bons fournisseurs depuis septembre :). Principales améliorations :

- prise de rechargement ronde GX 3 pins, remplace la prise plate + 2 connecteurs internes batterie au lieu de 3.

- pneu plus large : 2,125 x 16 " remplace le 1,85  x 16"

- ressort de poignée trolley plus costaud pour permettre un déploiement plus sûr lors du déverrouillage

- vis de fixation du flasque moteur changées

- becs de carrosserie AV et AR renforcés (plus épais) pour éviter une usure prématurée lorsque la roue repose dessus

Toutes ces différences sont présentées par le détaillant dans la vidéo complète :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Blackops a dit :

Aujourd'huit je me suis éclaté sur le bitume a 28klm.

conclusion : quelques éraflure portable bousiller, veste déchirer ,lol mais personne ne ma vue a part un pote lol donc sa peut aller .

fort heureusement ma v8 est toujours opérationnel?         

Ooops, et comment c'est arrivé ? Un problème avec la machine ou inattention ou erreur de ta part, ou bêtise d'un autre véhicule ou d'un piéton , ou un chat qui traverse n'importe où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto c'etait une erreur de ma part , j'ai pas été attentif et je me suis pris une espece de bosse se qui ma déséquilibrer et boum par terre lol.

mais certains conducteurs sont des dechets car ils se soucient pas de ta sécuriser quand ils viennent t'aborder pour te parler de la roue et des fois j'ai faillis me tuer mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blackops a dit :

Aujourd'huit je me suis éclaté sur le bitume a 28klm.

conclusion : quelques éraflure portable bousiller, veste déchirer ,lol mais personne ne ma vue a part un pote lol donc sa peut aller .

fort heureusement ma v8 est toujours opérationnel?         

Attention car  cette vitesse, tu aurais pu te faire beaucoup plus mal. Cela devrait inciter tout le monde  à beaucoup de prudence. 

Heureux que tu n'aies rien @Blackops

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Blackops a dit :

@koto c'etait une erreur de ma part , j'ai pas été attentif et je me suis pris une espece de bosse se qui ma déséquilibrer et boum par terre lol.

mais certains conducteurs sont des dechets car ils se soucient pas de ta sécuriser quand ils viennent t'aborder pour te parler de la roue et des fois j'ai faillis me tuer mais bon .

Je trouve qu'il est trop facile de se laisser distraire aussi quand on commence à être à l'aise et c'est bien là le problème. Il faut se rendre compte que la vigilance de tous les instants et la priorité. Parfois, on veut être très gentil, très accueillant quand les gens nous regardent. On essaie de faire un gros sourire accueillant et tout et tout et pendant ce temps là on ne regarde pas où va la roue ou quelque chose comme ça. Je pense que malheureusement pour notre sécurité il faut parfois être un peu fermé sur soi-même quand on est encore en train de rouler. Je suis du genre à remercier tous les piétons qui s'écartent un peu quand ils me voient mais ce matin il faisait encore sombre. Devant moi il y avait un piétons qui s'est arrêté pour me laisser passer. Il pleuvait en plus et comme je porte des lunettes et malgré ma lampe de 1200 lumens je ne voyais pas grand chose; Il y avait des travaux en plus j'étais très concentré et je n'ai pas remercié le monsieur qui a dit "de rien!". Une fois que j'ai compris ça, j'ai remercié le monsieur avec un petit sentiment de honte  mais la sécurité passe avant tout alors tant pis pour la honte... mais je me suis rattrapé quand même... Bref, restons attentif à la sécurité avant. La politesse et ceci et cela passent après. Aujourd'hui quand quelqu'un m'aborde, je m'assure de m'arrêter sans répondre aux gens et ensuite je reviens après leur parler.

En tout cas, la V8 n'y était donc pour rien. Elle a valdingué à 28 km/h mais elle se porte bien.

Content pour toi que ça ne soit pas trop mal passé:D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Blackops a dit :

@koto c'etait une erreur de ma part , j'ai pas été attentif et je me suis pris une espece de bosse se qui ma déséquilibrer et boum par terre lol.

mais certains conducteurs sont des dechets car ils se soucient pas de ta sécuriser quand ils viennent t'aborder pour te parler de la roue et des fois j'ai faillis me tuer mais bon .

Je pense que les gens ne sont pas conscients de ce que nous avons à gérer. D'ailleurs nous aussi nous découvrons petit à petit ces choses-là. Peut-être devons-nous aussi prendre la peine d'essayer d'expliquer aux gens. Au moins quelques-uns en tiendront compte et ce sera déjà bien. C'est comme les vélos par exemple: il y a des voitures qui les frôlent de très près. Même si à peu près tout le monde sait faire du vélo et devrait comprendre que ça fait très peur d'avoir une voiture qui te dépasse à 60 km/h à 30 cm de toi, les gens le font quand même... (tant que ce n'est pas eux qui sont sur le vélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koto tu as entièrement raison,faut aussi prendre nos responsabilités car on a aussi une part dans cette situation .

j'avoue aussi que les voitures en nous regardant peuvent aussi se mettre en danger en voulant ralentir pour nous observer etc ... 

pour les piétons moi aussi il s'écarte quand je passe mais je les remercies ??Sinons certaines personnes reste a parler sur le passage des vélos se qui monopolise la voie sa soule un peut mais bon rien de méchant? 

@pboire merci et tant fait pas je vais être plus attentif sur la roue , j'était pas concentrer a se moment donc sa paye cash,surtout quand tu te prend une bosse a se moment la lol.

Le pire mdrr c'est quand je suis tomber , je voyais ma roue rebondir dans tout les sens ?La je sentais pas encore les douleurs car j'était entrain de regardez le massacre  lol

Aujourd'huit a froid je ressent des douleurs a la jambes et aux mains mais sa ira j'ai connus bien pire ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis @Bolton. Cependant, je considère que la priorité est la communication. Ne vous est-il jamais arrivé de parler en français avec des étrangers qui parlent très mal le français ou alors de parler dans une langue étrangère que vous parlez mal ? On arrive à avoir des échanges très sympas même si on ne maîtrise pas très bien la langue et l'expérience est tout de même extrêmement agréable, riche, bénéfique, sympa, positive, etc... Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas écrit précis et correct mais ceci n'est pas l'essentiel. Toute chose mérite d'être bien faite mais il ne faut pas perdre de vue l'essentiel. Essayons d'écrire correctement mais ne'ayons pas non plus une crispation là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blackops a dit :

@BoltonAh désoler pour sa j'avoue c'est pas facile de lire ou même comprendre quand on est arriérer ou pas instruit au point de faire tant de manière et de méchanceté gratuite .

lis ou ne lis pas , mais évite juste de froisser les gens qui eux te font aucun tort .

 

Pour ma part je te soutiens pour que tu continues à partager avec nous comme tu le fais. L'essentiel est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu remarquer que ici l'excuse pour justifier de manquée de respect aux gens etait l orthographe  .

une fautes ou dix fautes c'est pareil sa tape cash dessus,alors que pour ma part j'en ai vue pas mal de fautes de ta part bolton ou d'autres mais, j'ai un cerveau et se cerveau me dit de pas créer de conflit pour de tel gaminerie .

Mais on a pas tous une vie superbe donc pour ceux qui ont une vie pourris ils leurs faut de quoi s'occuper lol heinn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward