Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

@BipBip06, @Gil,

Ninebot E+ vs Inmotion V8. (uniquement les différences)

320 Wh     =>   480 Wh             Erratum: 240 Wh, c'était la Ninebot one E et non la E+

500 W       =>   800 W

22 km/h    =>  30 km/h            Erratum: Ah bon, même pas 24 km/h pour la Ninebot ??:P

          /       =>  trolley intégré

          /       =>  phare avant intégré + feu arrière (petit)

          /       =>  poignée coupe-circuit intégrée pour monter les escaliers sans arrêter la roue

          /       =>  jauge batterie lisible en roulant ET pendant la charge

rallonge pour gonfler le pneu      =>  trappes intégrées (une de chaque côté) pour accès à la valve

1 anneau de leds  =>  3 anneaux de leds avec séquences et couleurs personnalisables

dureté réglable de 0 à 9 => pas de réglages de dureté (mode dur comparable au mode 0 de la Ninebot)

hauteur pédales = 11,5 cm => hauteur pédales = 13 cm. Presqu'impossible à faire frotter (ou alors on est parterre :D)

990 € (promotions ponctuelles autour de 625 €) => 1290 € (moins chère sur AliExpress mais sans garantie française ;))

Voili voilou .....9_9

 

 

 

Modifié par doubleH
Rajout lignes + correction capacité batterie et vitesse
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, doubleH a dit :

@BipBip06, @Gil,

Ninebot E+ vs Inmotion V8. (uniquement les différences)

320 Wh     =>   480 Wh             Erratum: 240 Wh, c'était la Ninebot one E et non la E+

500 W       =>   800 W

22 km/h    =>  30 km/h            Erratum: Ah bon, même pas 24 km/h pour la Ninebot ??:P

          /       =>  trolley intégré

          /       =>  phare avant intégré + feu arrière (petit)

          /       =>  poignée coupe-circuit intégrée pour monter les escaliers sans arrêter la roue

          /       =>  jauge batterie lisible en roulant ET pendant la charge

rallonge pour gonfler le pneu      =>  trappes intégrées (une de chaque côté) pour accès à la valve

1 anneau de leds  =>  3 anneaux de leds avec séquences et couleurs personnalisables

dureté réglable de 0 à 9 => pas de réglages de dureté (mode dur comparable au mode 0 de la Ninebot)

hauteur pédales = 11,5 cm => hauteur pédales = 13 cm. Presqu'impossible à faire frotter (ou alors on est parterre :D)

990 € (promotions ponctuelles autour de 625 €) => 1290 € (moins chère sur AliExpress mais sans garantie française ;))

Voili voilou .....9_9

 

 

 

 

Merci pour ce recap descriptif.

Et au niveau sensations , plaisirs conduite ???     (bel article sur les Numériques)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pboire a dit :

Au niveau du plaisir de glisse, c'est juste fabuleux.

Je plussoie , c'est wouaaaaahh !!! :grimace: :red_heart: :black_heart: :big_smile: :x

Hervé

 

PS.  J'ai essayé 2 fois une Ninebot One pendant 2 mn, ça ressemble un peu niveau réponse mais la V8 est beaucoup beaucoup plus agile je trouve. Evidemment, je ne suis pas allé à fond avec la 9B1 (elles étaient pas à moi) mais la V8 va plus vite et plus loin, ça c'est sûr (sauf celle de @smallexis ;) bien sûr https://forum.urban360.com/index.php?/topic/866-cest-possible-une-9b1-avec-754wh-intégré-et-sans-modification-extérieur/)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

D'apres le site lesnumeriques, la V8 écrase toutes les concurrentes (ks16 et acm et 9bot E). Seuls défauts significatifs: stabilité à haute vitesse et le fait qu'elle a tendance a trop suivre les fentes au sol ou équivalent.

A mon humble avis, ils l'ont testée avec le pneu plus étroit de la preversion. Pour ma part, je trouve la version commerciale super stable venant de la V5+. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, koto a dit :

D'apres le site lesnumeriques, la V8 écrase toutes les concurrentes (ks16 et acm et 9bot E). Seuls défauts significatifs: stabilité à haute vitesse et le fait qu'elle a tendance a trop suivre les fentes au sol ou équivalent.

Moi qui ai commencé sur une KS14C avec des pointes à 30- 31 km/h, je trouve la V8 beaucoup plus stable à ces vitesses :auto:. Depuis que j'ai remonté la pression à 3,2 bars (pour mes 93kg),  je trouve que mes trajectoires sont tracées au rasoir  :32: et d'une précision diabolique  :anger: .

L'appui sur le haut du mollet permet un contrôle en courbe rapide aux petits oignons ... :haha:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koto a dit :

D'apres le site lesnumeriques, la V8 écrase toutes les concurrentes (ks16 et acm et 9bot E). (...)

C'est sûr, c'est une belle roue, légère. Lesnumérique n'a pas pu faire plus de 37 km avec 480 Wh, là, je ne suis pas impressionné... mais la marche à pied est bonne pour la santé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion pourrait très bien aller sur le même terrain que gotway. Ils pourraient frapper fort aussi je pense. Mais chacun prend des chemins différents pour plus ou moins converger dans 2 ans peut-être. Tout le monde aura de jolies 14 pouces à faible autonomie et grande autonomie, de jolies 16 pouces à plus grosses autonomie et de jolies 18 pouces à très grande autonomie avec toutes les fonctionnalités à la inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

C'est sûr, c'est une belle roue, légère. Lesnumérique n'a pas pu faire plus de 37 km avec 480 Wh, là, je ne suis pas impressionné... mais la marche à pied est bonne pour la santé. ;)

Si on regarde les différents test des numériques, ça a l'air d'être la consommation moyenne de Bruno sur quasiment toutes les roues, soit environ 13Wh/km (sauf l'ACM qui faisait 15,4Wh/km mais qui est en 1500w, et 9Wh/km pour la V5+ en 450w).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'ils doivent être capables de le faire pour avoir des offres pour tous les profils en y apportant leur qualité propre. Mais ils peuvent aussi bien gagner en restant sur le profil majoritaire. Sauf si on pense que dans le profil gros moteur et gros rouleur la majorité ne s'intéresse ni à l'esthétique, la légèreté, le bouton qui coupe le moteur en soulevant, etc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 kms effectués hier dans un parking, slalom entre les plots et sauts de trottoirs... je retrouve des sensations de glisse type sky/snowboard, c'est trop bon :x:)

J'ai aussi regonflé le pneu à 3 bars, ça a été un peu déstabilisant au début mais in fine ça rajoute en précision et en stabilité à "haute vitesse" :)

Je commence à envisager de faire les trajets boulot (13 kms) avec :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward