Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Hirsute a dit :

J'avais fait l'essai sur le proto et elle ne pouvait pas être allumée et branchée à la fois. Donc à priori pas de batterie externe.

Disons que c'est moins simple... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis

Oui je ne laisse sans doute pas assez dépasser mes pieds, j'ai tendance à vouloir épouser la forme de la pedale (je fais ds les 40)

Pour l'écart entre les cheviles et le flanc de la V8, je note qu'il faut laisser un peu d'espace. J'ai tendance à vouloir le faire vu les douleurs au contact des mollets, mais c'est quand je veux monter sur la roue que j'ai plus de mal : spontanement je la bloque en plaquant mon pied droit contre. Faut que j'ajuste ma position (maladroitement^^) une fois dessus

Je vais travailler un peu la position chez moi, et la gestuelle des demarrage/stop sans appui qui vont vraiment m'etre plus necessaire si je veux pouvoir me lancer sans ma rampe. J'y arrive presque (mais pas tres équilibrée encore et du coup moyennement en confiance).

Bizarrement, parfois quand je met le pied à terre vite fait car déséquilibre,  je pose le mauvais pied ce qui ne m'aide pas trop à controler mon arret et ma roue. Bizarre ce mauvais reflexe, pour demarrer j'ai jamais de doute, c'est toujours appui jambe droite, qui tiens bien la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis
Oui je ne laisse sans doute pas assez dépasser mes pieds, j'ai tendance à vouloir épouser la forme de la pedale (je fais ds les 40)
Pour l'écart entre les cheviles et le flanc de la V8, je note qu'il faut laisser un peu d'espace. J'ai tendance à vouloir le faire vu les douleurs au contact des mollets, mais c'est quand je veux monter sur la roue que j'ai plus de mal : spontanement je la bloque en plaquant mon pied droit contre. Faut que j'ajuste ma position (maladroitement^^) une fois dessus
Je vais travailler un peu la position chez moi, et la gestuelle des demarrage/stop sans appui qui vont vraiment m'etre plus necessaire si je veux pouvoir me lancer sans ma rampe. J'y arrive presque (mais pas tres équilibrée encore et du coup moyennement en confiance).
Bizarrement, parfois quand je met le pied à terre vite fait car déséquilibre,  je pose le mauvais pied ce qui ne m'aide pas trop à controler mon arret et ma roue. Bizarre ce mauvais reflexe, pour demarrer j'ai jamais de doute, c'est toujours appui jambe droite, qui tiens bien la roue

C'est important de bien contrôler le départ et l'arrêt. Ça vaut le coup d'y consacrer du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, koto said:

Comme ça tu sais que c'est bien toi seul qui gère l'équilibre gauche-droite :D

Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ?

Allez, les propriétaires de V8, photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gil a dit :

Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ?

Allez, les propriétaires de V8, photos !

Si je comprends bien la question, aucune roue, à part la V3 je crois, ne peut tenir debout sans appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Xetra said:

Les extremités de la coque se terminent en "carré", ca permet de maintenir debout comme sur une béquille, le pneu touche le sol
 

Merci @Xetra. C'était exactement ma question. En voyant la largeur du "carré", je me dis que ça ne doit pas être très stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends pour tous les mauvais esprits qui hantent ce forum. Ma question était : la V8 ne peut-elle pas, lorsqu'elle est hors tension, être posée à la verticale sans appui ?
Allez, les propriétaires de V8, photos !

Je comprends mieux la question posée comme ça. Lors de mon essai de la V8 on m'a montré ce système de "béquille" mais je trouve ça assez instable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genialmaniac a dit :

La réponse est non. Essaye de tenir en équilibre sur un fil, tu verra c'est dur ;) C'est ce que vie une roue allumée, il faut constamment tenir le droite gauche, mis à part les roues avec 2 roues, je ne vois pas comment faire...

C'est moins stable que posé contre un mur, mais c'est aussi stable qu'un velo posé sur une béquille ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je découvre qu'il y a un truc fais pour la poser en équilibre! :P

-de toute façon ma roue est tellement recouvert de truc pour la proteger que je ne distingue plus grand chose comme relief, et j'etais meme surprise de voir sur des videos promo qu'elle a un liseré rouge en haut^^ Suis allée trifouiller sous les épaisseurs pour voir si la mienne était bien comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xetra a dit :

C'est moins stable que posé contre un mur, mais c'est aussi stable qu'un velo posé sur une béquille ;)

 

C'est vrai que question stabilité on a fait mieux mais perso je trouve ça suffisant. C'est un bon compromis sur le plan de l'esthétisme comme dirait l'autre ... 

PHOTO_20161024_203818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question stabilité on a fait mieux mais perso je trouve ça suffisant. C'est un bon compromis sur le plan de l'esthétisme comme dirait l'autre ... 
PHOTO_20161024_203818.jpg


Hello@Casterkruger

Jolie logo sur ta roue !

je note que tu as aussi mis des protections sur les reposes pieds ... tu as fait ça comment ?

Merci d avance de ta réponse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ilfrd a dit :

 


Hello@Casterkruger

Jolie logo sur ta roue !

je note que tu as aussi mis des protections sur les reposes pieds ... tu as fait ça comment ?

Merci d avance de ta réponse !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pour le moment j'ai rajouter un film de protection thermocollant pour vitre de voiture. Mais bon... c'est vraiment histoire de prendre les premières rayures. Quand elles seront abîmées je feraient la même chose mais avec un film imitation carbone je pense. Et je vais bientôt rajouter une ou deux couche de plasti dip transparent sur la coque, toujours pour les micros rayures... ça ne protégera pas en cas de chutes lourdes. Je mettrai bientôt en photo mon bricolage de combinaison de surf que j'ai acheté à décathlon looool  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward