Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

à l’instant, pboire a dit :

Et pour ceux qui ont mis les mousses fournies avec la V8 en haut pour les mollets, vous trouvez ça mieux que sans ?

Moi je trouve ça mieux, mais je ne les ai pas mis tout en haut car ce n'était pas là qu'était le point de contact avec mes tibias, et du coup ça ne change presque rien à l'épaisseur. Je l'ai mis à cheval entre le plat et l'épaisseur.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hirsute a dit :

Moi je trouve ça mieux, mais je ne les ai pas mis tout en haut car ce n'était pas là qu'était le point de contact avec mes tibias, et du coup ça ne change presque rien à l'épaisseur. Je l'ai mis à cheval entre le plat et l'épaisseur.

 

image.jpeg

Ah si seulement j'avais pensé à te le demander avant de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pboire a dit :

Pour ma part, j'ai fait une ânerie en les collants. Je la trouve moins agréable. Et j'ai peur de les décoller et d'enlever le vernis de la coque. 

Si @INMOTION France / Belgique m'entend... Des conseils pour les enlever sans abîmer la roue ? Merci d'avance. 

Hello Je ne suis pas Inmotion France mais j'ai tenter (finalemenr reussi) de décoller mes coussinets ...

Resultat : les coussinets sont mort déchiquetés et j'ai du utiliser de l'essence F pour enlever les traces de colles ... Par contre aucune trace sur le vernis.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ilfrd a dit :

Hello Je ne suis pas Inmotion France mais j'ai tenter (finalemenr reussi) de décoller mes coussinets ...

Resultat : les coussinets sont mort déchiquetés et j'ai du utiliser de l'essence F pour enlever les traces de colles ... Par contre aucune trace sur le vernis.

Je te remercie pour ta réponse. Je suis soulagé pour le vernis. 

Cela veut dire aussi que tu n'as pas aimé rouler avec les coussins ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pboire a dit :

Je te remercie pour ta réponse. Je suis soulagé pour le vernis. 

Cela veut dire aussi que tu n'as pas aimé rouler avec les coussins ou je me trompe ?

non ca me genez plus qu'autre chose. Mais je les ai mal positionnés je pense ... J'aimerai bien en trouver de nouveau pour reessayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai collé au double face un bout de bande protection bébé (rouge) qu'il me restait. C'est un peu plus épais mais comme c'est souple, ça ne me gène pas. J'avais lu les conseils de @Hirsute avant, c'est pourquoi je n'ai pas encore collé les pads fournis. Je pense qu'il a choisi le meilleur emplacement pour le confort, càd juste à cheval entre la bosse et le flanc.:bravo:

En revanche, pour l'instant, je laisse ma mousse cotelée car je n'ai pas encore trouvé de meilleure solution pour protéger et faire tenir la roue quand on l'appuie sur un mur :S

 

La roue.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleH a dit :

@Hirsute avant, c'est pourquoi je n'ai pas encore collé les pads fournis. Je pense qu'il a choisi le meilleur emplacement pour le confort, càd juste à cheval entre la bosse et le flanc.:bravo:

A condition de faire la la même taille qu''Hirsute ( et c''est pas facile :roule:) pour mon mètre 85 c' était trop bas. La meilleure solution est sans doute de repérer sa zone de contact avec la roue et coller ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gil a dit :

Quoi ??? Cette merveille ne tient pas debout toute seule ?

Si, si, elle tient très bien toute seule mais quand tu sors de chez toi, que tu la mets en route, que t'as besoin d'une main pour tenir ta clé et de l'autre pour tirer la poignée de la porte d'entrée pour la fermer sans la claquer et que tu es obligé d'appuyer ta roue sur un joli mur en crépi tout plein d'arêtes piquantes qui n'attendent que ça pour rayer la magnifique carrosserie noire rutilante de ta belle...:x et ben tu l'équipes d'un petit coussin en mousse pour la protéger du méchant mur crépi >:(et de tous les autres agresseurs qui vont venir se frotter à elle dans la journée:baton:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple la S2 de Ninebot ne se stabilise pas si elle est allumée durant la charge, les leds latérales servent de niveau de recharge, donc impossible d'utiliser une batterie externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward