Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

@Hirsute ta V8 est une V8-prototype non ? Pour vérifier :

  • Le pneu doit être de 1.950 (2.125 sur la version finale)
  • Le bouton d'allumage de la roue doit être à l'envers, c'est à dire avec le tiret vers le bas
  • La prise de charge est comme celui de la V5, à savoir rectangulaire (sur la version finale, le chargeur est rond avec 3 broches)

 

Pour ma part, sortie aujourd'hui de 40km avec la V8 finale (1er lot reçu cette semaine à Taiwan) sur les fronts de mer du Nord de l'île avec @Tbx Nicolas et @Nicolas.

A mi-parcours, par précaution, j'ai rechargé la V8 à max avant d'entamer le chemin de retour.

Verdict : pour 15.3 km parcourus, consommation de 29% de batterie, température extérieur de 27°C, 83kg tout chargé. Cela donne donc une projection linéaire d'autonomie de 15.3/29*100=52.7 km. C'est prometteur !

  • Réponses 1.4 k
  • Vues 252.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ma femme m'a offert la V8 pour Noël, un peu en avance. On l'a acheté chez Urban360 aux halles, qui m'a permis de l'essayer librement contre ma carte d'identité. Venant de la NineBot one E+, je su

  • Voilà un petit cadeau pour ceux qui attendent leurs V8, fruit d'une petite séance de vidéo sympa, mais pas assez belle pour la vidéo officielle de la V8. La V8 en off-road, avec le pneu fin de la

  • Petite sortie aujourd'hui avec une v8 flambant neuve gentillement prêtée par un certain Damien G...... un petit gars qui a de l'avenir dans le secteur... Esthétique : j'aime beaucoup le desi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je précise aussi que la roue est extrêmement inconfortable au démarrage sans protection littérale. Le mollet prend cher (comme sur l'IPS Zero) car directement au contact de la coque.

Posté(e)

@Philippe oui moi j'ai un des prototypes.

Pour les démarrages moi je vais mettre deux petites mousses en attendant qu'ils rattrapent cette boulette et qu'ils nous sortent les pads qui vont bien. 

Modifié par Hirsute

Posté(e)
il y a 3 minutes, 0rsa a dit :

@Philippe merci pour l'info du pneu, je challenge Fineone pour savoir quelle version il vend, je posterai la réponse ici.

Je suis impatient de connaitre la réponse... :content-31:

PS. Sur le site, il est mentionné " (2 morceaux at most per customer) " pour un prix de 731,03 €  

Est-on obligé d'en commander 2 exemplaires minimum pour bénéficier de ce prix ?

Posté(e)

Fineone me dit que c'est la version finale pour les intéressés.

Il m'a dit aussi que les pads ne sont pas encore sortis, sinon il y à fort à parier que c'est négociable dans le prix d'achat, j'avais négocié le trolley inclus pour la V5D pour le même prix.

Il est urgent d'attendre qu'ils sortent avant d'investir vu le retour de @Philippe ?

Posté(e)
En effet pas de nouveaux pads moelleux en vue pour l'instant. Il y a toujours la solution d'utiliser les 2 qui sont livrés dans la boîte. Ils sont d'origine pour les malléoles, mais puisque les malléoles ne touchent pas...


Finalement, ça fait mal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

@pboire Aux impulsions des montées et descentes on le sent. En route on ne le sent pas. 

Posté(e)
@pboire Aux impulsions des montées et descentes on le sent. En route on ne le sent pas. 


Et ne penses-tu pas que les mousses des malléoles risquent d'être trop épaisses ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
à l’instant, pboire a dit :


Et ne penses-tu pas que les mousses des malléoles risquent d'être trop épaisses ?

Je ne pense pas. Je les ai mise sans les coller car je ne doit pas la modifier avant de faire la video, mais ca a l'air de bien le faire. Par contre comme j'ai recu plein de inmotion en une semaine j'ai des paires de mousses en question, mais ça vaudrai le coup de vérifier qu'elles sont bien dans la boîte de la V8. 

Sinon de toute façon il reste les bandes de mousses classiques ou autre mousses en attendant des pads adaptés. 

Perso je ne suis pas inquiet. Les gens voulaient un gros pneus, ils ont eu un gros pneus. Les gens veulent des coussins, ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, pboire a dit :

Sans garantie de toutes façons. 

Oui ça ok mais ça c'est commun à tous les vendeurs sur Aliexpress

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lef38 a dit :

je vois 731 la v8 port compris (ce qui est déjà pas mal) les autres sur la même page sont des V5D

Regarde en téléchargeant l'application mobile de Ali , il y a une remise supplémentaire

Posté(e)
Je ne pense pas. Je les ai mise sans les coller car je ne doit pas la modifier avant de faire la video, mais ca a l'air de bien le faire. Par contre comme j'ai recu plein de inmotion en une semaine j'ai des paires de mousses en question, mais ça vaudrai le coup de vérifier qu'elles sont bien dans la boîte de la V8. 

Sinon de toute façon il reste les bandes de mousses classiques ou autre mousses en attendant des pads adaptés. 

Perso je ne suis pas inquiet. Les gens voulaient un gros pneus, ils ont eu un gros pneus. Les gens veulent des coussins, ...



J'ai peur que la roue soit moins maniable avec des roues plus grosses, non ? Qu'en penses tu Monsieur l'expert ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

@pboire "Monsieur l'expert"?... You're talkin to me? You're talking to me !!! 

Plus sérieusement j'en pense que c'était bien avec le pneu fin, et que ce sera encore mieux avec l'autre pneu. Elle pourra peut-être même aller bien en offroad!

La maniabilité tient beaucoup à la morphologie globale de la roue (carrosserie étroite et hauteur de pédales),  et au feeling de celui qui est dessus, pas uniquement à quelques mm sur un pneu. Surtout que le gonflage du pneu change aussi beaucoup... donc pleins de critères entrent en jeu.

Tu me dira quand elle sera là!

Modifié par Hirsute

Posté(e)
@pboire "Monsieur l'expert"?... You're talkin to me? You're talking to me !!! 

Plus sérieusement j'en pense que c'était bien avec le pneu fin, et que ce sera encore mieux avec l'autre pneu. Elle pourra peut-être même aller bien en offroad!

La maniabilité tient beaucoup à la morphologie globale de la roue (carrosserie étroite et hauteur de pédales),  et au feeling de celui qui est dessus, pas uniquement à quelques mm sur un pneu. Surtout que le gonflage du pneu change aussi beaucoup... donc pleins de critères entrent en jeu.

Tu me dira quand elle sera là!

Merci cher Maitre. Elle est commandée. Je l'attends de pied ferme. ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Grrrr...... @pboire sinon pour la maniabilité demande à @Philippe, il a essayé les deux versions.

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y a une version de la V8 avec un gros pneu. Il ne manquerait plus qu'une batterie de 680wh et ce sera top !

Posté(e)
Grrrr...... @pboire sinon pour la maniabilité demande à @Philippe, il a essayé les deux versions.



Salut@philippe,
Ce très cher Hirsute me dit que tu as essayé les deux versions de v8. Avec gros pneus et petits pneus. Aurais tu senti une différence de maniabilité entre les deux versions ?
Merci d'avance.
Patrice


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.