Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@kaa999 Je crois que ce n'est rien. Ressert juste cette vis là, sous le support de la pedale:

IMG_1803.JPG

Modifié par Hirsute

• Réponses 1.4 k
  • Vues 252.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma femme m'a offert la V8 pour Noël, un peu en avance. On l'a acheté chez Urban360 aux halles, qui m'a permis de l'essayer librement contre ma carte d'identité. Venant de la NineBot one E+, je su

• Voilà un petit cadeau pour ceux qui attendent leurs V8, fruit d'une petite séance de vidéo sympa, mais pas assez belle pour la vidéo officielle de la V8. La V8 en off-road, avec le pneu fin de la

• Petite sortie aujourd'hui avec une v8 flambant neuve gentillement prêtée par un certain Damien G...... un petit gars qui a de l'avenir dans le secteur... Esthétique : j'aime beaucoup le desi

Images postées

Posté(e)
17 hours ago, Hirsute said:

@kaa999 Je crois que ce n'est rien. Ressert juste cette vis là, sous le support de la pedale

Je confirme j'ai eu le même cas.

Posté(e)

@kaa999 Est ce que ton problème a été résolu en serrant la vis mentionnée par Hirsute? Sinon je pense à une autre solution.

Posté(e)

Salut à tous, je vais essayer ce soir et vous dit car j'ai le même souci sur le repose pied gauche que @kaa999

Posté(e)

si vous parlez des 2 vis laterales, les resserer ne change rien

si vous parler du truc metallique en haut au centre (c'est une vis ca? l'interieur est à peine hexagonal), et bien c'est ca que j'ai perdu

du coup la pedale de ce coté est comme molle, elle grince juste un peu mais n'offre aucune resistance à la mobilisation, alors que de l'autre coté elle se tient. Et dans l'orifice vaquant, j'apercois l'axe transversal autour duquel mes pedales tournent

Posté(e)

Merci @Hirsute ça a résolu mon problème ! Mais par pure curiosité quelle est l'autre solution que tu suggerais @HIPPO ?

Posté(e)
4 hours ago, kaa999 said:

Si vous parler du truc metallique en haut au centre (c'est une vis ca? l'interieur est à peine hexagonal), et bien c'est ca que j'ai perdu

Oui c'est un genre de vis pour clé btr

https://lite.qwant.com/?t=images&q=clé btr

Tu peux peut être en trouver auprès d' @Urban360 ?

Posté(e)
Le 20/11/2016 à 18:44, Hirsute a dit :

@kaa999 Je crois que ce n'est rien. Ressert juste cette vis là, sous le support de la pedale:

IMG_1803.JPG

Pour ma part, j'ai ce problème des pédales molles sur la v5+ de Mon fils et resserré la vis du dessous ,e change rien à histoire. D'autres idées @Hirsute? Où les autres copains d'alleurs.

merci d'avance. 

Posté(e)

Encore meilleure optimisation en ajoutant la cover, on a le Discount coupon de $50.

Voici ma commande: 

111182Capture.jpg

Bien sur, à rajouter les 10% d'ebuyclub après ! :-)

Modifié par Une_mouche

Posté(e)

Attends, c'est via l'appli là? Et tu crois que ebuyclub ça marche quand même? 

J'arrive pas à voir le coupon de 50 par contre...

Posté(e)

Oui mais en fait tu achètes mais tu ne paies pas comme ça tu peux revenir sur l'ordi et activer ebuyclub :-)

Le coupon est automatiquement déduit lors de la commande

Modifié par Une_mouche

Posté(e)

Zut, le coupon on dirait que c'est pour une 1ère commande via l'appli, or j'ai déjà du passer des trucs car ça ne le prend pas en compte. Et même avec un autre compte. Faudra que j'essaye avec un autre téléphone sur un autre compte ^^

Edit : ah si, j'ai finalement réussi. Bon, je valide ou pas? :icon_mrgreen:

Re edit : ah bah non , ça prend bien le coupon sur le tél, mais il n'y est plus sur l'ordi (ce qui parait logique).

Modifié par Zorgalouf

Posté(e)

Oui pareil mais j'ai créé un nouveau compte ! ^^

Il faut que tu valides ta commande. Lorsqu'il te demande de payer tu fais "autre moyen" de paiement et après tu arrêtes. Sur l'ordi il sera dans "paiements en attente".

Moi c'est officiel, je viens de la commander :-D

Posté(e)

Belle optimisation ! Bravo @Une_mouche !!!
627 euro avec la housse....

A mettre dans le post des bons plans

Modifié par Xetra

Posté(e)

Ouais, mais à valider parce que ebuyclub ne m'a affecté que 3€ et quelques pour le moment, soit les 10% uniquement sur la housse. Je vais les contacter demain  parce que ça va pas ça.

Posté(e)

@Zorgalouf Tu es sur que c'est pour la housse ? Parce que 3€ ça correspond à l'offre de bienvenue ! Le virement prend beaucoup de temps pour être effectif ! Tu peux le voir en attente normalement dans ton historique

Posté(e)

J'ai bien les 3€ de bienvenue, puis 3,49€ en attente, mais ça devrait être plus !