Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Sur l’application de ma kingsong , il m’est impossible de régler les bip de vitesse . De temps en temps ça bloque , je clique sur réglage vitesse ča tourne dans le vide puis plus rien . Impossible . Essai avec téléphone androïd et tablette iPad , même problème quoi faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Je viens de rechercher sur le forum et j’ai trouver ma réponse dans un post. c’est tout simplement parce que je n’avais pas internet de connecter sur mon téléphone . Après connection intenet , j’ai pu modifier mes alarmes de vitesse 15, 18 et 19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Le 16/09/2019 à 15:20, Juan-Miguel a dit : Je viens de rechercher sur le forum et j’ai trouver ma réponse dans un post. c’est tout simplement parce que je n’avais pas internet de connecter sur mon téléphone . Après connection intenet , j’ai pu modifier mes alarmes de vitesse 15, 18 et 19 Oui tu dois te logger via ton compte KS pour regler les alertes... C'est la seule chose qui t'oblige a te logger Toit le reste se fait en Bluetooth sans internet Modifié le 19 septembre 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 4 heures, LORD TERL a dit : Oui tu dois te logger via ton compte KS pour regler les alertes... C'est la seule chose qui t'oblige a te logger Toit le reste se fait en Bluetooth sans internet Cela permet de constituer un fichier de tous les réglages/bridages des engins de chaque utilisateur, afin de faciliter les contrôles de police sur le domaine public, pouvant déboucher sur la confiscation de l'engin et l'application d'un procès verbal de 5ième classe de 1500€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il faut s'enregistrer et se connecter en bluetooth et avoir la 3G ou la wifi . J'ai essayé sans internet et j'ai le message "probleme reseau" et pas de possibilité de regler les alarmes de vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 3 minutes, Juan-Miguel a dit : l faut s'enregistrer et se connecter en bluetooth et avoir la 3G ou la wifi Juste pour info, je n'ai jamais fait tout ça. J'utilise une vieille application officielle (la 1.4 + code de débridage), et il est aussi possible d'utiliser des applications tierces, par exemple WheelLog. Par contre, si on veut upgrader le firmware d'une nouvelle roue, il faut nécessairement être enregistré et utiliser les dernières applis officielles car les procédures de téléchargement ont été modifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 9 minutes, Techos78 a dit : Juste pour info, je n'ai jamais fait tout ça. J'utilise une vieille application officielle (la 1.4 + code de débridage), et il est aussi possible d'utiliser des applications tierces, par exemple WheelLog. Par contre, si on veut upgrader le firmware d'une nouvelle roue, il faut nécessairement être enregistré et utiliser les dernières applis officielles car les procédures de téléchargement ont été modifiées. j'utilise l'appli officiel et j'ai mis a jour le firmware . Je peux maintenant avoir le reglage des LED de coté qui etait absent a la base sur la KS14M et la gestion ameliorée de la batterie , de la cartographie interne (dixit kingsong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Oui, ce flicage des clients est généralisé, je le déplore. Donc, quand on achète une roue, il faut posséder un appareil bluetooth connecté si on veut bénéficier de l'ensemble des caractéristiques vendues. Il faut donc que cela soit indiqué très clairement lors de la vente, ce qui est rarement le cas. Etre obligé d'utiliser des accessoires non mentionnés est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Le 20/09/2019 à 06:56, Juan-Miguel a dit : il faut s'enregistrer et se connecter en bluetooth et avoir la 3G ou la wifi . J'ai essayé sans internet et j'ai le message "probleme reseau" et pas de possibilité de regler les alarmes de vitesses. Oui je te l'ai dit plus haut Pour le reglage vitesse des bip d'alerte il te faut du reseau Apres c'est vrai que on est sencé avoir pris un minimum de renseignements quand on arrive dans le monde de la roue et savoir cela, mais c'est vrai que ce n'est mentionné nul part avant l'achat si on ne prends pas la peine d'etre curieux avant Modifié le 21 septembre 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 21/09/2019 à 09:53, LORD TERL a dit : Oui je te l'ai dit plus haut Pour le reglage vitesse des bip d'alerte il te faut du reseau Apres c'est vrai que on est sencé avoir pris un minimum de renseignements quand on arrive dans le monde de la roue et savoir cela, mais c'est vrai que ce n'est mentionné nul part avant l'achat si on ne prends pas la peine d'etre curieux avant Franchement je ne me suis absolument pas renseigné sur les roues , j’ai chercher sur le bon coin et j’ai acheté une roue . Après j’ai appris sur le tas en faisant des erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wellrose Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, Dans l'appmication, je ne vois pas où regler les 3 programmes de vitesses possible. Je suis pourtant connectée au reseau à chaque fois. Quelqu'un a une idée ? Quand je vois vos captures d'écran, moi ca ne ressemble pas à ca. Merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 1 heure, Wellrose a dit : Bonjour, Dans l'appmication, je ne vois pas où regler les 3 programmes de vitesses possible. Je suis pourtant connectée au reseau à chaque fois. Quelqu'un a une idée ? Quand je vois vos captures d'écran, moi ca ne ressemble pas à ca. Merci pour vos reponses Ce n'est pas 3 réglages de vitesse possible, on choisi la vitesse. Montre nous ton écran et application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wellrose Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Oui, mais je ne vois pas où choisir. J essaie de joindre les captures d 'ecran. J ai téléchargé l application kingsong tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Hello, avec ma S18 toute neuve, je n'arrive pas à configurer librement les alarmes et tiltsbacks. Il y a une limite "en dur" à 31km/h. Le firmware est le 2.09. J'ai passé les 10 premiers kilomètres à moins de 20km/h en bippant dans tous les sens. J'ai essayé avec l'app KingSong et avec WheelLog (version historique) et Wheelog récent (https://github.com/Wheellog/Wheellog.Android), rien à faire. Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour configurer ces settings ? Merci d'avance pour toute information que j'aurais loupé en lisant les centaines de pages du forum. Pour ces paramètres je n'ai pas encore trouvé la bonne info. Modifié le 17 janvier 2022 par LGT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il se peut que tu sois bridé en vitesse durant tes premières sorties. Cette limitation devrait rapidement disparaître après avoir parcouru quelques dizaines de km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidZeke Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il me semble que c'est entre 20 et 30km quelle se débride sans que tu ai a faire quoi que ce soit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Il y a 3 heures, LGT2 a dit : Hello, ..... J'ai essayé avec l'app KingSong et avec WheelLog (version historique) et Wheelog récent (https://github.com/Wheellog/Wheellog.Android), rien à faire. Salut, j'vois que t'as cité 2 logiciels, essaies en un 3ème, EUCWORLD ? Modifié le 17 janvier 2022 par gsalc2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoh75 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) J'utilise EUC World, l'appli Kingsong ne se connecte qu'une fois sur 10 du coup j'ai abandonné cette appli, j'utilise qu'EUC, à priori je n'ai aucune restriction... Modifié le 17 janvier 2022 par Yoh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) @Yoh75@gsalc2014 @DavidZeke Merci pour vos réponses. Je viens de ressortir ce soir, et effectivement la possibilité d'ajustement s'est libéré entre ~20 et 60kms parcourus, je ne sais pas exactement à quel moment. Au final, j'ai pu faire mes réglages avec l'app Kingsong. (Et ça m'a arraché les tripes de mettre une appli dont je n'ai pas les sources sur mon tel. Qui plus est chinoise. Enfin bon aussitôt réglé aussitôt désinstallée). <Hors sujet> Je suis un peu réticent (aussi) pour EUCWorld pour deux raisons: l'applis n'est plus open-source depuis plus de deux ans et il faut créer un compte. Tous ça pour juste pouvoir régler mes alarmes et mon tilt back ... bof. Et Je n'ai pas de compte google. Du tout. </Hors sujets> Donc je comprends qu'au final les possibilité d'ajustement se libèrent progressivement avec les kilomètres parcourus. Dommage que ce ne soit pas documenté. Encore merci pour votre aide. Une roue bien réglée: quand rouler redevient un plaisir... et la suspension j'adore. Modifié le 17 janvier 2022 par LGT2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Yoh75 a dit : J'utilise EUC World, l'appli Kingsong ne se connecte qu'une fois sur 10 du coup j'ai abandonné cette appli, j'utilise qu'EUC, à priori je n'ai aucune restriction... tout pareil avec ma 16 S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés