Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir bonsoir,

Voilà je vends ma K18L à Bruxelles
Elle a un an (septembre 2018) achetée chez Mobility Center, donc toujours sous garantie encore 1 an, officielle.

1450 km, quasi que de la ville, principalement courses, trajet boulot / maison, avec quelques rides des Belgium Wheelers, protégée sur les pédales et la coque par de la mousse.
2 chutes, dont une avec glissade sur l'herbe (pour éviter un piéton sur son gsm :D  ce qui explique les quelques marques.

Les wheelers à Bruxelles savent que ma ride c'est du "papy style"

Il est à noter qu'elle va être révisée semaine prochaine, + que le trolley va être tout neuf parce qu'il coince (comme tous les trolley ks18l) par la nouvelle version plus solide à ma charge.

La vente est pour m'acheter une nouvelle KS18 XL pour plus d'autonomie, pour des projets de longue balade.

Prix : 1270 euros. Elle sera disponible à partir de semaine prochaine chez Mobility Center dès sa révision et changement de trolley où chez moi (coté Schuman)

A noter que j'ai aussi une paire de pédales XL encores emballées de remplacement disponibles encore dans la boite d'expédition, que je suis prêt à céder avec la roue à 1350 (pas de chichi).

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.