Aller au contenu

KS-16X CHINOISE


Kristof.B

Messages recommandés

Un pote vient de passer ce soir à la maison avec sa 16X achetée sur Aliexpress.

 

Il me demande de passer par mon application pour lui débrider la roue et lui éviter les 200 km à 20km/heure.

 

Mais là, petite surprise...

 

Quelqu'un connaît une manipulation pour la faire reconnaître en France ? 8afa0285ad8bb207b4b8ce256653a94a.jpg

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire qu'en enregistrant avec mail et choisissant chine (ou autre) ca pouvais passer..

Sinon il faut demander a Michael Chen sur le forum anglais de la changer de zone (a se demander s'il se tape toutes les ventes Ali a la main..)

A ce propos "green and fashion" vends one 18XL "international version" j'imagine que c'est juste 110/220v, pas les zones d'autorisation (?) (saleté de kingsong Europe)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, misc a dit :

J'ai cru lire qu'en enregistrant avec mail et choisissant chine (ou autre) ca pouvais passer..

(saleté de kingsong Europe)

Je confirme. Creation de compte Kingsong via mail en choisissant autre que la France et autre pays qui subissent une politique commerciale de discrimination des prix. Espagne par exemple ça marche.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post envoyé par Milli Zhao (Regional Sales Manager, à Kingsong Intell Co.,LTD) sur la page FB de KingSong :

Je cite :

"Tout d'abord, merci pour votre soutien à KINGSONG ces dernières années.

Afin de fournir de meilleurs services de post-vente et de soutien technique, nous exhortons tous les acheteurs à ne pas acheter de produits KINGSONG provenant de distributeurs, vendeurs ou tiers de la Chine, tels que AliExpress. À défaut, tout problème qui se produit avec les produits qui nécessitent du soutien et de l'assainissement de KINGSONG, y compris (mais pas seulement) la perte de numéros de série, le déverrouillage des roues, etc. sont uniquement supportés par les acheteurs.

KINGSONG valorise les services de post-vente et nous demandons donc à tous les acheteurs d'acheter uniquement auprès de distributeurs autorisés en dehors de la région de la Chine. Ces distributeurs sont certifiés par KINGSONG et ont reçu une formation adéquate pour vous fournir un soutien approprié.

Pour les pays où il n'y a pas de distributeurs autorisés, les acheteurs peuvent acheter soit auprès de distributeurs dans d'autres pays, soit directement de KINGSONG. Nous pouvons être contactés à info@szkingsong.com

Merci encore pour votre soutien continu et votre coopération."

2019-10-10_15-51-08.jpeg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, KS a décidé,  afin de protéger les revendeurs et magasin en France, de bloquer les roues importées, detaxée, a 25kmh par bridage 

On est ou pas d'accord avec cette decision 

Perso, c'est aussi pereniser les magasins français qui en plus, payent les taxes et assurent un SAV et un suivi du materiel quand tu rentres dans leur boutique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 00:46, misc a dit :

A ce propos "green and fashion" vends one 18XL "international version" j'imagine que c'est juste 110/220v, pas les zones d'autorisation (?) (saleté de kingsong Europe)

Euh, t'es sûr ? Je n'ai jamais vu de Kingsong chez green and fashion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, KS a décidé,  afin de protéger les revendeurs et magasin en France, de bloquer les roues importées, detaxée, a 25kmh par bridage 
On est ou pas d'accord avec cette decision 
Perso, c'est aussi pereniser les magasins français qui en plus, payent les taxes et assurent un SAV et un suivi du materiel quand tu rentres dans leur boutique 
Franchement sur Paris, a part le magasin de G-S, les autres boutiques font peine à voir...
C'est des entrepôts de trottinettes en panne...


Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, michmuch a dit :

Euh, t'es sûr ? Je n'ai jamais vu de Kingsong chez green and fashion...

Il faut le contacter par mp en precisant que tu viens de ce forum. Prix deja negocié dans un autre topic de ce forum. (Partenariat)

Pour info j'ai eu la KS16X a 1700usd.

Modifié par SamSuffit
Precision prix ks16x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça frise l’inconvenance... 
Le bridage par zone géographique 

En tout cas c’est bien de leur faire savoir ! 
ça va freiner plus d’un acheteur ! 

J’ai aussi joué le jeu du

"je soutiens les revendeurs français qui paient les taxes, des charges et assurent un SAV."

Mais quand tu ramènes ta roue pour un soucis et qu’on te répond

"ah oui, mais ta roue est tombée, elle a des traces donc ça n’est pas pris en charge, "

Et sans chercher à comprendre quoique ce soit 

 

Et bien pour moi c’est fini ! 

  • J'aime 2
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward