Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Depuis la dernière mise a jours,j'ai la musique lorsqu'on se connecte à la roue qui sonne sans arrêt.

Vous avez remarqué ça sur vos z10?

Merci

• 2 semaines après...
  • Réponses 1.5 k
  • Vues 573.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)

J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lancer l'appli smartphone de façon autonome via la montre. Ce n'est pas possible à ajouter ? 

L'idée étant de lancer l'app sur la watch qui l'ouvre ensuite sur le smartphone pour permettre la connexion sans avoir à déverrouiller le tel et lancer l'app manuellement. 

Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5.

Modifié par Lyrad

Posté(e)

A priori non, il y a des restrictions sur les OS des montres avec Android. 

Posté(e)
15 hours ago, Lyrad said:

Oh et aussi, c'est désactivable la série de bip que fait la roue (KS) quand l'appli se connecte ? J'ai pas compté mais il y'en a au moins 4 ou 5.

J'en ai compté 6 8 ( !!! ) sur la KS-16X. Pour moi c'est 7 de trop. Ces bips ne sont pas désactivables, mais KS semble prêt à prendre le problème en considération. Voir ce topic : espritroue.fr/topic/12569--/

Modifié par fr4bd

Posté(e)
Le 19/05/2020 à 10:37, LeYoy a dit :

j'ai modifié les sons de AVAS "moto Harley" par les sons "d' une YZF R6 bien sportive", je me marre tout seul sur la piste cyclable

Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue, le son de mon AVAS n'arrive que sur mon tel, pas sur les HP de ma roue. Qu'est ce que je fais de mal?

Posté(e)

Il faut connecter ton téléphonne aux HP BlueTooth de ta KS

Posté(e)
Il y a 7 heures, fr4bd a dit :

J'en ai compté 6 sur la 16X. Pour moi c'est 5 de trop. Ces bips ne sont pas désactivables, mais KS semble prêt à prendre le problème en considération. Voir ce topic : espritroue.fr/topic/12569--/

Merci pour le retour, plus qu'à attendre donc...

Posté(e)

Euh y a un truc qui me surprend, j'ai fait une donation il y a quelques mois, et je n'ai plus avas, il faut que je sois premium me dit l'appli 😧

Modifié par Fabrice10

Posté(e)

Pour le son notifications et pour l'AVAS j'utilise deux appareils différents pour que les notifications et appels soient dirigés vers mon head set et l'AVAS vers la roue, est-ce la bonne astuce ou complications inutiles car il y a plus simple?

Merci

Posté(e)
Il y a 7 heures, Fabrice10 a dit :

Euh y a un truc qui me surprend, j'ai fait une donation il y a quelques mois, et je n'ai plus avas, il faut que je sois premium me dit l'appli 😧

Vérifie que tu est bien connecté avec ton compte dans l'appli EUC World (en bas de liste des paramétres )

Posté(e)
Il y a 15 heures, papaCoursac a dit :

Donc je présume que tu as le son de AVAS sur les HP de la roue

Tout à fait... Je mets en premier le Bluetooth du téléphone en route, puis j'allume la roue et elle se connecte d'office au téléphone. Je lance ensuite EUCWorld et le tour est joué ;)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Hansolo a dit :

Vérifie que tu est bien connecté avec ton compte dans l'appli EUC World (en bas de liste des paramétres )

Bien vu @Hansolomerci, je m'étais connecté mais sur le site après avoir cliqué sur le lien. Je n'ai pas remarqué avoir été déconnecté 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fabrice10 a dit :

Bien vu @Hansolomerci, je m'étais connecté mais sur le site après avoir cliqué sur le lien. Je n'ai pas remarqué avoir été déconnecté 

Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. 

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante 

Screenshot_2020-06-13-10-14-21-625_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.d0468120fe4c491774e7b711e5c0d53a.jpg

Posté(e)

Effectivement le montant de la donation donne accès au statut premium pour une durée limitée.

20 € 1an
10 € 6 mois

Posté(e)

Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre lorsque notre période de validité a pris fin, ou bien on s'en aperçoit tout seul en constatant qu'on a perdu telle ou telle fonctionnalité de l'appli ?

Posté(e)
il y a une heure, LeLion74 a dit :

Sauf erreur de ma part, les donations sont convertis en nombre de jour premium. 

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système. Je préfèrerais une application payante 

Tu veux peut-être dire payante "une bonne fois pour toute", pour une validité "à vie" ?

Mais on voit bien que de plus en plus d'applis fonctionnent ainsi, maintenant, par abonnement pour une durée déterminée.

Posté(e)
il y a 26 minutes, sbouju a dit :

Est-on prévenu d'une manière ou d'une autre lorsque notre période de validité a pris fin, ou bien on s'en aperçoit tout seul en constatant qu'on a perdu telle ou telle fonctionnalité de l'appli ?

Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue.

20200613_114546.jpg

Posté(e)
il y a 39 minutes, Maître Folace a dit :

Indication du temps restant sous le bouton de paramétrage de la roue.

Ah oui, OK, sorry, très facile à trouver et à voir...

A ma décharge, j'avoue que je ne m'en sers que très peu, en fait, en attendant les fonctionnalités qui me la rendront indispensable, ainsi qu'une solidité améliorée pour réaliser mes enregistrements de traces.

Modifié par sbouju