Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@Hansolo aurais tu des news sur la compatibilité de Euc world et inmotion v8f ?

Merci

• Réponses 1.5 k
  • Vues 573.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)

Il faut être patient, @SebaEucWorld est en roadtrip cette semaine encore (s'il ne s'est pas perdu en route) et il faut qu'il recoive une V11 pour pouvoir travailler sur le protocol de communication Inmotion.

Modifié par Hansolo

Posté(e)
Le 04/07/2020 à 00:21, sanfred a dit :

@Hansolo aurais tu des news sur la compatibilité de Euc world et inmotion v8f ?

J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci.

Posté(e)

Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait 

Posté(e)
Il y a 19 heures, SPlissken a dit :

Tiens bizarre, ma petite balade du soir n'apparaît pas sur EUC. world alors que l'appli tournait 

Ne t'inquiète pas, tout le monde s'en fout ;) :D

Posté(e)
Il y a 19 heures, SPlissken a dit :

il y a un paramètre à cocher pour sauvegarder , enregistrer automatiquement les trajets

Je ne sais plus si il est dans les paramètres de l'appli ou si il faut aller sur le compte

Posté(e)

Vu en fait j'étais plus connecté tout simplement... 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Dans la prochaine version d'EUC World (prévue pour fin juillet)

- support de la Inmotion V8
- support partiel de la VETERAN Sherman 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Hansolo a dit :

Dans la prochaine version d'EUC World (prévue pour fin juillet)

- support de la Inmotion V8
- support partiel de la VETERAN Sherman 

Je vois que tu suis beaucoup l'actu du logiciel, tu pourra peut-être me renseigner.

J'ai vu une info que je n'arrive pas à retrouver, tu sais si le raccourci lock/unlock fonctionne sur les InMotion ?

Posté(e)

Désolé je suis équipé en GW

Posté(e)

Pas de souci je demanderai à @SebaEucWorld directement :).

• 2 semaines après...
Posté(e)

@Hansolo Seba a répondu à mon MP, il me confirme qu'il a déjà commencé à travailler sur le lock pour les InMotion et que c'est prévu pour une prochaine update (pas celle qui arrive mais une autre, il semble assez confiant).

Posté(e)

@SebaEucWorld Une chance d'avoir un jour une prise en charge complète pour les Kingsong a numéro de série chinois ?

Merci

Posté(e)

Logiquement non, c'est une volonté de KS de segmenter. EUC World comme Darknessbot sont obligés de s'y plier pour continuer la collaboration avec KS. 

Modifié par Hansolo

Posté(e)

Version 2.0 sortie.

- Ajout d'une confirmation lorsque l'on quitte EUC World (pour éviter les fausses manips)

- Support partiel de la VETERAN

- Support partiel de la Inmotion V11

- Support de la Inmotion V8

- Installation des sound packs AVAS

- Fonctionnalité pour les photos et vidéos (possibilité d'ajouter le compteur en sur impression)

etc...

Posté(e)
Le ‎05‎/‎07‎/‎2020 à 15:53, SebaEucWorld a dit :

J'aurai un V8F dans quelques jours. J'espère pouvoir résoudre rapidement le problème de communication avec cette roue. Si tout se passe bien, j'ajouterai le soutien à cette roue à la prochaine mise à jour de EUC World, prévue pour ce mois-ci.

Bonjour,

c'est donc ça! Je viens d'avoir une V8F et je ne réussis pas à me connecter. Patience alors si je comprends bien...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Hansolo a dit :

Version 2.0 sortie.

- Ajout d'une confirmation lorsque l'on quitte EUC World (pour éviter les fausses manips)

- Support partiel de la VETERAN

- Support partiel de la Inmotion V11

- Support de la Inmotion V8

- Installation des sound packs AVAS

- Fonctionnalité pour les photos et vidéos (possibilité d'ajouter le compteur en sur impression)

etc...

A croire que la V11 se vend mieux que la V8F...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Yab a dit :

Bonjour,

c'est donc ça! Je viens d'avoir une V8F et je ne réussis pas à me connecter. Patience alors si je comprends bien...

La version 2.0.0 est sortie hier, tu es bien sur la dernière version ?