Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème.

Contexte : EUC World 2.4.3, sur un Samsung S8 sous Android 9, que j’utilise avec ma MSP toute neuve.

L’appli fonctionne correctement : elle communique avec la roue et me permet de modifier par exemple la vitesse du tilt-back, mais impossible d’avoir le son via les HP de la roue. J’ai bien les bips du buzzer, mais c’est tout.

Plus précisément :

  • Si dans le menu "Son et paroles » je n’active pas l’option « parole et sons sur BT uniquement », j’ai le son des messages et alarmes via le téléphone (ce qui me semble logique),
  • Mais si j’active l’option ci-dessus, je n’ai plus aucun son…

J’ai compris que le module HP de la MSP était indépendant du système gérant la roue. J’ai donc essayé appairer directement la roue avec le téléphone tout en gardant EUC fermé, histoire de « forcer » sa reconnaissance par le téléphone et que ce dernier l’utilise en tant que diffuseur de son, mais ça ne donne rien : le système me répond que la roue refuse de se connecter (j’ai aussi essayé avec une tablette sous Android plus ancienne, sans plus de succès).

Qu’est-ce qui m’échappe ? Quelle est la marche à suivre pour avoir la diffusion des messages via les HP de la roue ?

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matt78 a dit :

Bonjour à tous.

Je vous expose mon problème.

Contexte : EUC World 2.4.3, sur un Samsung S8 sous Android 9, que j’utilise avec ma MSP toute neuve.

L’appli fonctionne correctement : elle communique avec la roue et me permet de modifier par exemple la vitesse du tilt-back, mais impossible d’avoir le son via les HP de la roue. J’ai bien les bips du buzzer, mais c’est tout.

Plus précisément :

  • Si dans le menu "Son et paroles » je n’active pas l’option « parole et sons sur BT uniquement », j’ai le son des messages et alarmes via le téléphone (ce qui me semble logique),
  • Mais si j’active l’option ci-dessus, je n’ai plus aucun son…

J’ai compris que le module HP de la MSP était indépendant du système gérant la roue. J’ai donc essayé appairer directement la roue avec le téléphone tout en gardant EUC fermé, histoire de « forcer » sa reconnaissance par le téléphone et que ce dernier l’utilise en tant que diffuseur de son, mais ça ne donne rien : le système me répond que la roue refuse de se connecter (j’ai aussi essayé avec une tablette sous Android plus ancienne, sans plus de succès).

Qu’est-ce qui m’échappe ? Quelle est la marche à suivre pour avoir la diffusion des messages via les HP de la roue ?

Merci d’avance pour votre aide.

Tu dois chercher sur ton tel le bluetooth des hp de la roue. C'est pas le même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cohérent et c'est bien ce que je voulais faire, mais lorsque le téléphone cherche un appareil BT, il n'en trouve qu'un seul et pas deux (qui seraient roue ET HP)... et celui qu'il trouve ("Gotway_xxxxx") refuse la connexion. J'imagine que c'est la roue qu'il voit...

Donc je suis sec, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence ROUE: se connecter à partir d'une appli (BEGODE3, EUC World) ne pas faire d'appairage via le BT du tel.

 

La référence HP, comme pour une enceinte BT classique, faire l'appairage via le BT du tél. (ne sera pas visible par les applis BEGODE ou EUC World)

BT NEGODE-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction intéressante serait que l'on puisse mémoriser plusieurs réglages différents de vitesses.

Genre :

setup 1 pour la ville (limitation à 25 km/h)

Setup 2 pour du road trip, limite un peu plus haute genre 30 km/h

Setup 3, mode unleash the beast avec le maxi que l'on souhaite suivant le goût du risque que l'on a et les capacités de la machine.

Le tout avec la possibilité de passer facilement d'un mode à l'autre.

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hansolo a dit :

La référence ROUE: se connecter à partir d'une appli (BEGODE3, EUC World) ne pas faire d'appairage via le BT du tel.

 

La référence HP, comme pour une enceinte BT classique, faire l'appairage via le BT du tél. (ne sera pas visible par les applis BEGODE ou EUC World)

BT NEGODE-.jpg

@Hansolo Merci pour ton information, qui confirme donc qu'il y a un pb sur mon module HP puisqu'il n'est pas reconnu et n'apparait pas dans la liste.

Pour une roue neuve, c'est assez déplaisant : j'espère que la fiabilité du reste n'est pas de ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Bonjours j ai fait un petit tour avec enregistrement du parcours et celui ci n est pas sur mon compte et n a pas mise à jour sur ma signature y a-t-il une chose à faire merci 

Bon j ai trouvé j avait pas coché dans eucworld c est fait et en plus sa marche cool trop cool l’application 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
quelqu’un saurait me dire si lappli Euc World existe et fonctionne sur iPhone car le lien de téléchargement sur Google Store n’est prévu que pour le système Android. 
a tous et toutes merci d’avance . 
Dan

Sur iOS, l’alternative est DarknessBot, qui est une app conçu par une autre équipe (donc il ne faut pas s’attendre à la même chose) et c’est très bien fait (même si un peu moins riche).

Je n’en dit pas plus, il y a un topic au sujet de cet app
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Sherman, le constructeur a choisi de ne pas développer une application, donc le paramétrage se fait via l'écran de contrôle.

Il y a quand même un module Bluetooth mais qui ne sert qu'à la télémétrie et la gestion du phare, Veteran a fourni les informations aux développeurs d'EUC World et Darknessbot.

(Il circule une information disant que la maj du firmware pourra se faire via BT au lieu/en plus du dongle. Mais pas de détails pour le moment)

Pour la correction de vitesse c'est une fonctionnalité interne d'EUC World qui corrige la vitesse et distance communiquées par la roue, la correction n'est pas enregistrée dans la roue. (dans le menu Général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BuZzz a dit :

Merci pour la réponse lors de l’essai de la Sherman par les Wheelers Pro la fonction correction de vitesse était fonctionnelle 

Oui je sais comme c'est moi qui ai fait la vidéo 😄

Tu es bien connecté à ta Sherman sous EUC World? (rond vers dans le haut en vert fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward