Aller au contenu

EUC World app


Invité

Messages recommandés

A propos d'EUC World, justement, sur quel critère(s) s'effectue l'équilibrage des cellules de la batterie, en fin de charge, lorsque celle-ci est plus ou moins "monitorée" par l'application et par un smartplug HS110?

L'appli laisse tourner le chargeur avec sa LED au vert pendant "un certain temps" puis coupe l'alimentation du chargeur...?

Je pose la question parce que contrairement à ce à quoi je m'attendais, j'ai retrouvé le chargeur éteint ce matin, alors que j'avais bien décoché les options "Disable battery balancing" et "Disconnect on finish", le "charging time limit" étant réglé à 'No limit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a été déjà posée sûrement mais pas toujours facile de la retrouver. J'ai poussé un fichier CSV (produit par EUC World) sur le site web d'EUC World. On fait comment pour fabriquer un graphe du parcours sur la carte visible dans la partie "TOURS" à partir de ce fichier CSV ?
(ça fait longtemps que je ne joue pas avec ces fonctionnalités alors avec les différents changements depuis le temps je suis un peu largué)

 

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 iém écran et lance l'enregistrement du parcours.

Dans les paramétrages il est possible de n'envoyer les datas qu'avec une connexion wifi pour éviter de consommer les datas de son forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hansolo a dit :

4 iém écran et lance l'enregistrement du parcours.

Dans les paramétrages il est possible de n'envoyer les datas qu'avec une connexion wifi pour éviter de consommer les datas de son forfait.

J'ai trouvé... j'ai testé. Merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Techos78 a dit :

Ne serait-il pas plus simple d'avoir une notice détaillée de euc world ?  Mmmmhh ?

 

Les vidéos de @Hansolo sont bien mais effectivement si on est nouveau est on a envie d'avoir une notice de la version du moment on est un peu embêté en effet pour tout avoir sous la main facilement. On pourrait imaginer une notice que l'on pourrait écrire de façon collaborative et que l'on mette sur github ou quelque chose comme ça par exemple. Comme ça on pourrait suivre en plus les versions. On pourrait soumettre l'idée à @SebaEucWorld

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

une demande d'aide à l'utilisation d'un tableur!

Si c'est ça, alors : faire un double clic gauche sur l'axe du graphe qu'on veut modifier, ce qui déplie une fenêtre "OPTIONS D'AXE" dans laquelle on peut imposer limite min, max, unités principale et secondaire, position des axes ...etc. 

Par contre, si c'est l'échantillonnage que tu voudrais affiner, j'imagine que c'est quasi-impossible, la cadence d'acquisition et de traitement des trames BT amène probablement des limitations de taille et d'occupance...

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je cherchais a affiner mais en fait je téléchargeais via le site ce qui donne un .xlsx et les intervalles de 2 secondes/ligne

Je viens de tester en passant par le stockage du tel et le .csv donne bien des intervalles en millisecondes au temps pour moi 😅

Par contre c'est le bordel niveau format on se croirait sur notepad @Techos78  une idée pour une mise en forme auto? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward