Aller au contenu

Des gants efficaces et pratiques


Maître Folace

Messages recommandés

Le 19/10/2019 à 14:13, elric a dit :

Acheté  par un autre wheeler . Bonne boutique, reçu  en un temps record . Testé  en conditions réelles ( en gyroroue) .

 

 Avis très positif:  Confort froid et chaud.   Tactile fonctionne: parfait pour lancer une application mais pas pour rediger un sms.Gants avec du gel - amorti les chocs. Ne sont pas trop gros. Maille respirante.

 

giro-strate-dure-spergel-lf.jpg

Sympa ! Pensé tu que l'on peut mettre une montre juste au dessus ? Une photo au poignet ? Merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1 etait deja top alors la version 2 sera TOP TOP 

 

merci @GyroRideRz pour ton travail ;)

 

https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/ouverture-des-pre-commandes-des-gants-gyroriderz-v2-0?mc_cid=05db8d8771&mc_eid=0de4073f04

 

OUVERTURE DES PRÉ-COMMANDES DES GANTS GYRORIDERZ V2.0

Bonjour à tous,

L'attente a été très longue, mais nous avons enfin validé le lancement de la production qui débutera dès le 06.01.2020.

Tous nos tests ont été concluant, et tous les retours de nos testeurs sont positifs cette fois-ci, et nous sommes impatient de pouvoir vous les fournir.

gyroriderz gloves v2

 

Pour répondre à la forte demande que nous avons eu de part et d'autre, nous avons décider de répondre positivement à vos attentes et de mettre en place le système de pré-commandes dès la semaine prochaine.

Avec un début de production semaine prochaine nous devrions recevoir notre stock fin Janvier ou première semaine de Février, nous espérons donc pouvoir commencer à envoyer les commandes à partir du 10 Février.

La période de pré-commandes s'accompagnera d'un prix spécial qui prendra fin dès réception de notre stock en même temps que la possibilité de pré-commander.

gyroriderz gloves v2 size

Message adressé aux acheteurs de la V1.0 :

Afin de vous remercier de votre confiance et puisque la V2.0 n'aurait jamais vu le jour sans votre soutien et votre confiance, vous recevrez par e-mail un code promo spécial à durée illimité que vous pourrez utiliser si vous souhaitez acheter cette V2.0. Si vous n'avez pas reçu votre code d'ici Dimanche 12 Janvier 2020, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@gyroriderz.com

 GyroRideRz


PARTAGER CE MESSAGE


 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune info sur les différences V1 / V2 ?

 

 

 

[EDIT] qui cherche trouve... Tout est marqué sur la fiche du produit en fait (mais bon j'avoue que j'avais la flemme de chercher)... ;)

Bon en terme informatique ça serait plus un "patch" (ou version mineure) que l'on aurait nommée 1.1 plutôt qu'une nouvelle version 2.0... mais je chipote ;) 

Modifié par michmuch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 20:08, Juan-Miguel a dit :

Message adressé aux acheteurs de la V1.0 :

Afin de vous remercier de votre confiance et puisque la V2.0 n'aurait jamais vu le jour sans votre soutien et votre confiance, vous recevrez par e-mail un code promo spécial à durée illimité que vous pourrez utiliser si vous souhaitez acheter cette V2.0. Si vous n'avez pas reçu votre code d'ici Dimanche 12 Janvier 2020, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@gyroriderz.com

 GyroRideRz

@GyroRideRz Ce code promo est'il utilisable en plus de l'offre spécial pré-commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis inscrit sur le site de gyroriderz et j ai reçu un code promo

merci de me dire aussi si il fonctionne avec la précommande des gants 

je les trouves génial et moi qui débute c est indispensable 

je vais en précommander une paire

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

Dernier point: ou se trouve le code promo d‘esprit roue ?

Etant donné que @GyroRideRz n'a pas jugé opportun d'informer par lui-même les membres du forum de l'avancée et de l'arrivée de ce nouveau modèle (conformément à ce qu'il avait déjà dit dans un post précédent de ce fil d'ailleurs), je doute qu'il ne concède un code-promo spécial esprit-roue...

Mais je peux bien sûr me tromper ;)

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, michmuch a dit :

Etant donné que @GyroRideRz n'a pas jugé opportun d'informer par lui-même les membres du forum de l'avancée et de l'arrivée de ce nouveau modèle, je doute qu'il ne concède un code-promo spécial esprit-roue... Mais je peux bien sûr me tromper ;)

A lui de voir. Pour information, j'utilise des proteges poignets tres efficace qui m'ont coûté:.......... 6Euros.

https://www.decathlon.fr/p/protege-poignets-roller-skateboard-adulte-fit500-noirs-gris/_/R-p-6032

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elric a dit :

V1: 66E  V2: 77,50E.  V3:+ 88E ?

C'est quand meme tres cher.  Les quantités augmentent, normalement, les prix devraient baisser. Dernier point: ou se trouve le code promo d‘esprit roue ?

La v1 était et est toujours à 69.90€ le prix n'a pas bougé depuis le lancement (avec une promo pour le lancement bien évidement).... 

Que sais-tu des concessions que j'ai dû faire pour pouvoir convaincre mon fabricant de me vendre des quantités qui sont pour lui ridiculement petites car je souhaitais vraiment sortir ce produit pour moi avant tout et pour la communauté ?! Les améliorations je les paient, il y a plus de cuirs, de l'abs renforcés et j'en passe... Ce prix te semble trop cher eh bien libre à toi de passer ton chemin, je n'oblige personne à acheter.

Dernier point : Le code promo ? Je ne comprend même pas que tu oses en demander un avec les propos que tu tiens envers moi.

Il y a 8 heures, Tank a dit :

@GyroRideRz Ce code promo est'il utilisable en plus de l'offre spécial pré-commande?

Absolument, il est cumulable, l'idée étant de remercier tout ceux qui m'ont fais confiance ça ne serait pas fair play sinon :)

 

Il y a 7 heures, Canaille56 a dit :

Bonjour à tous je me suis inscrit sur le site de gyroriderz et j ai reçu un code promo

merci de me dire aussi si il fonctionne avec la précommande des gants 

je les trouves génial et moi qui débute c est indispensable 

je vais en précommander une paire

bonne journée 

Hello, bien sûr, le code de bienvenue est cumulable avec la promo actuelle :)

Il y a 5 heures, michmuch a dit :

Etant donné que @GyroRideRz n'a pas jugé opportun d'informer par lui-même les membres du forum de l'avancée et de l'arrivée de ce nouveau modèle (conformément à ce qu'il avait déjà dit dans un post précédent de ce fil d'ailleurs), je doute qu'il ne concède un code-promo spécial esprit-roue...

Mais je peux bien sûr me tromper ;)

Tu as vu juste !

Il y a 4 heures, elric a dit :

A lui de voir. Pour information, j'utilise des proteges poignets tres efficace qui m'ont coûté:.......... 6Euros.

https://www.decathlon.fr/p/protege-poignets-roller-skateboard-adulte-fit500-noirs-gris/_/R-p-6032

 

 

J'ai pour habitude de traiter les gens comme ils me traitent. 

Je suis ravi pour toi que tu ai trouvé des protections qui te conviennent à un très bons prix, et je comprends encore moins tes critiques 

sur mon produit qui te parait trop cher, que tu n'as pas essayé et dont tu n'as de toute façon pas besoin puisque tu as déjà tout ce qu'il te faut.

Modifié par GyroRideRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyroRideRz

laisse tomber , ne t’embête pas à répondre , il n’a pas le même avis que toi 

Tes Gants sont très bien , j’ai hâte d’avoir la v2 . D’autres personnes sont content de ton travail 

continue comme ça dans l’évolution et la proposition d’article de,protection edpm .

ton travail est TOP et mérite d’être dit 

@+ l’ami ;)

 

Modifié par Juan-Miguel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Juan-Miguel a dit :

@GyroRideRz

laisse tomber , ne t’embête pas à répondre , il n’a pas le même avis que toi 

des Gants sont très bien , j’ai hâte d’avoir la v2 . D’autres personnes sont content de ton travail 

continue comme ça dans l’évolution et la proposition d’article de,protection edpm .

ton travail est TOP et mérite d’être dit 

@+ l’ami ;)

 

Un grand merci à toi :) 

C'est le genre de message qui me donne envie de continuer, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui sont capables de voir le travail effectuer

et de réaliser que quand on est pas decathlon essayer de faire ce genre de chose c'est un vrai combat, et que c'est bien la passion que j'ai pour nos roues 

qui me motive à continuer. 

J'ai hâte d'avoir ton retour sur la V2 :)

A bientôt !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une précommande aussi pour cette V2, au final pour la prestation fournie, je ne trouve pas le prix excessif. Une bonne paire de gant, ce n'est pas donné, avec les protections en plus et en prenant en compte les quantités produite forcement limitées vu le public ciblé.

Suffit de regarder les gants de snowboard avec protège poignet, on arrive très vite à plus de 70€, malheureusement, ils sont bien trop chaud pour être utilisable hors hiver rigoureux, ce qui semble se faire rare ses dernières années.

Merci à @GyroRideRz pour son travail, ses gants iront compléter efficacement ma panoplie de protection pour pouvoir rouler en sécurité par tous les temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la version 1 de ces gants depuis qq mois. Je les trouve vraiment agréables, chauds, et la protection des poignets donne confiance. 

Quand ils seront "morts" je prendrai la version 2 (ou 3, ou 4...) sans hésiter.

C'est sûr qu'ils sont assez chers, mais vu la quantité produite, qui ne pourra jamais rivaliser avec les quantités de Decathlon, c'est assez normal.

Donc merci également de ma part à GyroRideRz pour son travail.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juan-Miguel@Meneldor et @nicolas coquard et ça me fais très plaisir de vous lire :) 

Un grand grand merci à vous !

Ça me rassure de voir qu'il y a quand même certaine personne qui comprennent comment les choses se passent quand on est une petite structure qui essai de faire les choses bien, dans une société actuelle ou la grande distribution écrase tout sur son passage.

Bon ride à vous !! :)

 

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mes mitaines aliexpress sont bien mais hey, ça caille en ce moment et je trouve la protection des poignets un peu légère du coup j'envisage la précommande de ta V2.

Cependant il y'a 2 points qui me chiffonnent :

1) La longueur du gant au niveau du poignet semble cacher la montre dans la vidéo, est il envisageable de découper le gant sur la longueur d'une lanière sur 3 afin de laisser la montre visible ? 

2) Je note la présence de matière sensitive pour smartphone mais je déverrouille le mien via empreinte du pouce, là aussi est il envisageable de faire une découpe permettant de sortir le pouce, déverrouiller puis le rentrer à nouveau ?

Merci pour la réponse !

Modifié par Lyrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward