Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Content de rejoindre la communauté, après avoir un peu lu ce forum.

Je suis Eric, en région bordelaise.

J'ai une V5 (oui ça existe, ni F, ni + ...), achetée à vil prix, dans le but initial de tester et d'apprendre.
Elle me sert désormais à faire du roue-taf pour le plaisir, les jours où il ne pleut pas et que j'ai un peu le temps.

Je lorgne sur des modèles plus puissants et plus endurants, mais comme beaucoup, j'attends une stabilisation de la législation et de la jurisprudence avant de sauter le pas.

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ? au plaisir de se croiser en ville ? 

Posté(e)

Welcome :)

Au plaisir de te croiser un de ces 4 quand j'aurais réussi à changer le pneu de ma Z10 :D

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue (un peu moins avec la LOM) ?

Posté(e)
il y a une heure, GyroRideRz a dit :

Welcome :)

Au plaisir de te croiser un de ces 4 quand j'aurais réussi à changer le pneu de ma Z10 :D

Mais c'est pas encore fait ? ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Karasu a dit :

Mais c'est pas encore fait ? ?

Ben j'avais réussi à réparer avec une mèche, et puis ça a définitivement lâché il y a quelques semaines ? 

Mon nouveau pneu arrive dans 2 semaines normalement. En attendant je me traine en V8 c'est horrible ? 

Modifié par GyroRideRz

Posté(e)
Il y a 1 heure, GyroRideRz a dit :

Ben j'avais réussi à réparer avec une mèche, et puis ça a définitivement lâché il y a quelques semaines ? 

Mon nouveau pneu arrive dans 2 semaines normalement. En attendant je me traine en V8 c'est horrible ? 

...le trou est si gros que ça pour qu'une mèche ne tienne pas ???

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marco73 a dit :

Du coup il y a mis sa petite mèche ???

Posté(e)

Sois le bienvenu sur le forum, @WeWheel.

Comme tu peux le constater, certaines discussions sur le forum sont à un poil d'être tirées par les cheveux : On fait ce qu'on pneu... ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ce merveilleux forum peuplé d'individus tout aussi merveilleux :D 

J'essaie d'être de mèche :D  

La V5 c'est du léger mais c'est aussi la roue que j'ai trouvé pour débuter, avec son poids plume, j'ai même du mal à m'en séparer tellement que c'est pratique :D D'un autre côté, quand on a goûté à plus, difficile de faire arrière, j'ai l'impression de rouler les pieds joins sur cette roue, ça me fait marrer en tout cas :D

Bonne roue :)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marco73 a dit :

Ben hélas c'était pas vraiment une mèche mais une fente ? j'ai du y mettre 3 mèches pour que ça tienne au final ^^

Il y a 7 heures, Karasu a dit :

Du coup il y a mis sa petite mèche ???

Petit fourbe :D

Posté(e)

Hello et welcome  :byebye:

Posté(e)

Bienvenue 

Posté(e)
Le 31/10/2019 à 06:14, GyroRideRz a dit :

Ben hélas c'était pas vraiment une mèche mais une fente ? j'ai du y mettre 3 mèches pour que ça tienne au final ^^

...mince...il en existe pour roue d'utilitaire de taille supérieur, après selon la taille de la fente cela peu se réparer mais de l'intérieur mais ça oblige à sortir le pneu de la jante...

Posté(e)
il y a 21 minutes, Marco73 a dit :

...mince...il en existe pour roue d'utilitaire de taille supérieur, après selon la taille de la fente cela peu se réparer mais de l'intérieur mais ça oblige à sortir le pneu de la jante...

Ouais et du coup mieux vaut changer le pneu.

Mais bon on verra si je m'en sors ^^?

Posté(e)

En ce qui concerne les monoroues, je suis maintenant convaincu que la LOM, c'est du bidon. N'attends pas trop pour t'offrir une roue correcte! Bienvenue parmi nous et bonne glisse! ?

Posté(e)
Le 31/10/2019 à 06:14, GyroRideRz a dit :

Ben hélas c'était pas vraiment une mèche mais une fente

T'es tombe sur une fente trop grande...