Aller au contenu

Gyrorando de Noël, mercredi 25/12/2019


Minch

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Sans aucune prétention, je vous propose une Gyrorando marathon de Noël

Venez déguisé (c'est bien) ou non (ce n'est pas grave)

RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 10h 

image.png.3dcb1199ffd71904d6309f9f935955a3.png

Itinéraire indicatif :

image.png.b1df0efe442033eb92c54153bc48b2d6.png

Pause resto/recharge de 1h30 environ, il est possible que les restaurants du CC de Massy (Km 45) soient fermés, auquel cas, nous pousserons jusqu'au Km 62 ! :

image.thumb.png.4ed1aee96805ed5ded85bccfae4e452f.png

Seconde partie, en fonction du timing, retour sur les boulevards des maréchaux (puis Porte d'Orléans) par :

D7 (option courte, 70Km environ) ou

Berges de Seine ou

D6 ou

D19 ou

Berges de Marne (option longue, une centaine de Km)

 

Couvrez-vous chaudement, soyez visible, prenez rallonge, multiprise, chargeur rapide (je me contenterai du chargeur std pour une charge de confort), adaptateur caravaning (je prendrai le mien), et n'oubliez pas votre esprit festif (challenge : faire sourire les parisiens stressés) ?

Précision : parcours pas complètement LOM compatible

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @frabad

il y a 27 minutes, frabad a dit :

encore une journée pour trouver un déguisement

ce n'est pas une obligation, mais tu as le choix : Père Noël, Saint-Nicolas, Père Fouettard (hein @King Size ?), Lutin, renne de Noël, … ou Centaure de Noël ?

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, King Size a dit :

quelle heure à proximité de la gare TGV de Massy?

Hello @King Size ?, vers 11h, et pour te faciliter la tâche, j'essayerai de poster un "Live Map" eucworld sur ce post

(je dis essayer, car mon smartphone d'entrée de gamme risque de planter face à la charge de travail, avec en parallèle la musique de Noël ad hoc ?)

Edit : on a notre Père Fouettard ?

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, minch said:

Hello @King Size ?, vers 11h, et pour te faciliter la tâche, j'essayerai de poster un "Live Map" eucworld sur ce post

(je dis essayer, car mon smartphone d'entrée de gamme risque de planter face à la charge de travail, avec en parallèle la musique de Noël ad hoc ?)

...  je ferai doublon de sureté avec mon smart-truc branché sur euc.world (visibilité publique) et équippé pour l'occasion d'une alimentation externe (ça se vide vite, les entrées de gamme).

EDIT : oulah je me suis peut-être trop avancé ! Impossible de me connecter à mon compte euc.world depuis l'appli 1.0.4 ! j'ai tout essayé, même la création d'un compte Google ? Et j'ai toujours un «unknown server error» ? Si je ne trouve pas de solution, je vais devoir laisser la main à un sympatique participant inscrit sur EUCW ... ?

Modifié par frabad
unknown server error dans eucw app
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward