Jump to content
Esprit Roue
Tank

Répression: TOP DEPART!!!!

Recommended Posts

il y a une heure, SamSuffit a dit :

Justement...on ne peut pas essayer de modifier pour que ce soit classe 4 (135euros) au lieu de classe 5 (1500 max)? Est ce  que le sujet a été évoqué?

Argument a donner: encombrer des tribunaux deja trop occupés pour des montants deraisonnables au lieu d'une amende coherente qui en plus peut se doubler d'un non respect des panneaux de vitesse..

c'est pas faute d'avoir essayé a de multiples reprises (aux rdvs au ministère des transports et de l’intérieur) ...

• Sad 1

Il y a 4 heures, AdemJS a dit :

quelqu'un qui suggère de manifester :  je dis que ce n'est pas judicieux

Je ne savais pas qu'il y avait des manifestations "judicieuses".

Non, franchement- les gens manifestent quand ils en ont ras le bol: c'est tout.

Et je ne vois pas pourquoi qu'une manifestation en faveur de nos EDPM ne serait pas "judicieuse" d'autant plus que nous faisons preuve d'une certaine sympathie du public (je ne parle pas des medias conventionnels dont l'influence décroît régulièrement ) que nous sommes acteur de la transition énergétique car quoi qu'en dise nos élites, un EDPM polluera  toujours moins qu 'une voiture.

Par contre, ce qui est certain , si nous ne faisons rien ... nous n'aurons RIEN.... et vive la voiture taxable à volonté !

Nb: par contre il faudrait une certaine solidarité  entre propriétaires d'EDPM pour entreprendre quoi que ce soit , ce qui est loin d'être acquis malheureusement. 

Edited by elric

il y a une heure, elric a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait des manifestations "judicieuses".

Dommage pour toi ! Une manifestation ne peut réellement faire mouche que lorsque diverses conditions sont rassemblées.

il y a une heure, elric a dit :

Nb: par contre il faudrait une certaine solidarité  entre propriétaires d'EDPM pour entreprendre quoi que ce soit , ce qui est loin d'être acquis malheureusement. 

Effectivement, vu la façon dont tournent les "échanges" d'opinion, ce n'est pas acquis du tout !

😏

Edited by AdemJS

Ce qui est flippant c'est qu'en effet en cas de contrôle on va avoir la tentation de tracer un bon coup pour pas se faire choper comme un pote à moi l'a fait à Paris... Ce qui pourrait avoir des conséquences encore plus fâcheuses :/

• Upvote 2