dafunkychild 2 Posted Sunday at 08:55 AM Salut, Je me doutais bien que des livreurs en roue ça devait exister mais je n'en avais jamais vu. Sympa les vidéos, rouler dans les rues désertes ( dernière vidéo ) ça doit être un vrai bonheur. Enjoy. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Draksou 80 Posted Sunday at 12:29 PM Il y a 5 heures, Titi Guar a dit : Bonjour t a tout compris, plaisir et boulot. Bravo. A ne surtout pas ébruiter car il risquerait d avoir beaucoup de monde en roue qui bossent, car il est rare d avoir plaisir et travail. 👍👌☺️ Ah bah zut alors car j'aurai aimé que mes vidéos fassent du bruit Et oui travail + plaisir c'est le bonheur alors vivement le beau temps et la chaleur ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Draksou 80 Posted Sunday at 12:30 PM Il y a 3 heures, dafunkychild a dit : Salut, Je me doutais bien que des livreurs en roue ça devait exister mais je n'en avais jamais vu. Sympa les vidéos, rouler dans les rues désertes ( dernière vidéo ) ça doit être un vrai bonheur. Enjoy. Franchement c'est cool pour la circulation car on est vraiment tranquille sur les routes. Mais c'est super triste ces rues désertes je préférais quand ca vivait et qu'il y avait de l'animation de partout. J'ai hâte que ca reprenne comme avant 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts