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dafunkychild

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  1. Hello, J'ai récupéré ma roue déposée le 26/12 au SAV pour un problème de cale pied trop rigide. Je l'ai récupérée aujourd'hui. Moi qui me plaignais du SAV Inmotion ben Kingsong ça n'a pas l'air mieux. Le cale pied récalcitrant est beaucoup plus fluide mais maintenant c'est le trolley qui ne s'élève pas à la hauteur max. J'ai refusé de la déposer à nouveau au SAV, pas envie d'attendre plus d'un mois un nouvelle fois. Je vais devoir me retrousser les manches pour la réparation. J'ai testé rapidement la roue quelques dizaines de mètres sur parking, j'ai eu des sensations bizarres. J'avais du mal à tourner sur la droite. Je rappelle que j'ai le modèle 777 wH. Je me suis rappelé des premiers tutos que j'avais suivis, j'ai fait 8 serrés pour apprivoiser l'engin. Ça allait. J'ai lu messages précédents concernant les pneus. Je vais me pencher sérieusement sur ce sujet. Demain je ferai ma première sortie s'il ne fait pas trop froid. Ce sera un petit parcours 100% bitume.
  2. Merci, je n'ai pas poussé les investigations assez loin. Je le saurai pour la prochaine fois.
  3. @Anna Baranovaje pense que tu t'adresses à @Ashrel et à moi en même temps. En effet j'ai remarqué le déséquilibre de la version 777 Wh. Même si qui peut le plus peut le moins, la version 1554 est au dessus de mes besoins et sera plus difficile à monter et descendre du train et à porter dans les escaliers. Comparé à la V8 la KS16X-777 est déjà un joli bébé.
  4. Je confirme que j'ai été très sage et le père noël, c'est moi. Bon et bien je vais retourner la roue demain, un des cales pieds est très difficile à ouvrir et à fermer. Je l'ai démonté , je pense qu'il y a trop de friction entre la tige qui maintient le cale pied et l'orifice, ça peut être celui de la pédale ou celui du support la roue ou les deux.
  5. Hello, Je rejoins le club des possesseurs de KS16 X. J'ai une utilisation urbaine, pour aller de chez moi à la gare ( 3 Km ) et pour aller de la gare d'arrivée à mon lieu de travail ( à nouveau 3 Km ), soit au total 12 km les jours où je me déplace au travail. J'avais un peu d'appréhension par rapport au gabarit et au poids, il y a certes une différence mais ça n'a pas l'air insurmontable. Gros souci avec l'appli Kingsong pour android qui ne voulait pas s'installer, je me suis rabattu sur EUC World et j'ai pu activer la roue. Entre temps l'appli Kingsong a pu s'installer. J'ai une Inmotion V8 qui totalise environ 2300 Km et avant celle-ci j'ai eu deux autres V8 et une V5 pour commencer il y a trois ans. La V8 est une très bonne citadine, j'avais simplement envie de changer. Je vais commencer par assurer mon cadeau et je vous ferai un retour au bout de quelques kilomètres de pratique.
  6. Salut, bienvenue dans le monde de la roue. J'avais appris avec les tutos en ligne de Hirsut, ils sont super bien faits. Au bout du sixième je savais en faire. Je m’entraînais sur un city-stade et après le 6 ème tuto je me suis lancé sur un parking vide en faisant quelques sorties sur la route pour apprendre à monter et descendre les bateaux des trottoirs. Tu n'auras pas de vraie chute pendant l'apprentissage mais peut-être plus tard quand la maîtrise sera là. Essaie d’être régulière dans tes sessions, l'idéal étant de sortir tous les jours. Courage, ton travail et ta persévérance vont payer.
  7. Je ne te souhaite pas de vivre la désagréable expérience du cut off.
  8. Merci pour le lien. Mon tour de cuisse indique que la taille L/XL est celle qui me conviendrait. Je passe donc mon tour.
  9. Hello, Potentiellement intéressé ( 1m75 ). Faudrait que j'essaie pour voir si ça passe.
  10. Excellente nouvelle ce happy ending .
  11. dafunkychild

    Suspension sur KS16S

    Waouh, je n'ai qu'un mot à dire, BRAVO !!!
  12. dafunkychild

    Bonjour

    Welcome, Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère pour une première roue.
  13. Nul besoin de s'aventurer en forêt, j'ai vécu la même expérience avec le malinois des voisins un matin en partant travailler mais heureusement il a stoppé sa course. Je ne sais pas si c'est grâce au rappel de son maître ou départ arrêté de la V8.
  14. Salut, Je me doutais bien que des livreurs en roue ça devait exister mais je n'en avais jamais vu. Sympa les vidéos, rouler dans les rues désertes ( dernière vidéo ) ça doit être un vrai bonheur. Enjoy.
  15. Hello la lecture de ton poste me fait me rendre compte d'une évidence. J'ai une V8, madame aussi en a une mais elle ne s'en sert pas. L'évidence dont je parle est qu'il y a une V8 en trop à la maison. Celle de madame , modèle 2018 acheté d'occasion en octobre 2019 sur le site de New Walkings. Il manque le petit cache qui couvre la prise de recharge. Elle n'est plus sous garantie. 1543 Km au compteur. chargeur inclus. Je roulais avec et je l'ai laissée à Madame qui voulait se mettre à la gyroroue. prix : 550 euros La mienne, achetée en juillet 2020 chez Darty. Fin de garantie en août 2022. 540 Km au compteur. Chargeur inclus. boite fournie. prix : 650 euros Il y a aussi une housse de protection fournie avec la roue choisie. Remise en main propre à Paris ou en Île-De-France.
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