Aller au contenu

Ikéa interdit au Gyroroue


Noonemy13

Messages recommandés

il y a 38 minutes, koto a dit :

Dans certains jardins (au moins) à Paris c'est interdit aussi

Je crains que la mesure (interdiction aux EDPM) ait été étendue à l'ensemble des parcs, jardins et squares parisiens

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement l'occasion (ou l'intérêt) d'entrer dans le super-magasin d'une grande enseigne avec ma wheel au trolley, mais je n'ai pas eu de problème quand cela m'est arrivé, notamment dans mes Castorama, Leroy-Merlin et Lidl de proximité (de Massy). On m'y a juste prié d'enlever mon casque, parfois, et lorsque j'y entrais en le portant.

Si quand même, au super Leclerc "généraliste" d'Hyères (mais OK au Leclerc "brico" d'Hyères), où j'ai dû la laisser à l'accueil, n'ayant pas tenté le caddy. Sinon, il m'arrive aussi de la balader dans un caddy, ici ou là et dans ces mêmes circonstances, et là, jamais eu d'interdiction ni même de remarque...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rebondis un peu sur le sujet;

centre commerciale rosny 2,  je vais pour rentrer chez " za..."pour ne pas citer.

la un gars me dit "msieur, vous ne pouvez pas entrer comme cela ,faut plier la trottinette ...mème pas bonjour,r s'il vous plait rein...il commençait bien.

je le regarde de la tête au pied et lui demande qui il est..

je suis de la sécurité...cela ne se voit pas?me rétorque  t-il.

ayant quelque connaissances en législation a ce propos, je  demande a voir sa carte professionnelle en lui disant qu' au demeurant elle doit être visible(obligation) et la carte du magasin qui l'emploi en tant que tel,et que s'il ne l'a pas ils'expose, lui, son entreprise, et le magasin a une amende.

et la, le type le prend de haut..et patati et patala .

discussion s'enchaine, lui expliquant qu'il ne respecte pas les usages et obligations  dus a sa profession, et que s'il avait au minimum que son cqp(diplôme minimum pour exercer dans ce corps de métier) il serait au courant de la chose et ne se mettrai pas hors la loi.

je demande a voir le responsable du magasin...il y va de ce pas (même pas de talki) soit disant le chercher...

j' attend...au bout de 10 minutes  personne ne s'est présenté...je suis rentré dans le magasin,personne ne ma  rien demandé...mais je pense que j étais traqué en vidéo surveillance..

je n'ai pas revu le gars, ni un autre non plus quand je suis repassé 1/2 heure après.

comme quoi

 

bonne journée

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, minch a dit :

Je crains que la mesure (interdiction aux EDPM) ait été étendue à l'ensemble des parcs, jardins et squares parisiens

Et je suis absolument persuadé que la mesure s'appliquera bientôt, si n'est déjà fait, dans toutes les grandes villes. ? l faut être rationnel aussi: on ne peut pas réclamer le statut de véhicule et revendiquer l'espace des jouets d'enfants La crémière voudrait bien au moins l'argent du beurre...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis aller à ikea Lomme dans le Nord 
à l'entrée j'ai posé un pied à terre puis avancé en un pied jusque dans l'entre et je me suis arrêté pour retirer  mes protections (casque intégrale, gants ), j'ai même pas retirer les genouillères. 
Le vigile ma regardé étonné. il devait aller voir une autre personne, m'a donc demandé de l'attendre. pendant ce temps je fini de retirer mes gants, je sors le trolley, je rabas les pédales, j'accroche mon casque au trolley. 
En revenant vers moi, le vigile me dis vous roulez pas avec ca dans le magasin. donc je lui montre et explique gentillement que j'ai sorti le trolley comme dans tous les magasins. 

 

Et c'est tout, je suis rentré pour faire mes courses

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, C3line5059 a dit :

le vigile me dis vous roulez pas avec ca dans le magasin. donc je lui montre et explique gentillement que j'ai sorti le trolley comme dans tous les magasins. 

Sinon, tu mets ta gyroroue dans un caddie et tu enlèves le casque évidemment  : ils ne diront rien et te laisse passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Décat et d'Intersport, ils me laissent rentrer dans le magasin et ma big trott dedans, je rentre direct partout sans demander (avec le sourire) les 3 trotts, comme le skate ou en roller, Carrefour, mes courses roller au pieds, Lidl, à moitié, j'ai dit au vigile de surveiller la trott à travers la vitre s'il ne voulait pas que je la rentre.

J'avais eu un rdv je ne sais plus où...j'y été allé avec roller et Bidule...poussé la porte et tout mis à l'intérieur (Ils ne m'avaient jamais vu, avec grand sourire, du Baffie show) s'ils ne voulaient pas, je repartais...vais pas marcher pieds nus sur un parking et tout laisser dehors pour faire plaisir...

Si un magasin me refusait, je fait le forcing ou je vais ailleurs, je vis sans bagnole donc c'est mes véhicules obligés (la société figée parlant d'écologie avec le parking à bagnoles et rien d'autre, ça va comme ça)...quand je vais au Super U, les rollers ça ne passerait pas (pas assez connu là bas) alors j'y vais avec une trott, je la mets dans la galerie marchande près d'une boutique qui a un œil dessus.

J'ose pas me mettre à la gyroroue, j'ai peur qu'il me prenne pour un délinquant et qu'ils ne veulent plus que je rentre avec.. .???  (sérieusement, quand je vois sur ce fil que des magasins se permettent de refuser une gyroroue, je trouve ça dément)

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noonemy13 a dit :

Tu as bien de la chance moi ils ont pas voulu que je rentre bon j'avais enlever le casque ?

Aaaaah ouiiiiiii mais là t'exagères...là.

Comme disait un mec que j'aimais bien :

"Ah, mais souris jamais à un flic...parce que là, il y a outrage!!!"

Et p'is tu t'étonnes après ça... Non mais... xD

 

 

:humour::copain::pastaper:

 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward