Aller au contenu

Vos modifications/améliorations sur speedway/izirod/dualtron


Carbonite

Messages recommandés

1 hour ago, sonkenn said:

J'ai aussi commandé un relais 58V pour monter un feu stop avec les fils blanc/orange. Je pense mettre un feu sur le garde boue, sinon je repiquerai sur les feux existants je ne sais pas trop encore. Reste que j'en ai un en rade ;)

@sonkenn, il y a nécessité d'avoir un relais ? on ne peut pas juste brancher un convertisseur 58V/12V puis la led ? Tu l'as trouvé où ton relais ? Tu peux mettre le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zou33 a dit :

@sonkenn, il y a nécessité d'avoir un relais ? on ne peut pas juste brancher un convertisseur 58V/12V puis la led ? Tu l'as trouvé où ton relais ? Tu peux mettre le lien ?

Oui je pense que tu peux, j'ai aussi commandé un convertisseur 58/12v... ;) c'était ma première idée. Les convertisseurs venant de Chine et le relais de France, la question du délai m'a aussi incité à prendre un relais! Et puis je ne connais pas la puissance délivrable par cette sortie "stops".

A voir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convertisseur 58/12V - il vient d'Angleterre celui là en fait...

http://www.ebay.fr/itm/182388120161?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

convertisseur 12/5V

http://www.ebay.fr/itm/400914216314?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

relais 48V (déclenche de 34 à 81V)

http://www.ebay.fr/itm/280417652926?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Rien de tout ça n'a été monté/validé par contre.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup sur le relais en 58v tu peux brancher une entrée/sortie en 12 v ou tu es obligé de tout laisser en 58v ? (je ne sais pas si je suis très clair là...)

C'est le principe du relais, 2 circuit séparés, 1 pour la commande (ici en 52V) et 1 pour la puissance (ici en 12V, je repique sur le circuit éclairage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi amenez nous votre Izirod vous repartirez avec une trott de compéte en 220v 12000w turbine a hydrogène lecteur MP4 ecran 32" !!! hihihi
Bon sinon j'ai tester pour vous les poignées chauffantes avec une batterie qui fournie 2.1a en 5V, ben ça le fait pas du tout ce matin il faisait -3°
C'est juste bon a mettre dans les poches pour se réchauffer les mains.
http://www.banggood.com/5V-2A-7_5W-USB-Electric-Heated-Handlebar-Grips-Warm-Motorcycle-Scooter-p-1023612.html?rmmds=myorder
Vais faire un montage de plaque chauffante pour moto avec du 12v branché sur une lipo externe.
main.jpeg

Ah sa existe dans ce modèle là ?! Justement, on déconné avec un collègue qui roule en moto et qui a gants + poignée chauffante, je lui disais que j'allais faire pareil avec ma trotte ;)
Donc, ce modèle là ne te convient pas ?
J'essaierai de regarder si ils ne se fait pas d'autre modèle :D

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, sonkenn said:

C'est le principe du relais, 2 circuit séparés, 1 pour la commande (ici en 52V) et 1 pour la puissance (ici en 12V, je repique sur le circuit éclairage) ;)

Top ! C'est ce qui me manquait pour finir mon schéma et ça évite de réutiliser un convertisseur alors qu'il y'en a déjà un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question, est ce faisable d'activer le frein électromagnétique sur la DT1 ?

À priori la modification proposée par @fiocco n'a pas l'air insurmontable mais est ce que les contrôleurs de la DT1 le permettent ?

si oui, faut il le faire sur les deux contrôleurs ou uniquement sur le contrôleur arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens même à me demander si le fameux freinage électronique de la DT2 n'est pas cette "simple" modification mais je ne pense pas que Minimotors lâchera le morceau.

Regarde si le circuit du contrôleur est le même que sur la photo de @fiocco

Faudrait le faire sur les deux contrôleurs si tu veux le frein électromagnétique avec les deux moteurs oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LCD ne donne pas accès au paramétrage de cette fonction. Peut-être que ça serait jouable avec un autre LCD mais faudrait qu'il soit compatible avec la prise du contrôleur https://bmsbattery.com/ebike-kit/670-s-lcd3-lcd-meter-for-s-series-controlers-ebike-kit.html

Hésite pas à PM @fiocco, il pourra sûrement t'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward